Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chloë Pema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Finir en beauté pour mieux continuer

Amis drivers, l'aventure ZicMeUp s'est terminée hier soir à Pléneuf pour moi.

Un jury hilare, un premier rang envahi par mes proches, venus pour certains de loin (je parle des Dijonnais bien sûr), des conditions sonores et lumineuses parfaites... toutes les conditions étaient réunies pour faire une bonne prestation ! Que j'ai faite !

Je suis donc ravie de cette agréable après-midi couronnée d'une ovation après mon passage ; notons que les lourds applaudissements et acclamations ne venaient pas que du premier rang...

Un ptit verre en terrasse, une super crêperie dont mon estomac se souvient encore, et zou ! retour au bercail (assez rapide pour moi, car j'ai plongé dans un oreiller en plumes... virevolte, fragile insouciante... oups' je m'égare)

Bref, journée qui n'aurait pas eu lieu d'être sans VOUS.
    Aussi, je souhaite vous dire un immense, un démesuré, un universel, un cosmique...
    MERCI

L'aventure ne fait que commencer, le site est consulté par des professionnels de la musique régulièrement : aussi, les étoiles sur chaque chanson sont toujours les bienvenues !!

Au plaisir de vous voir au détour d'un rallye pour un ptit concert improvisé...
    MuZicalement,

Chloë Pema*

Commentaire

Envoyé par ChloePema Voir le message

MuZicalement,

Chloë Pema*
      Chloé,

Alors, nous ne vôterons plus tous les soirs ? Dommage...
      Te rencontrer sera un grand plaisir, et si en plus c'est au détour d'une rencontre de Datsuniens, alors "plaisir" est trop faible... D'accord donc pour un prochain concert improvisé.
      Bise de Gil2clair, et Elisabeth...
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Un jury hilare, un premier rang envahi par mes proches, venus pour certains de loin (je parle des Dijonnais bien sûr), des conditions sonores et lumineuses parfaites... toutes les conditions étaient réunies pour faire une bonne prestation ! Que j'ai faite !

Je suis donc ravie de cette agréable après-midi couronnée d'une ovation après mon passage ; notons que les lourds applaudissements et acclamations ne venaient pas que du premier rang...

Un ptit verre en terrasse, une super crêperie dont mon estomac se souvient encore, et zou ! retour au bercail (assez rapide pour moi, car j'ai plongé dans un oreiller en plumes... virevolte, fragile insouciante... oups' je m'égare)

Aussi, je souhaite vous dire un immense, un démesuré, un universel, un cosmique...
        MERCI

L'aventure ne fait que commencer, le site est consulté par des professionnels de la musique régulièrement : aussi, les étoiles sur chaque chanson sont toujours les bienvenues !!

MuZicalement,

Chloë Pema*

petit oiseau deviendra grand.. envoles toi comme le papillon chloë, c'est la poesie qui transporte les coeurs et enrichie nos petites âmes...

Commentaire

PoéZZZZie

Mais qu'ils sont poétiques ! Ma-Ziques !

Merci, vous êtes adorables

Chloë*

Commentaire

Des Zétoiles

Coucou les Zens !

Dites, je Zuis en chute libre dans le classement Zénéral et dans le classement Auteur-compoZiteur...
            Or, le site de Zic Me Up est une référence pour tous les professionnels de la muZique en quête de nouveaux talents. Une sorte de gros catalogue d'artistes, en bref.

J'aurais donc besoin de votre précieux Zoutien ! (j'ai vu de quoi vous étiez capables ^^)

Pour cela, rien de plus simple : notez chacun de mes titres (il y en a 5, ça va vite !) en haut à droite de la page avec les pitites Zétoiles ! Vous cliquez sur celle du dessus, ça fait 5 étoiles ! Et moi Ze Zerai contente

MerZZZZZi !
            Chloë Pema*

Commentaire

MERCI

MuZicalement,

Chloë Pema*

ben en fait j'avais rien compris, je croyais que ce post cloturait la compétition zikmeup donc j'allais plus voter. bon ducoup ca y est j'ai mis les étoiles sur les 5 chansons. je me permet de remettre un lien direct vers la page concernée.
              http://www.zicmeup.com/artiste/chloepema/

a++

Commentaire

sorry.. moi aussi j'avais cru que.....
                vlà 25 etoiles...

Commentaire

Calme plat depuis juin l'année dernière, et hop un p'tit coup à la surface.

Alors ça y est, depuis hier soir, Chloë est ergothérapeute diplômée d'état, sa mission, comme chacun le sait, étant de soigner les pattes des volailles (principalement des ptits coqs, bien souvent pourvus d'un ergot surdimensionné )... Didi Cherry est éducteur canin comportementaliste, c'est à dire qu'elle apprend aux chiens à supporter leurs bourrins de maîtres ... Manque plus que Nathan devienne gendarme à Louhans (en Bresse, c'est là que les poulets sont les meilleurs ...), et tout ma p'tite famille sera dans les animaux !!!!!

Alors c'est vrai que ça n'a rien à voir avec les Datsun, mais ça fait vachement du bien que dire qu'on est fier de ceux qu'on aime ! Même à ceux qui n'en ont rien à faire ... Essayez, vous verrez !!!!
                  Dernière modification par A2Z, 20 juin 2012, 20h48.
                  You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                    Calme plat depuis juin l'année dernière, et hop un p'tit coup à la surface.

Alors ça y est, depuis hier soir, Chloë est ergothérapeute diplômée d'état, sa mission, comme chacun le sait, étant de soigner les pattes des volailles (principalement des ptits coqs, bien souvent pourvus d'un ergo surdimensionné )... Didi Chery est éducteur canin comportementaliste, c'est à dire qu'elle apprend aux chiens à supporter leurs bourrins de maîtres ... Manque plus que Nathan devienne gendarme à Louhans (en Bresse, c'est là que les poulets sont les meilleurs ...), on tout ma p'tite famille sera dans les animaux !!!!!

Alors c'est vrai que ça n'a rien à voir avec les Datsun, mais ça fait vachement du bien que dire qu'on est fier de ceux qu'on aime ! Même à ceux qui n'en ont rien à faire ... Essayez, vous verrez !!!!
                    Bravo à Chloë ! Et si elle soigne les volailles en chantant, on va bientôt manger des filets hyper tendres
                    Quant à Didi, quel métier extraordinaire (je veux dire "qui sort de ..."). Je suis certain qu'elle pourrait apprendre à certains hommes à supporter leurs maitresses

T'as raison, on est fier de ses petits ... Mon ainée va bientôt me faire Papy... et mon second est Kiné, et il soigne les gentes damoiselles qui se font mal en faisant du surf sur les vagues de La Réunion... que c'est dur la vie, parfois
                    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
                    X