Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monté Carlo Historique 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Courage Eric !

Je pense que je vais aussi penser à une banderolle pour Valence.

2 manches à balai, un bout de drap, et on punaise des logo Datsun et Datsun club
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Grog et repos... à l'ancienne!
      Remets toi vite, Eric!

Merci de vos confirmations pour la présence sur le parcours!

Pour reconnaitre les équipages, les photos de nos amis anglais sont publiées plus haut, tout comme l'auto de l'équipage de nos amis japonais.

J'ai reçu un mail de herman en direct de la hollande: L'auto est prête et fonctionne à merveille! Confiance 100% pour eux.

Le lien du site, certes en hollandais, mais pour les photos et la préparation, ça se regarde avec des yeux envieux:

http://http://www.volgdemontecarlorally.nl/

Herman me signale aussi qu'ils auront un suivi GPS satellite de position en temps réel! TRACKJACK
      Il nous invite à le suivre au cours du parcours, et pour ce faire, il faut s'inscrire sur son site et obtenir un code par mail...
      La procédure:
      En haut à droite sur la page d'accès au site vous avez une mention " SCHRIJF JE NU IN! " Vous cliquez dessus, et vous ouvrez une page qui vous demande confirmation de :
      Votre nom, ou pseudo
      Votre lieu de résidence, ville c'est OK
      votre adresse mail
      Vous validez, et le système va vous envoyer un mail avec votre code d'accès. Je l'ai fait, ça marche, mais le mail reçu signale que le système n'est pas encore opérationnel, et ne me donne pas de code. Je suppose qu'il faut attendre le départ Jeudi 27 Janvier...

Allez faire un tour sur la section "photo's en video's" pour voir une partie de la préparation!

Il nous manque une photo de Bernard Patounas Team français, et je vais essayer d'en trouver une pour identification...

Bon, je vais voir avec Sylvain pour les drapeaux et banderolle à Reims, en espérant que les sponsors officiels ne nous vireront pas comme des malpropres!!

On va mitrailler en photos et lancer un sujet de reportage qui j'espère, sera à la hauteur de nos actions ambitieuses pour 2011!!

Merci à tous les participants!

Commentaire

Bon, je retente la synthèse!

à Reims,
        Accueil des pilotes :

23 IKEUCHI Toshimasa J MORIKAWA Osam J GLASGOW DATSUN 240 Z 1972 IV 3
        127 PATOUNAS Bernard F PATOUNAS Nicolas F GLASGOW DATSUN 240 Z 1973 IV 3 CEVENNES TEAM 07
        240 RING David GB CHILTON Paul GB GLASGOW DATSUN 240 Z 1972 IV 3
        250 VAN OLDENMARK Herman NL HAK Fred NL GLASGOW DATSUN 240 Z 1971 III 3

Qui :
        Hubert - Hub280zx : sur place

Guus - Z-point + 3 compères de Z-point.nl/Zclub Pays-Bas : arrivée 14h

Sylvain - Datsun240z : départ 15h du 78 - arrivée 16h30?
        + 2 invités

Mathieu - Lazeum : arrivée? on fait route ensemble?

Sur la route à Langres :
        Hubert, Sylvain, Mathieu... +
        Eric - A2Z : à Langres le 28 Janvier vers minuit pour la traditionnelle soupe de Langres! Passage des mêmes 4 Z qu'à Reims
        + la soupe de Langres à 0h00!!!

Sur la route à Annecy :
        Marc - Mambo à Annecy le vieux entre 4h00 et 7h00 le samedi 29! Il devrait voir les 4 passées à Reims et Langres, et en plus celle partie de Varsovie.

