If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je crois qu'il y as un "La Lagune"cuisine exotique/antillaise a Nyon, sinon "les Armures" en vieille ville de Genève est tres frequentable, cuisine Suisse
Ce serait dommage d'aller aux Antilles pour manger Suisse, non ?
Et lycée de versailles ...
non moi ca joue pas pour le 4... serais a Paris.
Le suivant oui.
Ca vas.. ou bien? une assemblè suisse, ...sans suisses bougez vous et trouver une date au plus vite, mais que au moins notre helvetitude s'organise a la ...suisse.
aller un truc pour rigoler
*****, je croyais avoir repondu et je m'apercois que le message est pas passé... donc non, pour moi le 4 pas possible car sur Paris, le suivant oui... a votre dispostion messieurs
De toute facon, meme en etant sur Paris, j'ai plus de permis, donc, plus de datsun driving, que du Datsun working.... Et je suis a Paris cause ma belle vit la bas;
De toute facon, meme en etant sur Paris, j'ai plus de permis, donc, plus de datsun driving, que du Datsun working.... Et je suis a Paris cause ma belle vit la bas;
Ok mais je pense que Michel peut te prendre au passage, c'est juste une question d'organisation, reste a voir si cela lui va et si Gille2clair sont disponible pour le 11 sinon ont maintien pour le 4, the best serais que notre blagueur national, Mambo puisse s'organiser lui aussi.
PS. j'ais fais la connaissance d'un Valaisan proprietaire d'une 240z qui pourrait peut etre venir, le comble faire venir un Valaisan manger une fondue a Genève
Commentaire