j'etais present ce we a la ronde d'aunis saintonge classic 2010
avec le roadster. un rallye de cartographie d'environ 300 km au depart de la rochelle puis balade dans les marais alentour.
conclusion le roadster n'est pas adapté a ce type de route , et malgré l'invitation du patron du vhc rochelais a participer en novembre au prochain rallye d'automne vhc classic c'est clair que ce ne sera certainement pas avec cette voiture. bref ca touche un peu partout, les routes sont vraiment defoncé en charente maritime un departement ou il n'y a a priori pas d'argent pour les entretenir ;...
un bon we , sans pluie et c'est deja ca quand on roule avec cette voiture, toujours les traditionnelle questions. et l'assimilation intempestive a une MG
mais les gens sont souvent tres heureux et interressé et c'est cela le principale.
au final une place de 4eme acquise de haute lutte car 9eme seulement sur l'etape du samedi et le dimanche etant tres court env 80km il a fallu etre tres bon sur le sujet.
les parties de belle route a permis de demontrer a quelques autos modernes non convaincu qu'il ne pouvait suivre le rythme de passage des les enchainements de courbes, mais ca tant qu'on a pas essayé on s'en rend pas compte... ( sur le circuit de fontenay le comte le we dernier une mini copper S version 2009 en a fait les frais aussi, et pourtant sont proprietaire etais plutot septique sur mes propos avant de demarrer )
voila toujours autant de plaisir avec cette voiture , et pour cette année on range le materiel, la saison est finie rendez vous fin mars 2011 pour sa prochaine epreuve
avec le roadster. un rallye de cartographie d'environ 300 km au depart de la rochelle puis balade dans les marais alentour.
conclusion le roadster n'est pas adapté a ce type de route , et malgré l'invitation du patron du vhc rochelais a participer en novembre au prochain rallye d'automne vhc classic c'est clair que ce ne sera certainement pas avec cette voiture. bref ca touche un peu partout, les routes sont vraiment defoncé en charente maritime un departement ou il n'y a a priori pas d'argent pour les entretenir ;...
un bon we , sans pluie et c'est deja ca quand on roule avec cette voiture, toujours les traditionnelle questions. et l'assimilation intempestive a une MG
mais les gens sont souvent tres heureux et interressé et c'est cela le principale.
au final une place de 4eme acquise de haute lutte car 9eme seulement sur l'etape du samedi et le dimanche etant tres court env 80km il a fallu etre tres bon sur le sujet.
les parties de belle route a permis de demontrer a quelques autos modernes non convaincu qu'il ne pouvait suivre le rythme de passage des les enchainements de courbes, mais ca tant qu'on a pas essayé on s'en rend pas compte... ( sur le circuit de fontenay le comte le we dernier une mini copper S version 2009 en a fait les frais aussi, et pourtant sont proprietaire etais plutot septique sur mes propos avant de demarrer )
voila toujours autant de plaisir avec cette voiture , et pour cette année on range le materiel, la saison est finie rendez vous fin mars 2011 pour sa prochaine epreuve
Commentaire