If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je sais que c'est pour la 240Z...
Après reste à savoir si il y a tous les taraudages sur la coque ou le support métalique pour fixer les divers éléments ou si c'est tout à faire, au quel cas ce n'est pas le même travail...
Vas-y insiste, et remets en une louche!!
Vas voir le contexte! Ca nous faisait une 260Z à 20 ou 25000 euro... du délire par rapport à une cote que je ne fais pas mais qui est celle du marché!
Vas voir le contexte! Ca nous faisait une 260Z à 20 ou 25000 euro... du délire par rapport à une cote que je ne fais pas mais qui est celle du marché!
Arh mais Hubert....j'ai (et ne suis pas seul) une 240Z qui 'a couté beaucoup plus que la cote actuelle et je connais au moins un avec un 280ZX 2 places avec un budget superieur de sa cote..............ok, je sort.
Je trouve cette entreprise super intéressante mais j'aurais aimé avoir deux prix si possible
- 240Z complet carbone caisse, portes, ailes, hayon+spoiler, accès batterie+lave glace, PC avant 1 partie, PC arrière 3 parties, becquet avant d'origine.
Le timing n'a pas changé - je vais avec une example en octobre donc pas avant fin l'année pour le produit dispo.
Autre chose, avant fin l'année seront une gamme complete les tableaux bords en fibre de verre completes pour les 240z et 260/280Zs (puis aussi les 240/260Zs conduite à droite) exploitable pour remplacer vos tableaux fissuré et aussi pour les Zs en compétition.
Commentaire