qui peut m 'aider pour collecteur d 'echappement ,flexible embrayage , jauge d 'essence et autoradio d 'origine sur 260 z 76 merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260 z
Réduire
X
-
BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon nom est ...., j'ai.... ans. Excusez-moi de vous importuner, mais j'ai connu la Datsun ....
J'aimerais savoir si vous savez où je pourrais trouver....
La politesse c'est la moindre des choses!!
Nous ne sommes pas des chiens!!
Merci d'avance!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
-
Commentaire
-
merci pour votre gentille reponse et bonsoir
Envoyé par jizial Voir le messageBONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon nom est ...., j'ai.... ans. Excusez-moi de vous importuner, mais j'ai connu la Datsun ....
J'aimerais savoir si vous savez où je pourrais trouver....
La politesse c'est la moindre des choses!!
Nous ne sommes pas des chiens!!
Merci d'avance!
Commentaire
-
Bienvenue à toi! Une Z de plus en Ile de France
L'accueil est un peu dur, la forme est un peu violente mais le fond est là. On est un petit forum où chacun se connait (au moins sur le forum). Donc en arrivant séchement comme ça, la sanction est tombée
Pour ton sujet intial, tu cherches des pièces qui vieillissent, tu auras donc du mal à trouver ton bonheur sur des voitures (ce qu'ont les membres à offrir souvent)
Pour ce genre de pièce si tu cherches de l'origine, je te conseille MSA ou Black Dragon
Si tu as des problèmes en anglais, on peut aider
Faut profiter aussi en ce moment le dollar s'écroule! (1,40$/€ aujourd'hui)Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Tu veut quoi comme collecteur ? D'origine ?
Il y a quelqu'un ici qui offre les flexibles des freins et d'embrayage style aéroquip très raisonable - pas besoin d'aller de l'autre bout du monde des fois.
Mais un petit pbonjour avec photos de ta Z sera sympas aussi......assez douce Lazeum ?
Commentaire
-
Envoyé par jjcal Voir le message
Juste une chose, je pense que tu connais le fonctionnement des forums et c'est partout la même chose: présentation, courtoisie et demande!!
Merci de se plier au règles.
Je suppose que tu connais aussi la définition du mot respect?
De même, je suis sûr que par exemple si tu vois quelqu'un rentrer pour la première fois chez toi sans frapper, sans se présenter, sans dire bonjour, poser son cul dans ton fauteuil préféré, mettre les pieds sur ta table basse et exiger ton meilleur cognac, tu ne vas pas en plus lui préter ta femme pour le soulager!! Je sais c'est un peu éxagéré, mais nous sommes une (petite) communauté et la plupart des gens se connaissent de visu. Si il y a bien une règle qui prédomine, c'est le respect!
Sur ce, bienvenu à toi et ta Z.Moi:
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Salut jjcal,
Et soit le bienvenu sur ce forum.
Moi, je suis ardèchois et aussi lyonnais. j'ai passé la cinquantaine et j'ai trouvé une 260Z il y a quelques années. J'ai, depuis, pris un plaisir fou à rouler avec, et surtout avec des passionnés du forum qui ont pu se rencontrer lors de belles balades organisées par les uns ou les autres.
Maintenant que tu me connais mieux, envoies-nous des photos de ta belle (Z bien sûr !)
Merci le nouveau,Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par jjcal Voir le messagequi peut m 'aider pour collecteur d 'echappement ,flexible embrayage , jauge d 'essence et autoradio d 'origine sur 260 z 76 merci========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/144146005.htm?ca=12_s
260 z coupé 2+2 DATSUN 6 cyl en ligne
Mis en ligne par calfond le 10 oct à 12:55.
Prix : 5 500 €
Année-modèle : 1977
Kilométrage : 145 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
datsun 260 z
coupé 2+2 6 cyl enligne
controle technique ok 08/2012
Commentaire
-
Si c'est jjcal, c'est dommage pour lui, mais ça peut sous-entendre qu'il n'est pas passionné par la Z et qu'il voulait juste la vendre.
Au quel cas, cela ne l'empêche pas de se présenter et d'éxpliquer son but.
Je suis conpréhensif quand même!!
PS: Si les modos veulent supprimer ma remarque car trop déplacé(??), pas de soucis, je ne me vexerais pas!Moi:
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
Commentaire