If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J ai continué le démontage .
Je penses que tu as bien fait de te décider maintenant .
En effet , mis a part les bas de caisses qui sont dans un état pitoyable , il y a plein de départ de rouille ici et la , quasiment invisible avant démontage , et tu aurais attendu quelques années de + ta caisse aurait probablement été HS .
En fait rien n est jamais HS ( quoique ) mais il y aurait vraiment eu de très lourds travaux a effectuer .
Sais tu si on trouve encore des pièces pour ce modèle en neuf ? ( pièce tôlerie , interieur , etc ... )
Je connais pas du tout ces modèles . Je sais , par exemple , que pour ma cox je peux trouver au moin 75% des pièces en neuf , mais pour ta Datsun c est l inconnu complet ...
Pour la photo que je t es faite passée hier on peux l avoir en meilleur qualité . Anne a en fait trop réduis l image ( pour le téléchargement )
De toute façon je gardes tout en mémoire , je pourrais toujours te les données + tard .
Ca se complique .
En effet , sous la première tôle ( la peau ) , la partie intérieur ( le renfort ) est lui aussi complètement pourri .
Peux tu te renseigner a l aide de tes divers point de chute si :
>>> Il existe en NOS ou en reproduction la demi jupe arrière droite .
>>> Il existe la partie interieur .
Merci
Alors messieurs, existe il encore des pieces de carosserie ?
Commentaire