23 IKEUCHI Toshimasa J MORIKAWA Osam J GLASGOW DATSUN 240 Z 1972 IV 3
        127 PATOUNAS Bernard F PATOUNAS Nicolas F GLASGOW DATSUN 240 Z 1973 IV 3 CEVENNES TEAM 07
        240 RING David GB CHILTON Paul GB GLASGOW DATSUN 240 Z 1972 IV 3
        250 VAN OLDENMARK Herman NL HAK Fred NL GLASGOW DATSUN 240 Z 1971 III 3
        +
        212 LAVEDER Bernard F GRUET Christophe F VARSOVIE DATSUN 240 Z 1972 IV 3

A odève dans l'étape de regroupement vers à Valence :
        Accueil des pilotes :

63 RICO-AVELLO Gonzalo E XAVI Lozano E MARRAKECH DATSUN 240 Z 1972 IV 3 TEAM AMAZON SPORT

Qui :
        Benoît - Janspeedz : 23H et 1h du matin

Sur la route à Valence :
        Gilles - Gil2clair

+ en guest stars, les amis de Rui :
        312 FAMILIAR José/ P SISMEIRO Joao P BARCELONE CITROEN 2 CV 1965
        322 RODRIGUES Joao de Sousa/ Antonio Caldeira P BARCELONE FIAT 127 1976
        Dernière modification par datsun240z, 24 janvier 2011, 21h29.
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

On peut faire la route ensemble En convoi ou une seule auto?
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
            Bon, je retente la synthèse!

Sur la route à Langres :
            Hubert, Sylvain, Mathieu... +
            Eric - A2Z : à Langres le 28 Janvier vers minuit pour la traditionnelle soupe de Langres! Passage des mêmes 4 Z qu'à Reims
            + la soupe de Langres à 0h00!!!
            Je dois comprendre que vous les suivez depuis Reims jusqu'à Langres ???
            You know what ?

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
              On peut faire la route ensemble En convoi ou une seule auto?
              Yep, on peut covoiturer mais il faut que tu prennes ton sac de couchage; je ne partage pas
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                Je dois comprendre que vous les suivez depuis Reims jusqu'à Langres ???
                on va peut être prendre un raccourci
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

on va peut être prendre un raccourci
                  OK, j'avais la grippe, mais normalement ça va mieux ... et je ne comprends rien ... Eclaire ma luciole !!!!
                  You know what ?

Commentaire

14h

+ en guest stars, les amis de Rui :
                    312 FAMILIAR José/ P SISMEIRO Joao P BARCELONE CITROEN 2 CV 1965
                    322 RODRIGUES Joao de Sousa/ Antonio Caldeira P BARCELONE FIAT 127 1976
                    Vous êtes superbes avec tout cet appui aux Datsun (et les autres...), vraiment profissionel!! Bonne chance à tous et sourtout beaucoup d´amusement.
                    Je suis sure qu´un 2012 tout les équipages reviendrons en Datsun!!
                    Salut!

Commentaire

• Les dernières nouvelles de nos teams au départ de Glasgow!

Bernard Patounas, Lundi 24 Janvier 10h03 par mail:
                      Bonjour Hubert,
                      Merci pour ton message et tes encouragements.
                      Je pars demain à l'aube pour prendre le bateau à Caen, arrivée vers 14h. à Portsmouth et en route pour Glasgow...
                      J'espère que tout ira bien et que nous pourrons nous voir à Reims. Ce sera sympa de vous rencontrer.
                      Merci encore.
                      Bernard

Toshimasa IKEUCHI, toujours en direct du Japon, Dimanche 23 Janvier 5h30:Dear Hubert,
                      Thank you for your email.
                      Now we has organized everythin for the rally .My 240Z had arrived in Newcastle already.
                      The day after tomorrow, I leave TOKYO for Glasgow.
                      My team's assitant is Lucian Monte ,he will call you near from Reims.
                      We are looking forward to seeing you and other 240Z fans in France.
                      Best Regards,
                      Toshimasa IKEUCHI

Herman Van Oldenmark, Jeudi 20 Janvier 21h01, et Vendredi 21 8h25:
                      Hi Hubert,
                      Our first support car will be already early in Reims. It will be a Citroen MAster Yellow with our Creative Action Rally Team stickers. Coffe will be ready :-)
                      Herman van Oldenmark
                      Managing Director
                      et à la question si il connait GUUS...
                      Hi Hubert,
                      Yesd I know Guus..... He owns a replica Datsun 240Z rally.
                      I'm sure he will be arround us as well. My navigator was also riding rally's with Guus.
                      Herman van Oldenmark
                      Managing Director
                      Creative Action Holland B.V.
                      Watertorenweg170
                      3063 HA Rotterdam

Et nos amis David Ring et Paul Chiton, Lundi 24 Janvier 9h55:
                      La question portait sur le lieu du CH d'Annecy le Vieux, et je leur ai envoyé la carte, avec la localisation... Et ils attendent un bon thé à leur arrivée à Reims!

