Après l'assemblée et un point sur les activités 2011, la proposition du week end de Reims s'oriente vers "la rencontre nationale 2011" de notre club
Je me charge de l'organisation pratique du séjour, mais pour ça, j'ai besoin d'un nombre de participants...maintenant!
N'oubliez pas que le week-end de l'Excellence, ce sont 200 voitures de course en provenance de l'Europe entière, 2000 personnes en séjour à Reims et aux alentours pour les participants... et 30 000 à 40 000 visiteurs!!
Le site organisateur http://weea-organisation.com/
Autant dire que trouver le bon rapport qualité-prix pour le séjour devient très vite un casse tête difficile à solutionner...
Pour l'instant, Sean, Datsun240Z, et A2Z ont confirmé.
Dans le principe, je vous laisse trouver votre lieu de séjour selon vos désirs, sachant que:
Mon adresse est située à 51140 Chenay (12 km nord de Reims, et lieu de regroupemement et peut-être diner du samedi soir)
Le Circuit pour l'évênement est situé à 51390 Gueux (5 km an nord de Reims)
Pour faire "bouger les hésitants", je peux héberger une douzaine à une vingtaine de candidats qui viendraient dans une optique camping
Soit vous venez avec matelas et sac, et vous serez hébergés dans une maison, soit vous optez pour la tente, et il y a de la place aussi
Le premiers seront les servis... gratuit!!
A vos claviers, parcequ'il y aura du monde! On va se montrer...
Pour vous rassurer sur l'accès, Reims est à 130km l'est de Paris:
Quelques chiffres et temps de route:
Paris 1 heure
Bruxelles 2 heures 30
Londres 3 heures de route (+ ferry ou tunnel)
Rouen 2 heures 30
Pouzauges 5 heures
Lyon 4 heures 30
Strasbourg 3 heures 30
Et ne me dites pas que vos Z n'avalent pas 1000 bornes à l'aise!!
Il y aura de la place pour tout le monde, mais gratos en séjour pour les plus décidés!!
Pour convaincre les derniers hésitants, visite de cave de Champagne au programme,... et cave perso pour les apéros et le dîner!
Je fixe le 15 Janvier pour définir le nombre de candidats.
Merci de votre aide!
Je me charge de l'organisation pratique du séjour, mais pour ça, j'ai besoin d'un nombre de participants...maintenant!
N'oubliez pas que le week-end de l'Excellence, ce sont 200 voitures de course en provenance de l'Europe entière, 2000 personnes en séjour à Reims et aux alentours pour les participants... et 30 000 à 40 000 visiteurs!!
Le site organisateur http://weea-organisation.com/
Autant dire que trouver le bon rapport qualité-prix pour le séjour devient très vite un casse tête difficile à solutionner...
Pour l'instant, Sean, Datsun240Z, et A2Z ont confirmé.
Dans le principe, je vous laisse trouver votre lieu de séjour selon vos désirs, sachant que:
Mon adresse est située à 51140 Chenay (12 km nord de Reims, et lieu de regroupemement et peut-être diner du samedi soir)
Le Circuit pour l'évênement est situé à 51390 Gueux (5 km an nord de Reims)
Pour faire "bouger les hésitants", je peux héberger une douzaine à une vingtaine de candidats qui viendraient dans une optique camping
Soit vous venez avec matelas et sac, et vous serez hébergés dans une maison, soit vous optez pour la tente, et il y a de la place aussi
Le premiers seront les servis... gratuit!!
A vos claviers, parcequ'il y aura du monde! On va se montrer...
Pour vous rassurer sur l'accès, Reims est à 130km l'est de Paris:
Quelques chiffres et temps de route:
Paris 1 heure
Bruxelles 2 heures 30
Londres 3 heures de route (+ ferry ou tunnel)
Rouen 2 heures 30
Pouzauges 5 heures
Lyon 4 heures 30
Strasbourg 3 heures 30
Et ne me dites pas que vos Z n'avalent pas 1000 bornes à l'aise!!
Il y aura de la place pour tout le monde, mais gratos en séjour pour les plus décidés!!
Pour convaincre les derniers hésitants, visite de cave de Champagne au programme,... et cave perso pour les apéros et le dîner!
Je fixe le 15 Janvier pour définir le nombre de candidats.
Merci de votre aide!
Commentaire