Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relais de warning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relais de warning

    Salut ? tous

    Voila j'ai bien mes clignotants mais j'ai plus de Warning

    Apr?s un petit d?montage je pense avori localis? le fauteur de trouble : il s'agirait du relais

    le "Warning flasher unit" sur le HAYNES (num?ro 5 sur le sch?ma)



    Zoom



    Voila la pi?ce...quand je la secoue on entend des morceaux balader dedans...preuve qu'elle a subi des d?gats (je vais la d?monter vois la t?te que ?a a dedans)



    Desssu on peut lire :
    12V
    HF565
    - s/ll -
    80c/m
    32CP-MAX6

    la question ? deux balles :
    est ce que ?a se trouve encore ?? ou quelqu'un aurait il ?a de cot? ??
    Sinon je pense que ?a doit si bidouiller a partir d'un relais d'une autre voiture, qui auait un id?e ???

    Merci ? tous
    NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
    DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
    MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
    Département: 13 dans les collines de Pagnol

  • #2
    Envoyé par Japamobile
    la question ? deux balles :
    est ce que ?a se trouve encore ?? ou quelqu'un aurait il ?a de cot? ??
    Est ce que tu as d?j? chez Nissan ?

    Commentaire


    • #3
      La derniere fois que j'ai mis les pieds chez nissan pour ma NX....ils m'ont dis qu'il n'avais plus les mod?les de plus de 10 ans dans leur nouveau catalogue informatique....donc pour la Z

      quand au relais je l'ai ouvert
      c'est tellement oxyd? dedans que l'on croirait que la Z ?tait gar?e sous la mer!!!
      NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
      DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
      MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
      Département: 13 dans les collines de Pagnol

      Commentaire


      • #4
        Ce sont des CONS chez Nissan, il faut vraiment que le club intervienne auprès de Nissan France pour leur rappelé que la Z c'est le patrimoine de la marque

        A ton gars de chez Nissan tu lui diras que la 280ZX est dispo via leur réseau et que la pluspart des pièces d'entretien courant et de mécanique sont trouvable il suffit d'y mettre un peu de bonne volonté...
        pour la 240Z et la 260Z ils ont le CD de microfiche

        alors il suffit de se donner la peine....

        sinon si ils veulent pas chercher que Nissan France mette à disposition des clubs les catalogue pièces avec référence sur DVD et on cherchera nous même....
        il suffura d'allez chez nissan avec la référence, ils consulterons la disponibilté et l'éventuel changement de référence

        Sean que penses tu d'une petite lettre à envoyer à nissan France à ce sujet??? signé de nous tous
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JanspeedZ

          Sean que penses tu d'une petite lettre ? envoyer ? nissan France ? ce sujet??? sign? de nous tous
          Je ne suis pas contre l'id?e mais comment ma Fran?ais n'es pas terrible ET je suis connu d'?tre pas l'homme le plus diplomat.....si quelqu'un veulent ecrire quelque chose, passe le vers moi et je l'envoye ! Ce ne peux pas fait du mal - on a rien a perdre

          Commentaire


          • #6
            je suis all? chez Nissan, la 280 ZX et 300ZX sont encore en ligne sur leur syst?me mais plus de 240, 260...
            donc pour un ZX, pas de probl?me si dispo.

            pour ma 240, il m'ont envoy? sur les roses... tant pis, j'ach?te aux US
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              IL doivent avoir les microfiches sur DVD quelque part, mais ça les fait chier...

              Je veux bien me lancer pour la lettre je vais faire un sujet spécifique, vous rajouterez et corrigerez ce qui vous semble pas bon
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

              Commentaire


              • #8
                oui ce serait bien

                siinon pour en revenir ? mon relais j'ai trouv? ?a:


                ?a a l'air d'?tre exactement le m?me m?mes les broches correspondent si ce n'est que c'est pour..... booster

                enfin au prix de la bestiole (+/- 5 euros) je peux tenter
                NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
                DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
                MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
                Département: 13 dans les collines de Pagnol

                Commentaire


                • #9
                  fait gaffe c'est un relais explosif non?

                  TNT!!!!
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • #10
                    bah la Z c'est une voiture explosive

                    tiens voila les photos du relais d'origine je l'ai ouvert.....et je suis sur que le warning n'a jamais du être utilisé depuis 20 ans !!!


                    mais il ressemble comme deux gouttes d'eau à relais TNT

                    j'ai aussi oublié de vous dire que j'ai fait un tour en z32 la semaine derniere (boite auto dommage)
                    ben ça pousse bien ces bestiole la .... comme c'est une vraie GT les sensations sont gommées...mais c'est un pure plaisir
                    NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
                    DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
                    MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
                    Département: 13 dans les collines de Pagnol

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou des nouvelles

                      j'ai eu le temps d'aller a la grosse concession NISSAN de Marseille .. et l? ???

                      Miracle !! un magasinier sympa qui a pris le temps de s'occuper de moi effectivement la 280zx est bien sur leur reseau et meiux !!!

                      il avait le relais en stock sur place !!!

                      ceci dit on a pris le temps de regarder ensemble les fiches de la 280 sur leur reseau et la surprise !!!

                      y a pas mon modele !!!! (on regardait le systeme d'?chappement)
                      a premiere il n'ont que 2 280zx referenc? : avec ou sans turbo c'est tout

                      il ne font pas la diff?rence entre les 280zx 79-80 et celles ? partir de 1981
                      pourtant sur le HAYNES il y a bien les 2mod?les ???

                      chez nissan il n'y a que le syteme d'?chappement des modeles 1979-1980 mais eux ?a indique de 80 ? fin de fabrication
                      NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
                      DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
                      MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
                      Département: 13 dans les collines de Pagnol

                      Commentaire


                      • #12
                        tu va le payer la peau des fesses ton echappement chez nissan "si ils t'en trouvent un, mets plutôt du silencieux compétition universel...

                        Ton expérience montre bien le fait qu'en y métant un peu de bonne volonté le magasinier peut te trouver beaucoup de pièces pour nos Z et zx suffit de chercher
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par JanspeedZ
                          tu va le payer la peau des fesses ton echappement chez nissan "si ils t'en trouvent un, mets plut?t du silencieux comp?tition universel...
                          c'?tait juste pour info je comptais pas l'acheter la bas...d'ailleur le prix
                          200 euros sans turbo
                          240 eruos avec turbo
                          ?a fait cher le bout d'acier

                          mais je suis ?tonn? de voir qu'il n'y avait pas mon modele
                          NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
                          DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
                          MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
                          Département: 13 dans les collines de Pagnol

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut copain! , chez Nissan cap Janet, tu as eu ? faire avec Maurice (le chinois ), c'est un pote ? moi, il est super sympat la prochaine fois que tu y vas tu peus lui dire que tu me connais ( Moi c'est Vincent MORIN ) et il te dira " encore un de plus qui me tromatise avec ses "Z"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X