Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chloë Pema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce que j'aimerais avoir 21 ans!

Heureux anniversaire et que l'aventure se poursuive avec le succès!

Commentaire

bon anniversaire,...21 ans, l'age de la raison,.....il parait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      bon courage pour la siute de ton aventure

A+
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

chloë je me suis posé tranquillement et j'ai ecouté, et je dois dire que c'est beaucoup plus fort que ce a quoi je m'attendais..
        l'energie est là fonces .....
        je t'ais mis un bulletin +1 il y en aura d'autres...

21ans !!!! magnifique

et le papa qui n'est pas peu fier...... c'est super tous ça..
        Dernière modification par jean-marie, 13 mai 2011, 15h01.

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message
          chloë je me suis posé tranquillement et j'ai ecouté...
          Merci pour elle !!!

Et oui, elle est Auteur-Compositeur Interprête et mérite qu'on l'écoute comme tu l'as fait Jean-Marie. Ce n'est pas de la chanson commerciale, mais de la vraie compo, avec une vraie sensenbilité et un humour de 21 ans dans ses textes !

Je suis fier d'elle ??? Et bien oui, comme de tous ceux que j'aime !!!!!!
          You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
            Merci pour elle !!!

Et oui, elle est Auteur-Compositeur Interprête et mérite qu'on l'écoute comme tu l'as fait Jean-Marie. Ce n'est pas de la chanson commerciale, mais de la vraie compo, avec une vraie sensenbilité et un humour de 21 ans dans ses textes !

Je suis fier d'elle ??? Et bien oui, comme de tous ceux que j'aime !!!!!!
            petard de petard.. v'là que tu me files des frissons dans les bras maintenant, je sais de quoi tu parle j'ai trois lascars dont un de 21ans aussi.... alors tu penses...

Commentaire

21 ............. je rêve............

je grattais déjà les cordes aussi à c't'âge là ...

je vôte, je vôte, et je revôte, donc 1+1+1= 3
              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Alleeeeeeeeeeeeeez, on se bouge! Chloé a perdu 1 place, c'est quoi ça !
                Vous vous Zêtes Zendormis ???

Commentaire

faites comme moi : je vote tous les soirs pour 1 point !

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                    faites comme moi : je vote tous les soirs pour 1 point !
                    c'est ce que j'ai promis aussi a chloé, donc je vote +1 tous les jours... faudrait que l'on soit plus nombreux....allez un petit coup de pouce les amis ça prend 1 minute pour s'inscrire...

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message
                      c'est ce que j'ai promis aussi a chloé, donc je vote +1 tous les jours... faudrait que l'on soit plus nombreux....allez un petit coup de pouce les amis ça prend 1 minute pour s'inscrire...
                      Autre suggestion : vous avez certainement de la famille et des amis qui ne sont pas sur le forum datsun (les pauvres ...) ils peuvent aussi voter, et dire à leurs amis de voter, etc ... parait qu'avec un truc comme ça, y a un mec qui a ruiné le pharaon à une époque lointaine ... mais si , vous savez, un grain de blé sur la première case de l'échiquier, 2 sur la 2ème, 4 sur la 3ème et on double à chaque case ... En appliquant ce truc (construction pyramidale aussi ? peut-être ...) on peut faire un carton !

Ah , au fait je vote 2 fois par jour : 1 fois de la maison et une fois du bureau ... mais faut pas le dire !
                      You know what ?

Commentaire

bon, je viens d'y mettre 100 points pour 7 petits euros.

Commentaire

Hey coucou les Zediens !

J'ai regardé les photos du rallye des LingonZ', LA grande classe ! et le carrosse d'A2Z est vraiment mazique... J'aurais bien aimé être là !

Toujours dans la famille des Z, pour parler Zic, et bien plus que 16 jours avant la finale à Pléneuf ! Je tiens bon, une 7ème place stabilisée Grace a vos votes simple et payants, c'est chouette ! Un coup de theatre final + une Zuber presta en live réussiront peut-etre à m'emmener en grande finale ?

A part ça, vous pouvez visionner la video de ma presta au Havre en avril sur la page artiste (en bas à droite) ! Très bonne qualité, c'est sympathique de se voir dans de si bonnes conditions sonores et lumineuses

Voilou, des biZous, et un énorme merZi pour le Zoutien que vous continuez à m'apporter

Chloë*

Commentaire

et voilà !!!
                            j'arrête une journée de voter, et Chloé perd une place !!!

On se reprend les gars, on se reprend !!!

Commentaire

Bin, c'est pas de ma faute, je vote tous les jours

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
                                Bin, c'est pas de ma faute, je vote tous les jours
                                idem pour moi ... j'ais même coller un post-it sur l'ecran de l'ordi, (N'OUBLIE PAS DE VOTER)..... sinon y'a faute professionelle...

Commentaire

Chargement...
                                X