Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Huby, ben pour le moment les news du toubib pour le dos sont pas excellentes...

Faire le périple en 240Z, là, c'est "négatif" complet !! de la part du corps médical..

Mais on va feinter nous on viendra mais avec notre futur Van , avec tout confort adéquat pour mon dos !!!!!!! et puis vu que je suis tout seul pour la restauration de mon auto, je garanti pas qu'elle soit fini pour Septembre ..!!!!

Ce sera ma dernière sortie club.

@+ Vince !
    Dernière modification par vgv, 16 mai 2011, 20h58.

Commentaire

dommage ca tombe le weekend de l'aniversaire de ma maman

Commentaire

Envoyé par pooky74 Voir le message
        dommage ca tombe le weekend de l'aniversaire de ma maman
        cela lui ferait une belle fête d'anniversaire... de venir à Reims
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

point positif : elle aime le champagne

point negatif : elle a peur en voiture

Commentaire

Envoyé par pooky74 Voir le message
            point positif : elle aime le champagne

point negatif : elle a peur en voiture
            Alors, une seule solution :

bien boire le Champ, et la peur disparait

le positif l'emporte
            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par vgv Voir le message
              Salut Huby, ben pour le moment les news du toubib pour le dos sont pas excellentes...

Faire le périple en 240Z, là, c'est "négatif" complet !! de la part du corps médical..

Mais on va feinter nous on viendra mais avec notre futur Van , avec tout confort adéquat pour mon dos !!!!!!! et puis vu que je suis tout seul pour la restauration de mon auto, je garanti pas qu'elle soit fini pour Septembre ..!!!!

Ce sera ma dernière sortie club.

@+ Vince !
              Ben y aura pas de futur Van on a pas eu le financement.donc ma foi je viendrai en basket ...

Commentaire

Ben y aura pas de futur Van on a pas eu le financement.donc ma foi je viendrai en basket ...
                Finalement , je viendrai pas un point c'est tout !

Commentaire

Finalement , je viendrai pas un point c'est tout !
                  Ah! Merd* ! Dommage ! Mais ça te faisait quand même une sacrée tirée ! Mais il ne faut jamais dire jamais ... peut-être quand même une autre fois, plus près de chez toi ...
                  You know what ?

Commentaire

Dommage mon VGV!!!!
                    En espérant te voir cette année!!!!
                    Bisous!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• on s'verra après l'été ...

Commentaire

• Envoyé par gil2clair Voir le message
                        on s'verra après l'été ...
                        oui ...

Commentaire

• Quelles que soient les raisons de chacun, ... les choses se décantent...
                          Je travaille sur le programme, et je vous promets un point dans quelques jours, pour relancer l'intérêt de cette sortie Champagne-Ardennes-Belgique!

On en a parlé en Suisse, et dans tous les cas, pour ceux qui le souhaitent, hébergement du vendredi soir au lundi matin... vu les distances!

Une chose est certaine:
                          - Vous serez à contribution pour les produits "locaux" de vos régions respectives.
                          - Le point d'hébergement sera commun, et le même pour tous les soirs... On sera sur place pour déguster les essences diverses de vos fruits favoris! (Sécurité avant tout!)
                          - Restos le Samedi midi et Dimanche midi, sur les trajets de ballade, avec un budget d'autant plus raisonnable que l'hébergement sera gratuit tant que l'on reste avec un nombre "possible" (tentes et duvets inclus!)

Deux boucles de ballade en perspective...

Commentaire

• Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            Quelles que soient les raisons de chacun, ... les choses se décantent...
                            Je travaille sur le programme, et je vous promets un point dans quelques jours, pour relancer l'intérêt de cette sortie Champagne-Ardennes-Belgique!

On en a parlé en Suisse, et dans tous les cas, pour ceux qui le souhaitent, hébergement du vendredi soir au lundi matin... vu les distances!

Une chose est certaine:
                            - Vous serez à contribution pour les produits "locaux" de vos régions respectives.
                            - Le point d'hébergement sera commun, et le même pour tous les soirs... On sera sur place pour déguster les essences diverses de vos fruits favoris! (Sécurité avant tout!)
                            - Restos le Samedi midi et Dimanche midi, sur les trajets de ballade, avec un budget d'autant plus raisonnable que l'hébergement sera gratuit tant que l'on reste avec un nombre "possible" (tentes et duvets inclus!)

Deux boucles de ballade en perspective...
                            çà se précise tout çà ...

et pour les produits locaux, je reprendrai ceux amenés chez les Z'Helvètes, consommés partiellement (la poire, pas le saucisson entamé !) et ceux qui auraient dus l'être au pique-nique, et là ..... surprise

Commentaire

• Envoyé par gil2clair Voir le message
                              çà se précise tout çà ...

et pour les produits locaux, je reprendrai ceux amenés chez les Z'Helvètes, consommés partiellement (la poire, pas le saucisson entamé !) et ceux qui auraient dus l'être au pique-nique, et là ..... surprise
                              Idem, va falloir que je trouve comment caler la glacière dans la 240 ...
                              You know what ?

Commentaire

• Envoyé par A2Z Voir le message
                                Idem, va falloir que je trouve comment caler la glacière dans la 240 ...
                                J'ai une solution..... un porte-glacière à 18000 Euros...

Bisous!!!
                                Moi:
                                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Chargement...
                                X