Voici la liste complète des partants de Glasgow...
Pour ceux qui seraient intéressés par les autres modèles d'autos en course!
Liste des 49 équipages en provenance de GLASGOW
12- COPPOLA Jean-Pierre (F) – SUSSOT Olivier (F) Alpine A 310 (1972)
23- IKEUCHI Toshimasa (J) – MORIKAWA Osam (J) Datsun 240 Z (1972)
37- MARESCHAL Philippe (F) – DESPOIS Emmanuel (F) Lancia Fulvia Coupé 1,3 S (1972)
71- MOROSINO Giorgio (MC) – RAINISIO Césare (I) Opel Kadett GT/E ( 1978)
77- HINTIKKA Pentti-Juhani (FIN) – HUOSMANEN Kari (FIN) Porsche 911 Carrera 3.0 (1976)
78- PERLINO (MC) – PRINGLE PERLINO Tiffaney (MC) Lancia Fulvia 1600 HF (1972)
89- HOLVOET Dominique (B) – VANOVERSCHELDE Bjorn 5b° Toyota Célica 1600 GT (1972)
101- HUGHES John (GB) – BALDACCINI Emanuele (I) Fiat 131 Abarth (1976)
111- BEZIAT Michel (F) – ANCELIN Guillaume (F) Toyota Célica 1600 GT (1976)
118- LAPIERRE Christophe (F) – BINCAZ Ludovic (F) Porsche Carrera 2.7 (1974)
121- BETOCCHI Marco (MC) – PERLINO Michelle (MC) Lancia Fulvia HF 1.6 ( 1969)
124- ABATTU Michel (F) – VIGNAL Didier (F) BMW 320 i (1977)
126- MIKKELSEN Bent (DK) – GRANDRUP JORGENSEN Jens (DK) Alfa-Roméo 1750 GTV (1968)
127- PATOUNAS Bernard (F) – PATOUNAS Nicolas (F) Datsun 240 Z (1973)
130- BLANCHARD Patrick (F) – FORAZ Bruno (F) Sunbeam Rapier MK 3 ( 1961)
131- ROSSI Eugenio (I) – TARENZI Marco (I) Lancia Flavia Coupé (1966)
136- CAJAN Jacques (F) – COUSIN Benoît (F) BMW 2800 CS (1969)
162- ROMANO Giovanni (F) – BRUNEAU Pierre (F) Alfa-Roméo Alfetta GT (1976)
164- ONGARI Fabio (I) – TACCHINO Patrizia (I) Alpine A 110 1600 SC (1973)
166- CHAMPILOU Alain (F) – LAURENT Pascal (F) Opel Kadett GT/E (1976)
168- LEVA Marco (I) – GIUGNI Alexia (I) Lancia Fulvia 1600 HF (1971)
172- CUIF Gérard (F) – CAPITAINE Fabrice (F) VW Porsche 914/4 (1973)
179- MUSTARDE David (GB) – MASSAM Wesley (GB) Alfa-Roméo Giuletta TI (1961)
186- CARVALHEIRO Jorge (P) – BERRUER Fabrice (F) Renault 17 Gordini (1972)
189- BRETHON Christian (F) – BRETHON Claudine (F) Porsche 924 (1977)
193- MARCK Rodolphe (F) – LORIDON Frédéric (F) Audi 100 S Coupé (1973)
195- SJOBERG Neil (GB) – SJOBERG Gaye (GB) Triumph Vitesse (1967)
197- COETSIER Antoine (F) – COETSIER Daniel (F) VW Porsche 914/4 (1973)
198- PONT Emmanuel (F) – THIRY Pol (F) Alfa-Roméo 1300 GT Junior (1971)
207- PAN Michaël (D) – PAN Peter (D) Porsche 911 S 2.7 (1977)
213- PLUSCHKE Thomas (D) – GIESCHE Mike (D) BMW 2002 (1971)
218- BURNIER Jean-Paul (F) – ALIBAUX Patrick (F) Innocenti Mini Cooper (1975)
219- BOUR Michel (F) – BONNET Georges (F) Porsche 924 Turbo (1979)
220- HOSKINSON Joan Esmée (CDN) – WOODMAN Catherine (GB) Ford Escort RS 2000 (1974)
221- AGOSTINI Christian (F) – DELLIERE Pierre (F) Renault 17 Gordini (1973)
222- GANDY Christophe (F) – CAMPO Stéphane (F) Austin Mini Cooper S (1969)
224- PISARSKI Richard (GB) – JOHN-COX Stephen (GB) MG Midget (1972)
228- GRAHAM Stephen (GB) – GRAHAM Anthony (GB) Lancia Fulvia Coupé 1.3 S (1970)
231- SARAZIN Bernard (F) – PRALON Vincent (F) BMW 1800 Ti (1965)
