Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monté Carlo Historique 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, consultation du suivi GPS de Herman... ce matin:
    Ca remarche, et ils sont garés tranquillement à Douvres en attendant le ferry vers 10h00 (?).
    Tout va bien pour eux!



    pas de nouvelles des autres pour l'instant, mais je suppose qu'ils ronflent en prévision de la suite...

    Commentaire


    • Envoyé par Lazeum Voir le message
      Nous on se retrouve avec sylvain et on part de chez lui ensemble. Départ prévu pour 14h pour éviter les bouchns parisiens du vendredi
      il y a une 2° auto qui part à 15h30 avec 3 personnes.

      A Reims, nous serons donc.... 10!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Quand Sylvain draine, ce n'est pas pour rien!
        On s'oriente vers un meeting en force... et ça va impressioner!
        J'attends de voir les Teams quand ils vont réaliser la mobilisation!!
        SUPER!

        Commentaire


        • Des nouvelles de David et Paul qui sont sur le ferry!

          Ils aimeraient quitter Calais plus tôt pour arriver à Reims plus vite... mais ils doivent attendre 16h10 pour le CH de départ... ou choisir de se manger la pénalité de non présentation au CH...

          ""Hubert

          On the Seafrance ferry. Caught the 8am (uk time) so should dock at 11am French time.

          We can't leave the Calais control until 16-09 so will hope to be in Reims a couple of hours later. We are going to check the rules for early departure with the marshals as Paul and I are uncertain as to whether penalties are applied(in the book it looks like they are).

          We will keep you posted

          David

          David J Ring
          07867 528259""

          Commentaire


          • Toshimasa San est en panne d'alternateur!!

            Ils ont mangé deux batteries pour arriver à douvres, et vont en remanger une pour le trajet vers Reims...avant la nuit!!

            URGENT!!
            Trouver un alternateur de FJ 20 plus petit que le 240Z!!
            C'est un alternateur de Skyline ou de bluebird. (Plus petit et non standard 240Z en taille de courroie!! Gain de poids oblige!!

            HELP!!! par tous les moyens!!

            Commentaire


            • J'ai bien celui de ma 240z sur une table mais c'est tout
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • J'ai une neuve - tout petit, à la maison................

                Commentaire


                • Souvenez les gars - c'est 'Ikeuchi san' (pronouncé EE-KayOOchy ) !

                  Commentaire


                  • pas cool..., peut pas être en équipement standard ça aurait été plus simple...
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                      pas cool..., peut pas être en équipement standard ça aurait été plus simple...
                      Et plus fiable ??????
                      Ils n'en ont pas pris 1 de rechange, en venant depuis le Japon pour le rallye, dommage ...
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • surtout qu'ici des FJ20 on en a pas à la pelle...On doit bien pouvoir adapter autre chose c'est trop con
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

                        Commentaire


                        • Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                          surtout qu'ici des FJ20 on en a pas à la pelle...On doit bien pouvoir adapter autre chose c'est trop con
                          Salut,
                          Dans mon FJ20, l´alternateur LR170/10 a la réference 23100/R2003 12V/70 amp regulator.
                          Peut-être ça vous aide a le chercher, mais je ne sais pas s´il utilize le même.
                          Bonne chance!

                          Commentaire


                          • De retour après le départ de Reims, alors juste un petit mot pour vous rassurer:
                            Toshimasa est bien arrivé, et en fait il a réparé le faux contact d'un fil qui causait le manque de charge! L'alternateur de FJ20 est OK, ça charge et ça roule!!
                            En fait, avec Sylvain, on a chacun démonté notre alternateur (de 280ZX avec régulateur pour moi). On était prêt avec les outils, poulies courroies et tout le nécessaire pour trouver une solution. Pas eu besoin, et tant mieux!

                            On a rencontré tous les 4 teams, avec un accueil super! Ils sont enchantés de voir des fans datsun, et sont prévenus des autres membres sur le MCH! On a aussi rencontré l'équipe de Herman, avec le camion d'assistance, les mécanos, la bar-maid, et toute l'équipe de presse!
                            Bernard Patounas, et son fils: enchantés et charmants!
                            David Ring et Paul Chilton, également ravis (à part qu'avec l'histoire de la mécanique alternateur, j'en avais oublié le Thé au lait!), mais on est pardonnés!
                            Toshimasa san m'a remis en cadeau un dossier S30 (en vermicelle) et un CD du rallye Monte carlo 1971 à 1973 avec les datsun.
                            Ils ont tous reçu leur autocollant Datsun France, et leur champagne en attandant le podium à Monte carlo!

                            On a bien sur recontré Ad et son fils (que j'ai emmené casser une croute entre la fin des controles et le départ des rémois.
                            On a aussi rencontré Guus avec deux autres fans hollandais qui se sont déplacés à reims!

                            Bilan, trop peu de temps pour discuter, prendre des photos, remettre les cadeaux, et suivre les départs!!
                            Je vais trier les prises de vue, et elles vont suivre!
                            Sylvain et Mathieu étaient là pour aider, avec deux spécialistes évènements de Nissan Paris! Merci!!
                            Une super soirée, qui a fini avec un dîner au chaud: On s'est caillé avec 2°C et du vent glacial, mais avec l'occupation, on a pas eu le temps de vraiment y penser!

                            Objectif rempli, et à la satisfaction générale!
                            A refaire incontestablement, avec encore plus de participants!

                            Commentaire


                            • http://datsun-france.fr/forum/postings.php?do=getip&p=44033

                              Hop hop hop, retour a chaud de l itinéraire de concentration du sud, janspeedz en direct de lodeve a 2h du mat retour a la maison...
                              J ai ou rencontrer brièvement nos amis espagnol mais ils venaient de faire une grosse touchette a l av droit !
                              Coque de phare casse, pare choc tordu, jupe et clignot USA explose...
                              On a a peine eu le temps de discute car on a donne priorité au redressage de l aile et du parechoc pour pas que ça touche la roue
                              Problème le phare avd éclaire le sol et les Oscars sont morts
                              On a fait ce qu on a ou pour qu ils puissent repartir
                              Du coup personne a pris des photos désole !
                              On a juste eu le temps d' échanger des casquettes du team amazone contre un beau stikers du club sur l aile avg
                              Aussi je comprend pas beaucoup roulaient en pneus cloutes sur une route sèche en goudron, je vois pas l intérêt avant l Ardèche ...
                              Et c est très piège la preuve
                              + de Z dans le sud!!!
                              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                              10ans, 7ans et 4ans...

                              Commentaire


                              • Pas des photos.......... !

                                Mais bravo pour le participation et déplacement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X