Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monté Carlo Historique 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par datsun240z Voir le message
    hum, une histoire de filles ça, encore

    Vu que je suis visiblement le seul à être candidat pour la soupe, faut peut-être voir à annuler et rentrer directement de Reims...

    ce serait quand même dommage d'être 4 personnes dans 3 voitures distinctes!
    Pour mon samedi, c'est beaucoup plus simple qu'une histoire de filles, des potes débarquent - beaucoup plus simple à gérer

    Et je suis d'accord avec toi, c'est plus drôle d'être ensemble. dans ma Silvia, 3 personnes possible (à condition que le passager et le malheureux qui sera derrière n'aient pas mon gabarit)
    Dernière modification par Lazeum, 25 janvier 2011, 21h21.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • Autocollants reçus mardi.
      Merci Sylvain.
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • datsun 240Z
        j'y pensais plus au monté carl ( je pensais que c'etait fevrier)
        je suis pas la vendredi
        journée super chargé

        fait chier quand meme , j'aurai bien vu du Ziste
        300zx turbo a vendre

        maintenant c'est mitsubishi

        Commentaire


        • Envoyé par roums Voir le message
          datsun 240Z
          j'y pensais plus au monté carl ( je pensais que c'etait fevrier)
          je suis pas la vendredi
          journée super chargé

          fait chier quand meme , j'aurai bien vu du Ziste
          dommage, tu n'es pas loin!

          On y est jusqu'à pas d'heure si tu as un remord
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Ce soir, transfert du logo du forum sur la banderole, et finalisation du portique dans la foulée ou peut-être demain ...

            Ce sera prêt de toute façon !

            Faut que je retrouve un peu plus la pêche et du temps, mais ça va le faire. Je vais aussi rechercher les horaires de CH de chaque équipage à Langres, mais on sera là assez tôt pour pouvoir passer du temps avec eux, avec thé et lait si possible ... en plus de la soupe !
            You know what ?

            Commentaire


            • Content de voir que tu vas mieux!
              C'est long de redurcir un spaghetto qui a cuit deux heures...Hein?

              Pas certain de te rejoindre sur Langres... mais tu y seras, super!

              Pour les horaires de départ au CH de Langres, je suppose que tu dois partir de la liste des partants de Glasgow + Reims dans l'ordre des numéros, en considérant un partant toutes les minutes... Ca va donner plus de deux heures, avec le groupe complet de plus de 150 teams!

              Herman le Hollandais est bien arrivé à Newcastle ce matin vers 10h00, puis à Glasgow vers 15h00 pour une dernière nuit d'hotel dans des draps avant la prochaine Samedi soir à Monte Carlo! Le suivi est en direct sur son site.

              Pas de nouvelles récentes des autres teams pour l'instant... mais la pression doit monter, alors qu'il est important de prendre toute l'avance de sommeil possible avant le marathon de concentration!

              Bon départ à eux pour demain!

              Commentaire


              • Curieux de visualiser la position de Herman en temps réel ce matin à 9h00, supposé être à Glasgow pour le départ, .....

                Coulé, au mileu de la mer du Nord!!


                Ils ont du arrêter le système au cours du voyage, ou bien le contrat ne porte pas sur une position dans les eaux internationales!

                La suite bientôt!

                Commentaire


                • As tu eu l'email d'Ad de la Pays-Bas ? Je compte sur toi de lui bien acceuiller dans ton style. Il es un frere des Zs aussi.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sean Voir le message
                    As tu eu l'email d'Ad de la Pays-Bas ? Je compte sur toi de lui bien acceuiller dans ton style. Il es un frere des Zs aussi.
                    Oui, mais je ne sais pas comment le reconnaitre... mais j'aurai une veste avec un gros datsun dans le dos... donc qui aime datsun me tape sur l'épaule!

                    Commentaire


                    • Les news en direct: Ca piétine à Glasgow avant le départ ce soir!!

                      Un message en direct de David Ring sur Blackberry portable!