237- EMI Hisao (J) – KUSAKA Kohei (J) Toyota Sprinter Trueno (1973)
240- RING David (GB) – CHILTON Paul (GB) Datsun 240 Z (1972)
250- VAN OLDENMARK Herman (NL) – HAK Fred (NL) Datsun 240 Z (1971)
258- BAEKKELUND Lars (DK) – PAGH Arne (DK) Fiat 128 Coupé (1972)
291- BYWATER Ewart Colin (GB) – WHEATLEY M. / BYWATER G. Laguar MK 2 3.8 (1960)
310- PECK Jonathan (GB) – TOMLINS Oliver (GB) Austin-Healey Sprite MK 2 (1961)
311- LOUWMAN Quirina (USA) – SCHULTE Erich (E) Alfa-Roméo Giulia Sprint GT (1964)
319- HART Anthony (GB) – ALLAN Graeme (GB) Morris Mini Cooper S (1965)
326- WESTENBURGER Frank (D) – WESTENBURGER Kirsten (D) Fiat 128 Coupé (1976)
328- DURAND Fabrice (F) – BLANCO Richard (F) Renault 5 TS (1975)
Le CH de Calais, c'est à dire l'heure de départ de Calais est 16h09 pour le premier.
Notre ami N° 23 Toshimasa Ikeuchi partira donc de calais à 16h10
La seconde Z N° 127 de Bernard Patounas partira à 16h22
La troisième Z N° 240 de David Ring partira à 16h49
La dernière Z N° 250 de Herman Van Oldenmark partira à 16h50
Le trajet Calais Reims est donné pour 250 km et un temps "idéal" de 4 heures!
Comme il s'agit d'autoroute pour l'ensemble du trajet, selon les vitesses "légales", on peut estimer à 3 heures avec l'agglomération de Calais à quitter, et la ville de reims à l'arrivée.
On devrait donc disposer d'environ une heure et 50 minutes environ entre l'arrivée de Toshimasa Ikeuchi et le départ de Herman Van Oldenmark en gros entre 19h00 et 20h50.
Après... Apéro et dîner comme convenu!
Pour ceux qui seraient intéressés par les autres modèles d'autos en course!
Liste des 49 équipages en provenance de GLASGOW
12- COPPOLA Jean-Pierre (F) – SUSSOT Olivier (F) Alpine A 310 (1972)
23- IKEUCHI Toshimasa (J) – MORIKAWA Osam (J) Datsun 240 Z (1972)
37- MARESCHAL Philippe (F) – DESPOIS Emmanuel (F) Lancia Fulvia Coupé 1,3 S (1972)
71- MOROSINO Giorgio (MC) – RAINISIO Césare (I) Opel Kadett GT/E ( 1978)
77- HINTIKKA Pentti-Juhani (FIN) – HUOSMANEN Kari (FIN) Porsche 911 Carrera 3.0 (1976)
78- PERLINO (MC) – PRINGLE PERLINO Tiffaney (MC) Lancia Fulvia 1600 HF (1972)
89- HOLVOET Dominique (B) – VANOVERSCHELDE Bjorn 5b° Toyota Célica 1600 GT (1972)
101- HUGHES John (GB) – BALDACCINI Emanuele (I) Fiat 131 Abarth (1976)
111- BEZIAT Michel (F) – ANCELIN Guillaume (F) Toyota Célica 1600 GT (1976)
118- LAPIERRE Christophe (F) – BINCAZ Ludovic (F) Porsche Carrera 2.7 (1974)
121- BETOCCHI Marco (MC) – PERLINO Michelle (MC) Lancia Fulvia HF 1.6 ( 1969)
124- ABATTU Michel (F) – VIGNAL Didier (F) BMW 320 i (1977)
126- MIKKELSEN Bent (DK) – GRANDRUP JORGENSEN Jens (DK) Alfa-Roméo 1750 GTV (1968)
127- PATOUNAS Bernard (F) – PATOUNAS Nicolas (F) Datsun 240 Z (1973)
130- BLANCHARD Patrick (F) – FORAZ Bruno (F) Sunbeam Rapier MK 3 ( 1961)
131- ROSSI Eugenio (I) – TARENZI Marco (I) Lancia Flavia Coupé (1966)
136- CAJAN Jacques (F) – COUSIN Benoît (F) BMW 2800 CS (1969)
162- ROMANO Giovanni (F) – BRUNEAU Pierre (F) Alfa-Roméo Alfetta GT (1976)
