Est-ce que ça se monte direct ou faut-il mettre en place des inserts filetés?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FRP Automotive - pièces composite 10% réduction - arrêt de l'entreprise
Réduire
X
-
Envoyé par jizial Voir le messageC'est quoi le Front spoiler (SAM)? Samuri (voir photos)
C'est quoi Scuttle panel blank? Le panneau devant la pare-brise (blank ca il n'y a pas des grilles coupé - à faire)
C'est quoi Bonnet double skin (OE fitting)?
Donc l'autre question est répondu.
Commentaire
-
-
Ah d'accord, est-ce que tu demandait à ce que je demande ça avec une marque de politesse à la fin de ma phrase???
Merci monsieur.
Le Front Spoiler SAM est équipé des trous pour mettre les clignotant intégrés JDM/USA style?? (stp?). Merci d'avance.Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Est-ce que le spoiler avant SAM ou normal a les trous pour venir fixer les clignotants intégrés (comme aux états-unis ou au Japon)?Moi:
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
-
Non, comme per le spoiler d'origine (qui remplace l'avant plus le morceau en caotchouc) - il faut couper sur mésure.
Ou prends le style 'Devil Z' (plus profond) - déjà coupé !
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageEst-ce que le spoiler avant SAM ou normal a les trous pour venir fixer les clignotants intégrés (comme aux états-unis ou au Japon)?
Commentaire
-
Pour info,
je vais chercher un capot (et une 2 autres pour d'autres), une spoiler avant, deux ailes avant, un hayon, deux portières, deux garnissages des portes (voir photos) et une pare-choc avant et arrière.
Les pièces seront dispo à voir chez Martin à partir du fin octobre jusqu'il les montes sur ma Z l'année prochaine après tout le monde ont récuperé leur Zs !
Commentaire
-
Alors, faut-il mettre des fender flares pour le spoiler devil Z ou est-ce qu'il s'ajuste avec l'aile d'origine (ou en fibre)?
Aussi, concernant le hayon arrière, il le fait pour 2+2 en renforcé???
Merci
P.S.: Je croais avoir compris l'humour anglais, mais là je reste dans l'imcompréhension totale!!! Il n'y a pas à dire, ils ne sont pas comme nous, c'est pour ça qu'ils vivent sur une île!!!Moi:
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageP.S.: Je croais avoir compris l'humour anglais, mais là je reste dans l'imcompréhension totale!!! Il n'y a pas à dire, ils ne sont pas comme nous, c'est pour ça qu'ils vivent sur une île!!!
http://www.youtube.com/watch?v=y2zq1...eature=related
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageAlors, faut-il mettre des fender flares pour le spoiler devil Z ou est-ce qu'il s'ajuste avec l'aile d'origine (ou en fibre)? Non - oui.
Aussi, concernant le hayon arrière, il le fait pour 2+2 en renforcé??? je ne sais pas - faut lui donner une modele - t'as une ? Est ce qu'il y a plusieurs qui l'ont veux une ?
Commentaire
Commentaire