Hubert,
                      please email any information you have to both me and David. We can both receive and print email. We can also access our email as we travel to Glasgow and in Glasgow if necessary. However, just in case there is a problem can you also bring the map/information to Reims please.
                      As far as tea is concerned we both like it with milk but no sugar.
                      We have your mobile number in our phones already.
                      David's mobile number is +44.............
                      Mine is +44............
                      Now we can all contact each other. Please give our numbers to your friends too.
                      A bientot
                      Paul.

Tout est prêt pour les rencontrer à leur arrivée, et il va falloir assurer!!
                      Au départ, ils n'étaient pas immédiatement convaincus, mais maintenant ils attendent de nous rencontrer
                      Contrat rempli pour la préparation, on a déjà des potes sur le rallye!

Pour Herman, j'ai suivi les instructions pour obtenir le code de suivi GPS de leur position en temps réel, et j'ai reçu le code d'accès ce matin!
                      Ils ont aussi un camion d'assistance qui sera à reims... là c'est du pro!!

Je communique les téléphones de David, Paul, et 'Ikeuchi san' (correction donc n'oubliez pas a lui appeller ça svp !) à Sylvain pour diffusion à ceux qui sont sur le parcours... à n'utiliser qu'en cas de nécessité, je compte sur vous pour la confiance qu'ils nous ont manifesté!

A Vendredi à Reims pour les amateurs!
                      Merci à tous ceux qui seront sur le parcours
                      Dernière modification par Sean, 25 janvier 2011, 18h07.

Commentaire

• Envoyé par A2Z Voir le message
                        OK, j'avais la grippe, mais normalement ça va mieux ... et je ne comprends rien ... Eclaire ma luciole !!!!
                        La suggestion, c'est que si on termine les départs vers 21h00 à Reims, en sautant dans l'auto sur l'autoroute, on doit pouvoir arriver à Langres vers 23h30 (à moins qu'il ne neige!! )
                        Au quel cas, on te rejoint pour le CH des Z à Langres!!

Moi j'avais lançé ça sans trop relever, mais Sylvain a l'air de s'y tenir!!

On peut aussi faire notre nuit du MC Historique, non?

Commentaire

• Merci Hubert pour tous que tu as déjà fait ! ça promis après pour Riems Excellence !

Commentaire

• Hmmm je ne compte pas rester la nuit de mon coté. J'ai des obligations pour le samedi.
                            Je prendrais donc sans doute ma voiture pour vous suivre jusqu'à Reims.
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              La suggestion, c'est que si on termine les départs vers 21h00 à Reims, en sautant dans l'auto sur l'autoroute, on doit pouvoir arriver à Langres vers 23h30 (à moins qu'il ne neige!! )
                              Au quel cas, on te rejoint pour le CH des Z à Langres!!

Moi j'avais lançé ça sans trop relever, mais Sylvain a l'air de s'y tenir!!

On peut aussi faire notre nuit du MC Historique, non?
                              et puisque vous êtes lancés, faites tirer jusqu'à Valence
                              plus on est de fous ....

Pour ma part, j'ai commandé et reçu 2 T-shirt avec le logo du club en pleine poitrine.
                              Les A3 et A4 sont imprimés, et Elisabeth se charge d'en faire des panneaux.
                              Nous ferons ce que nous pourrons, à deux. Elisabeth connait le secteur à fond, et nous essaierons d'être sur un des parcours ainsi qu'au départ et à l'arrivée, même si c'est chaud !
                              Au fait, vous prenez vos Z ou bien ?
                              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

• Envoyé par Lazeum Voir le message
                                Hmmm je ne compte pas rester la nuit de mon coté. J'ai des obligations pour le samedi.
                                Je prendrais donc sans doute ma voiture pour vous suivre jusqu'à Reims.
                                hum, une histoire de filles ça, encore

Vu que je suis visiblement le seul à être candidat pour la soupe, faut peut-être voir à annuler et rentrer directement de Reims...

ce serait quand même dommage d'être 4 personnes dans 3 voitures distinctes!
                                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                                X