If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je les ai déjà visité - il y a un moment, ils sont importés les belles puis ils ont acheté la m*rde car ils n'étaient pas cher mais ça coute autant des rameners......
La peurple était une des pires !
Le type est con d'investi dans une telle poubelle...et il y a un qui dit que ça semble solide....pire que les Norsemen !
Je les ai déjà visité - il y a un moment, ils sont importés les belles puis ils ont acheté la m*rde car ils n'étaient pas cher mais ça coute autant des rameners......
La peurple était une des pires !
Le type est con d'investi dans une telle poubelle...et il y a un qui dit que ça semble solide....pire que les Norsemen !
Sean je pense que ce genre de remarque n'est pas tres sympa, j'ais moi aussi investi dans une "telle poubelle" et je ne m'en plaint pas chacun voit les choses comme il le veut, pour ma part je n'aurais pas voulu une voiture en etat pour m'apercevoir qu'elle etait farci de mastic
Non mais vraiment, cette voiture était attaqué (par la rouille) et aussi par le dernière proprio. car il y a les découpes dans les ailes avant à le style 'GTO'............!
Je sais pourquoi il a acheté - car c'était pas cher et vu le projet, ce n'est pas le peine d'acheter plus cher mais il a triple son bulot quand même !
Commentaire