Oui c'est celle là Elle est rouge avec assez peu de kms. Le soucis c'est qu'elle a pas roulé depuis 3 ans. Vous l'avez déjà vu, qu'en pensez vous ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Conseils z31
Réduire
X
-
Cette voiture est en vente depuis longtemps ;
C'est un peu la loterie : pourquoi elle n'a pas roulé pendant 3 ans ? a telle un pb ? (que le vendeur connait ou pas ?)...souvent d'ailleurs, on dit "3 ans", mais parfois c'est bien +++...et un faible kilometrage, c'est bien pour certaines pièces mécaniques, mais pour d'autres, c'est pas bien du tout !
Le mieux serait de la faire demarrer, de la faire toruner au ralenti, de voir si le moteur chauffe ou non...si elle perd de l'eau ou pas, si elle fume fort ou pas...;
De toute façon, il faudra prévoir un budget pour la remettre en route, en espérant qu'il n'y pas de grosses interventions à faire (les joints de culasse à changer, boite HS...) ;*****************
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
Commentaire
-
D'ac avec toi Fragheur, c'est à partir de 3500 qu'on comprend à quoi sert le turbo!! Hein Yann!!!
Une très bonne expérience!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
oui 3500 mais pas en 1ére ou deuxiéme, car les rapport sont trop court pour profiter du peut de plage regime qui te reste avant de passer l'autre vitesse.
Déja un truc a regarder avant tout, c'est les niveau.
Ramène toit avec des chiffons. et regarde tout.
Le niveau d'huile.
Le niveau de liquide de refroidissement.
le niveau de liquide de dirrection
Le niveau de liquide de frein
etat du brake booster
etat du maitre cylindre de frein
etat du filtre a air
Les cosses de la batterie.
A mon avis tu peut mm prévoir une batterie si tu veus essayer de la faire demarer.
aprés si tu arrive a la faire demarer tester les frein, + frein a main.
voir si les vitesse passe bien, pas de bruit suspet. Mais bon sa c'est valable pour toutes les voitures.sigpic
Commentaire
-
bon ! je relance ce post pour aider mon filleul à en savoir plus sur la Z31. Il est en négociation pour en acheter une, et Antimitraille lui a déjà offert son aide sur un projet qui a été, en son temps, abandonné.
Mais là, je sens que çà mord sûr ! (oui, je sais, elle est facile )
Voilà mon filleul ! Tu n'as plus qu'à lire....Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Bon, ben c'est
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
BON!!!!
J'ai demandé à un collègue d'aller la voir cet AM pour moi et pour lui la voiture est saine. Donc j'ai fait affaire
Reste plus qu'à savoir comment je fais pour aller la chercher à 650km de chez moi... (Train, trajet à 2 en voiture ou co-voiturage)
Commentaire
-
Envoyé par vesti19 Voir le messageBon, ben c'est
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
BON!!!!
J'ai demandé à un collègue d'aller la voir cet AM pour moi et pour lui la voiture est saine. Donc j'ai fait affaire
Reste plus qu'à savoir comment je fais pour aller la chercher à 650km de chez moi... (Train, trajet à 2 en voiture ou co-voiturage)
Ton collègue, il ne ferait pas le même métier que toi, par hasard ?
Je comprendrai mieux que tu tiennes compte de son avis .
Si tu veux faire le trajet en deux fois, tu sais que tu seras toujours bienvenu à la maison. Avec la poire et le saucisson . Et si t'es 2, c'est encore mieux
Bon, alors, un membre de plus chez DATSUN FRANCE ?
Pour les T shirts, il y a les tailles qui vous conviennent à tous les deux (si tu vois ce que j'veux dire )Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageTon collègue, il ne ferait pas le même métier que toi, par hasard ?
Je comprendrai mieux que tu tiennes compte de son avis .
Si tu veux faire le trajet en deux fois, tu sais que tu seras toujours bienvenu à la maison. Avec la poire et le saucisson . Et si t'es 2, c'est encore mieux
Bon, alors, un membre de plus chez DATSUN FRANCE ?
Pour les T shirts, il y a les tailles qui vous conviennent à tous les deux (si tu vois ce que j'veux dire )
Donc je vais la chercher Lundi. 8h de train. J'espère qu'elle le vaut bien!!!
Pour les T shirts, je n'y aurais pas le droit.
Car moi c'est une NISSAN!!!
Commentaire
-
Envoyé par vesti19 Voir le messageEt oui mon collègue fait le même métier que moi
Donc je vais la chercher Lundi. 8h de train. J'espère qu'elle le vaut bien!!!
Pour les T shirts, je n'y aurais pas le droit.
Car moi c'est une NISSAN!!!
Pour les Tshirts, tu seras pardonné...Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
Commentaire