If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je propose à l'avenir de mettre ta voiture en configuration African safari!
ca evitrera ce genre de problème et pense aussi au shnorkel!
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
52kg lol je vais vite virer sa!
oui je compte d'abord réparer le planché pour passer au controle technique car les longerons sont pas beau, ils ont trop frotté, je comprend pas comment à cette hauteur
ensuite adapter des corps filté pour la descendre comme il faut, extensions d'ailes et jantes à déport ensuite on vérra pour un swap
Pour le ct pas de souci il verifie le pont arriere et les amorto en tt cas c'est comme sa part cher nous pour les oldtimer a mons je sais pas
Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".
Commentaire