If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
concernant la forme du levier tu toruves pas qu'il est bizard? très courbé...
Ou est-ce comme ça sur les bv FS5C71A?
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
classement à la suite du premier ZR 19ème pour la 240Z n° 63
DE RICO-AVELLO Gonzalo / XAVI Lozano 23 ème temps
Donc ça à l'air bon malgrès leur sortir de route
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
oui c'est sûr mais le levier semble identique en forme
quand même l'étagement permet une exploitation parfaite du moteur (en principe) et un gain de temps dans les changements de rapports 2/3
bon c'est sur que pour la régularité...aucun intérêt
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
bon je crois qu'il n'y a que le propriétaire qui pourra répondre à toutes ces questions et peut être Hubert avec les documents sur l'historique du véhicule
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
pour moi, c'est une 240z entre sept71 et automne 72
car elle a l'aération de custode mais les warning sur basculeur
par contre, frein à main à droite du tunnel donc, une conduite à gauche
contrairement aux caisses usine qui avaient le frein à main à gauche du tunnel sur les conduites à gauche
le compteur de vitesse a l'air en Km (étrangement avec une zone jaune et rouge...)
donc, je dirais Européenne sauf compteur changé
le levier courbé, j'ai le même
quant au volant, c'est un 240z gainé cuir car l'embouti tôle des 260 est différent
j'ai gagné?
========================================
D'un Z qui veut dire...
Comme le plus simple n'est pas conforme à la persévérence nippone, j'opterais plutôt pour une conversion...
Je suis certain que la réponse se trouve dans les documents que m'a remis Toshimasa san, mais avant de tout comprendre des explications...
Nos Japonais ont écopé d'une pénalité pour ZR1 non effectuée 30000 points de temps
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
et je viens de voir que David Ring aussi pour même raison!
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
par contre, frein à main à droite du tunnel donc, une conduite à gauche
contrairement aux caisses usine qui avaient le frein à main à gauche du tunnel sur les conduites à gauche
quant au volant, c'est un 240z gainé cuir car l'embouti tôle des 260 est différent
j'ai gagné?
..........frein à main à droite du tunnel donc, une conduite à gauche OU conduite à droite.... !
et le volant ressemble celle d'une Z d'usine à l'époque gainé en cuir.
Commentaire