                      "Hubert

                      (please forward to the other Datsun guys)

                      Paul and I are in Glasgow. The car passed scrutineering and we had a stress free drive north.

                      We leave at 18-30/19-30 tonight-can't wait to get started.

                      Kind regards

                      David
                      Sent from my BlackBerry® wireless device"

                      and my message as reply to remember them that we are there!

                      Hello David and Paul!

                      Nice to hear from you!
                      So the car is accepted for the rallye, and you just have to take some rest before the start...
                      Let's hope the drive down to the Channel is as stress free as the way up!

                      We make everything ready for you on Reims arrival.

                      I will forward all your messages to the other Datsun guys, and have the story on Datsun France forum!

                      Have you had a chance to meet the other Z Teams?
                      Herman from Holland is around as mentioned on his information page.
                      Toshimasa San from Japan gave the confirmation that his car arrived in Newcastle, and he was flying from Tokyo.
                      Bernard from France should have joined also.

                      Best regards
                      Hubert

                      On va passer en mode reportage instantané à partir de .....MAINTENANT!!
                      Dernière modification par Hub280ZX, 27 janvier 2011, 14h29.

                      Commentaire


                      • En principe, ils sont partis de Glasgow!

                        Toujours pas de signal GPS pour Herman... Je suppose que le dispositif ne couvre pas l'Angleterre?

                        Si vous voyez ce Van sur la route, c'est celui de l'assistance du team Hollandais N°250- VAN OLDENMARK Herman (NL) – HAK Fred (NL) Datsun 240 Z (1971)



                        Toshimasa san m'a confié que son assistance est assurée par Lucian Monte, qui sera à Reims et doit me contacter...
                        Pour mémoire: N° 23- IKEUCHI Toshimasa (J) – MORIKAWA Osam (J) Datsun 240 Z (1972)

                        David Ring et Paul Chilton N°240- RING David (GB) – CHILTON Paul (GB) Datsun 240 Z (1972) partent avec une paire de bougies de rechange... et n'ont pas d'assistance.

                        Bernard Patounas et Nicolas Patounas N° 127- PATOUNAS Bernard (F) – PATOUNAS Nicolas (F) Datsun 240 Z (1973) n'ont pas signalé d'assistance, mais doivent retrouver des connaissances à Reims... alors, peut-être me trompe-je?

                        Espérons une nuit d'autoroute sans histoires pour tous, et demain, grande Journée à Reims! Avis aux derniers amateurs, il n'est pas encore trop tard!

                        Je m'en vais classer mes papiers, les numéros de téléphone de chacun, et la liste de tous ceux qui ont promis de faire signe! ... L'après-midi va être chargée!! Sylvain... n'oublies pas d'appeler quand tu arrives!
                        Vous faites tous la route ensemble?
                        A demain!

                        Commentaire


                        • Banderole et portique terminés ! Batterie en charge (au cas où ...) niveaux faits. Espérons que le temps restera sec, ce sera plus facile pour eux de descendre que dans la neige ou le verglas ...

                          A demain à la soupe pour les courageux !!!!!
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • Nous on se retrouve avec sylvain et on part de chez lui ensemble. Départ prévu pour 14h pour éviter les bouchns parisiens du vendredi
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • De mon côté on se prépare aussi, va pas faire chaud cette nuit env 5° et risque de pluie
                              je pense qu'ils vont avoir droit à la neige sur les plateaux Ardéchois et Cévennols

                              Pas de nouvelle de mon équipe Espagnole pour le moment..
                              + de Z dans le sud!!!
                              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                              10ans, 7ans et 4ans...

                              Commentaire


                              • Ca prend forme pour l'organisation! Bravo!!

                                Je vais communiquer le téléphone de Gil2clair aux teams pour la présence Dimanche soir à valence, suite à sa suggestion.

                                Message de Herman sur son site, et traduit en français par un traducteur en ligne...
                                "Après des problèmes avec la boîte de vitesses, nous avons commencé et nous espérons pour le mieux! "
                                Ca ne va pas toujours à 100% comme espéré, mais c'est parti pour eux!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X