If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
plaque TKS33 4150 c'est la voiture d'Aaltonen et que TODT à co piloté en 1972
voiture N°5 à l'époque!
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Merci JanspeeZ pour l'assistance au Team espagnol!
C'est le plus important dans le feu de l'action, et ils ont eu de la chance de ne pas finir prématurément...
Alors, est-ce que la motivation monte pour nos amis sudistes...???
Croyez-moi, si vous vous présentez Datsun France, où que ce soit sur le parcours du MCH, ils vous connaisent déjà!
j'aurai bien aimé est sur un CH ça aurait été plus cool pour la rencontre!
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Donc la numéro 5 de l'époque a le même numéro que celle de Toshimasa san aujourd'hui: EXACT JanspeedZ
En plus de la 5 en 1972, il y avait aussi la 20 qui portait le numéro +1 en immatriculation
Mais cela veut-il dire que c'est la caisse d'usine de l'époque???
En fait, je crois que c'est un clin d'oeil de nos amis nippons:
La voiture de Toshimasa san est en importation temporaire, et je pense qu'il a choisi ce numéro intentionnellement en souvenir de la voiture usine de 1972... mais ce n'est pas le chassis ni la mécanique d'origine!
Voilà à mon avis pourquoi il fallait regarder la plaque hier soir, et se souvenir des participations ntérieures... mais à mon avis, c'est tout!
Les photos que je vous ai sorties sont extraites du DVD dont m'a fait cadeau Toshimasa san hier... je me régale, et il va falloir le copier pour le club et les amateurs... comment, je ne sais pas encore, mais on va trouver!
D'ailleurs la plaque qu'il a c'est pas TKS330 au lieu de TKS33?
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
j'ai eu des tuyaux par Guus, la voiture n'est pas la vrai mais une Jolie réplique, car la vrai est dans un musée au japon
ce qui explique la plaque qui a un zéro de plus...
Elle a aussi un volant de 260Z... c'est bête qu'on ai pas des vues du moteur
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Club de l'usine ou les voitures étaient fabriquées peut être?
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire