If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je suis parti pour en faire une aussi mais uniquement d'origine
je cherche un peu de pieces pour ceux qui en ont
les deux dernieres arrivées
ouais trop super , j'adore le petit coupé rouge , bordel je veut le meme , il m'en faut un
pour les pieces et bien j'ai quelques trucs assez interressant , vu que j'ai eclatée une auto pour pieces , j'ai les contacts aussi aux US, ca a d'ailleurs bien servit a NISSAN , pour qu'il puisse faire rouler leur roadster 2000
Merci qui? merci Beny
j'ai les docs en anglais , manuel , ref , schema , etc
j'ai des pieces neuves , et occasion , des boites , des culasses , vilo , aac mechants pieces electriques, freins , soupapes, ressorts, divers, de tout quoi, et des astuces pas mal , comme comment changer l'aac sans ouvrir le bloc...
merci je ne me sent plus seul maintenant
bon courage et beau projet , meme si a mon avis il y a mioins de boulot que sur la mienne
envoie moi un mp quand tu commence et si tu a besoin de quelques chose
Discussion pour tou rallye 3 - je peux changer le titre si tu veut et je vais le reduire des que j'ai le temps - je suis sur la route sous la pluie ici entre Angers et Le Mans !
ciao et félicitations !
ps un copain d'angleterre ne cesse pas t'envoyer des emails re la SSS - tu les as reçu ?
Finalement c'est toi qui l'a prise. C'est bien, je suis aller la voir avec mon père il y a 2 semaines. Comme nous ne sommes pas carrossier et que nous n'avons pas le matos, nous avons abandonné! Fais gaffe au côté arrière gauche, à mon avis, il y aura un petit travail à réaliser!
Enfin, le chassis avait l'air sain, mais elle nécessite une restauration entière!
je suis en train de faire la 100A break et ensuite j'attaque
pour la carrosserie pas de problemes ça fait depuis 76 que j'en fait tous les jours la mecanique aussi donc il y a juste les pieces et apres avoir regarde je pense que ça va le faire il sera restaure en etat concours et d'origine
je suis en train de faire la 100A break et ensuite j'attaque
pour la carrosserie pas de problemes ça fait depuis 76 que j'en fait tous les jours la mecanique aussi donc il y a juste les pieces et apres avoir regarde je pense que ça va le faire il sera restaure en etat concours et d'origine
du beau travail j'aimerais etre pas loin de chez toi pour voir tout ca en vrai...
un deuxieme roadster va arriver ces prochaines semaines en haute savoie
par contre c'est un modele avec petit pare brise celui qui est en angleterre
peut etre un beau periple pour le ramener par la route je ne sais pas encore
c'est fait j'ai envoye un accompte et la semaine prochaine je vais la chercher pour le week end du 1er juillet tiens c'est le jour de ma fete!!!!!!!!!!!
Question intermédiaire, tu fais quoi de toutes tes voitures une fois retapées ? tu n'en vends aucune ?
Une belle 100A ou fairlady c'est trop la classe.
pour l'instant je les garde juste sera a vendre une BMW323i look alpina avec boite sport,pont autobloquant,appuis tete ar,becquet et jantes alpina en 15
je mettrais une photos ou 2 on ne sais jamais car je suis peut etre sur une 610 SSS aussi
Commentaire