Hep ça serait possible d'avoir un autocollant à proposer à mon équipage espagnol?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Monté Carlo Historique 2011
Réduire
X
-
+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageje t'en envoie ce soir
demande à ton épouse de t'embrasser pour moi
Par ailleurs, j'ai préparé des logos DATSUN en format A3, et des Z en A4.
Je n'aurai pas le temps de faire comme une banderolle. (je suis absent toute la semaine prochaine).
Si je peux les afficher sur place ...Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le message
demande à ton épouse de t'embrasser pour moi
..========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Donc, si j'ai tout compris
à Reims,
Hubert - Hub280zx : sur place
Guus - Z-point + 3 compères : arrivée 14h
Sylvain - Datsun240z : arrivée 16h30?
Mathieu - Lazeum : arrivée? on fait route ensemble?
à odève dans l'étape de regroupement vers à Valence :
Benoît - Janspeedz : 23H et 1h du matin
à Valence :
Gilles - Gil2clairDernière modification par datsun240z, 18 janvier 2011, 21h32.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Oui c'est ça moi ça sera entre 23H et 1h du matin!
merci pour le stickers Sylvain, L'équipe Espagnole ma proposée les casquettes de leur team (team Amazone) échange de bon procédé donc!
Je vais aussi ramener avec moi une belle bande de passionnés pour l'occasion!+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageDonc, si j'ai tout compris
à Reims,
Hubert - Hub280zx : sur place
Guus - Z-point + 3 compères : arrivée 14h
Sylvain - Datsun240z : arrivée 16h30?
Mathieu - Lazeum : arrivée? on fait route ensemble?
à odève dans l'étape de regroupement vers à Valence :
Benoît - Janspeedz : 23H et 1h du matin
à Valence :
Gilles - Gil2clair
A2Z à Langres le 28 Janvier vers minuit pour la traditionnelle soupe de Langres! Passage des mêmes 4 Z qu'à Reims
Mambo à Annecy le vieux entre 4h00 et 7h00 le samedi 29! Il devrait voir les 4 passées à Reims et Langres, et en plus celle partie de Varsovie.
Si tu as un mobile ou une adresse mail de Guus et ses trois compères, je peux les contacter au cours de l'après midi (en MP) ou tu leur passes mon mobile! On pourra aller jeter un oeil sur les contrôles techniques...
Pour reims, je vais mettre un nouvel article du journal local, avec un plan du centre ville, les lieux de festivités... et les parkings.
Commentaire
-
Le dernier article de l'Union sur le MC Historique et son déroulement le 28 Janvier à Reims:
Et un petit plan annoté sur le centre ville pour situer et guider nos visiteurs:
En arrivant de Paris en auto, vous avez maintenant la rocade de Reims qui complique les directions... Suivre Reims centre / Tinqueux pour arriver au péage et à la section d'autoroute reims centre gratuite. Ne loupez pas, sinon vous partez en direction de Metz Strasbourg et vous devrez revenir en arrière!
Sur la section reims centre, vous passez la sortie Tinqueux, et vous prenez la sortie suivante reims Centre.
Trois solutions de parking:
2/ situe le parking payant de la gare de reims. Possibilité de sortie en direction de la gare avec un passage sousterrain qui vous amène au centre ville en suivant les pointillés.
3/ Vous emène au Parking Boulingrin gratuit (sous une toile)... si il reste de la place, et suivre ensuite les pointillés pour le centre ville.
Il est également possible de trouver une place "légale" le long des trottoirs, mais horodateur conseillé sous peine de voir débouler les pervenches sous 5 minutes!!
Le double chemin à pied en pointillés sur le plan vous amène place de la mairie. Vous laissez la mairie derrière vous et prenez la rue qui fait face. A 300 mètres, vous avez la place du forum, lieu de départ des autos.
Aucune indication pour l'instant sur les rues barrées et réservées aux parcs voitures en compétition... Probalement avenue du général sarrail, derrière et devant la mairie, et les rues qui arrivent place du forum...
Pas d'information non plus sur les road books de nos compétiteurs Z, et leur chemin d'arrivée au centre ville. Après discussion avec des participants au départ de reims, ils vont concentrer vers le rond point de la république (à côté du parking boulingrin) et entrer en ville par l'avenue du général sarrail.
Notre problème va être de retrouver les teams Z qui peuvent se garer n'importe où en attendant l'heure de CH de départ...
C'est pour cela que j'ai donné mon mobile à tous les participants..., mais je n'ai pas le leur!! Donc espérons qu'ils vont m'appeler...
Lors de votre arrivée, passez-moi un coup de fil sur mon mobile. Pour ceux qui ne l'ont pas... MP!
Je vais repasser un mail à tous les teams pour garder le contact, et leur demander de m'appeler à leur arrivée. Pas grand chose d'autre à faire pour l'instant!
Commentaire
-
-
Excellente idée... mais le plus difficile va être de trouver le moine qui va faire abstinence...
A moins que l'on ne tire au sort!
Mais tout ça va dépendre de l'heure à la-quelle vous reprendrez la route!
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageTu as oublié quelques autres qui se sont manifestés aussi:
A2Z à Langres le 28 Janvier vers minuit pour la traditionnelle soupe de Langres! Passage des mêmes 4 Z qu'à Reims
Bon, là je suis aussi vif qu'un spaghetto après 2 heures de cuisson ... mais vendredi prochain (ou plutôt samedi, vue l'heure !) je serai à Langres avec mon fidèle Doc. Je vais essayer de trouver un peu d'énergie pour préparer une banderolle !You know what ?
Commentaire
Commentaire