164- ONGARI Fabio (I) – TACCHINO Patrizia (I) Alpine A 110 1600 SC (1973)
166- CHAMPILOU Alain (F) – LAURENT Pascal (F) Opel Kadett GT/E (1976)
168- LEVA Marco (I) – GIUGNI Alexia (I) Lancia Fulvia 1600 HF (1971)
172- CUIF Gérard (F) – CAPITAINE Fabrice (F) VW Porsche 914/4 (1973)
179- MUSTARDE David (GB) – MASSAM Wesley (GB) Alfa-Roméo Giuletta TI (1961)
186- CARVALHEIRO Jorge (P) – BERRUER Fabrice (F) Renault 17 Gordini (1972)
189- BRETHON Christian (F) – BRETHON Claudine (F) Porsche 924 (1977)
193- MARCK Rodolphe (F) – LORIDON Frédéric (F) Audi 100 S Coupé (1973)
195- SJOBERG Neil (GB) – SJOBERG Gaye (GB) Triumph Vitesse (1967)
197- COETSIER Antoine (F) – COETSIER Daniel (F) VW Porsche 914/4 (1973)
198- PONT Emmanuel (F) – THIRY Pol (F) Alfa-Roméo 1300 GT Junior (1971)
207- PAN Michaël (D) – PAN Peter (D) Porsche 911 S 2.7 (1977)
213- PLUSCHKE Thomas (D) – GIESCHE Mike (D) BMW 2002 (1971)
218- BURNIER Jean-Paul (F) – ALIBAUX Patrick (F) Innocenti Mini Cooper (1975)
219- BOUR Michel (F) – BONNET Georges (F) Porsche 924 Turbo (1979)
220- HOSKINSON Joan Esmée (CDN) – WOODMAN Catherine (GB) Ford Escort RS 2000 (1974)
221- AGOSTINI Christian (F) – DELLIERE Pierre (F) Renault 17 Gordini (1973)
222- GANDY Christophe (F) – CAMPO Stéphane (F) Austin Mini Cooper S (1969)
224- PISARSKI Richard (GB) – JOHN-COX Stephen (GB) MG Midget (1972)
228- GRAHAM Stephen (GB) – GRAHAM Anthony (GB) Lancia Fulvia Coupé 1.3 S (1970)
231- SARAZIN Bernard (F) – PRALON Vincent (F) BMW 1800 Ti (1965)
237- EMI Hisao (J) – KUSAKA Kohei (J) Toyota Sprinter Trueno (1973)
240- RING David (GB) – CHILTON Paul (GB) Datsun 240 Z (1972)
250- VAN OLDENMARK Herman (NL) – HAK Fred (NL) Datsun 240 Z (1971)
258- BAEKKELUND Lars (DK) – PAGH Arne (DK) Fiat 128 Coupé (1972)
291- BYWATER Ewart Colin (GB) – WHEATLEY M. / BYWATER G. Laguar MK 2 3.8 (1960)
310- PECK Jonathan (GB) – TOMLINS Oliver (GB) Austin-Healey Sprite MK 2 (1961)
311- LOUWMAN Quirina (USA) – SCHULTE Erich (E) Alfa-Roméo Giulia Sprint GT (1964)
319- HART Anthony (GB) – ALLAN Graeme (GB) Morris Mini Cooper S (1965)
326- WESTENBURGER Frank (D) – WESTENBURGER Kirsten (D) Fiat 128 Coupé (1976)
328- DURAND Fabrice (F) – BLANCO Richard (F) Renault 5 TS (1975)
Le CH de Calais, c'est à dire l'heure de départ de Calais est 16h09 pour le premier.
Notre ami N° 23 Toshimasa Ikeuchi partira donc de calais à 16h10
La seconde Z N° 127 de Bernard Patounas partira à 16h22
La troisième Z N° 240 de David Ring partira à 16h49
La dernière Z N° 250 de Herman Van Oldenmark partira à 16h50
Le trajet Calais Reims est donné pour 250 km et un temps "idéal" de 4 heures!
Comme il s'agit d'autoroute pour l'ensemble du trajet, selon les vitesses "légales", on peut estimer à 3 heures avec l'agglomération de Calais à quitter, et la ville de reims à l'arrivée.
On devrait donc disposer d'environ une heure et 50 minutes environ entre l'arrivée de Toshimasa Ikeuchi et le départ de Herman Van Oldenmark en gros entre 19h00 et 20h50.
Après... Apéro et dîner comme convenu!
Commentaire