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Je vois que tu as les mêmes symptômes que moi:
- Direction "flottante"
- Amortisseurs "très souples"
J'en déduis que les inserts PU vont améliorer, mais pas certain que ce soit la solution optimale sans un changement d'amortisseurs pour des plus fermes...
Qu'en penses-tu?
On comprend mieux les kits américains pour des barres de torsion plus velues!
Si tu ne fais que de la route de bonne qualité comme celle de la vidéo, pas de problème. Moi je suis plutôt fervent de départementales sinueuses dans les coteaux champenois, et les enchainements de bosses et creux en virages m'ont déjà donné quelques réactions intéressantes à ratrapper... Bizarrement, ça ne glisse pas comme la Capri, ce qui est gênant à mon goût, parceque la limite de décrochage n'est pas progressive. C'est beaucoup plus brutal, et je trouve que ca "saute" plus que ça ne glisse... et là, je n'aime pas du tout!
Par contre, le freinage ne me choque pas pour une auto de 1979: Elle freine aussi bien que ma Capri 3.0S avec quatre disques. Bon, ce n'est pas de l'ABS, donc il faut doser en toutes circonstances, mais c'est le propre de ce type d'auto... sinon, ce n'est pas le jeu!
Tu peux quand même vérifier ton assistance, et le niveau de dépression dans la gamelle d'une part, et les joints de ton cylindre d'autre part: Il n'est pas rare de constater des défauts avec l'âge.
Maintenant, tes tubes de freins sont des durites aviation, ou les tubes d'origine? Si ce sont les tubes caoutchouc d'origine, tu peux gagner sérieusement en réponse avec des tubes aviation modernes!
sinon effectivement les durites avia sont mon prochain achat
par contre je trouve que ca va au niveau décrochage du train arriere, c'est sur ca y va d'un coup, mais je la trouve pas traitre ... pas comme les 200sx que j'ai eue ... une horreur
celle ca se remet pile dans le droit chamin et ne te donne surtout pas de coups de raquettes intempestifs , que qui evite d'aller a plusieurs reprises labourer les champs comme j'ai pu le faire avec un s13
salut les gas, je voudrais faire ma vidange de pont, mais j'ai pas trouvé quel grade d'huile y mettre, je pense que vous devez bien avoir une petite idée
Pour éviter les pertes en frottement , je compte mettre de l'huile d'olive première pression, il parait que c'est le top et en plus ça sent la friture !
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