Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N° De Serie Des 260z Vendues En France Et Encore Existantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N° De Serie Des 260z Vendues En France Et Encore Existantes

    Je commance donc

    Ma 260Z 2+2 mise en circulation le 18/04/77
    GRLS30 350411
    ETAT: en cours de restauration

    Au suivant...
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

  • #2
    Pour la 260Z 2+2 ?a couille par contre car le catalogue victoria britic
    sh place mon n? de s?rie pour une 280Z de 1977
    alors comment fait on?
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #3
      Car Victoria British n'ont pas les experts sur les Zs !

      C'est comme si on demande Feu Vert pour les pi?ces d'une Scenic - il connais, il peut avoir les pi?ces mais il connais pas trop bien chaque voiture sp?cifique !

      260Z (GRLS30)

      280Z ((G)HLS30)

      C'est comme m?me grave s'ils connaisent pas le difference ! Le 'G' c'est pas 2+2 !

      Commentaire


      • #4
        Sean d'après mon relevé des Z vendue en France, en 1975 et 1977 il y aurait eu une 260Z 2 place de vendue en France???
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi tu dit ?a ?

          Commentaire


          • #6
            bien regarde le fichier word que j'avais mis dans le sujet général, je l'avais trouvé sur un site Américain je crois
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JanspeedZ
              Je commance donc

              Ma 260Z 2+2 mise en circulation le 18/04/77
              GRLS30 350411
              ETAT: en cours de restauration

              Au suivant...
              260 Z 2+2 'rouge';
              Mise en circulation: 23/09/1976 (?a y est, elle a 30 ans!!)
              GRLS30 30541
              Etat: Bon ?tat g?n?ral

              260 Z 2+2 'bleue';
              Mise en circulation: 21/12/1976
              GRLS30 30665
              Etat: Concours (si, non, allez si!)

              Voil? pour moi.
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE=JanspeedZ]Ma 260Z 2+2 mise en circulation le 18/04/77
                GRLS30 350411
                ETAT: en cours de restauration

                Y aurait pas un ZERO en trop, Janspeed??
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #9
                  peut être je vérifirai...

                  merci d'avoir jouer le jeux...
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • #10
                    N? De Serie

                    ALORS APRES VERIFICATION C'EST BIEN 350411, LA PREUVE EN PHOTO

                    v?rifie donc si c'est pas toi qui ? oubli? un chiffre??? ou alors toi c'est
                    030541 ET O30665
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • #11
                      You're right, mes numéros de série commencent par un zéro.
                      Je m'étais basé sur les certificats d'immatriculation.
                      Par contre, c'est fou la différence qu'il peut y avoir entre mes numéros et le tien par rapport aux mois (et année) de production!!!
                      Doit-on imputer cela à la logique japonnaise?
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors bonne question d'apr?s un document du catalogue victoria british (US) ils donnent la 260Z 2+2 du 10/73 au 8/74 du n? 000001 au n? 015000
                        du 9/74 AU 11/74 015001 au N? 060000

                        "tout ?a ? mettre au conditionnel bien s?r "

                        or chez eux ensuite ils sont pass? ? la 280Z mais chez nous la 260Z ? continu? ? ?tre vendu
                        et mon n? de s?rie correspond bien ? l'ann?e de production mais pour une caisse de 280Z (du 8/76 au 7/77 du n? 350001 au n? 420000) et c'est donc coh?rent par rapport ? ma premi?re mise en circulation

                        mais attention il ne faut pas confondre aussi date de production et date de premi?re mise en circulation car ? mon avis bon nombre de voitures ont du attendre un acqu?reur en concession pendant des mois...

                        Mais tout ?a c'est quand m?me bizard

                        toi tu as des num?ros d'une voiture ann?e mod?le 1975... et on du ?tre livr? en france des voiture avec des n? qui se suivent je pense et en 76 il y aurait eu 184 260Z 2+2 vendues et les tiennent ont un ?cart de 124

                        Si d'autre propri?taires de 2+2 voulaient bien jouer le jeux des n? de s?rie qu'on trouve la logique a toute cette histoire

                        Merci
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour chaque modele du Z :

                          apr?s fabrication ils ont attendu pour livr? au port, au port ils ont attendu d'?tre charg? (pas forcement dans le m?me ordre du livraison au port). Apr?s le transportation, l'attente sur le quai en France avant d'?tre liber? par les doaunes. Toutes les modeles GRLS30 sont d?stin? aux marches 'conduite ? gauche' donc c'est possible que le suite de vos nos. de serie se trouve en Norveige ou la Suisse etc, etc

                          Mais c'est vrai que le 1ere date de mise en circulation n'a aucune r?levance quand on commande les pi?ces - c'est le no. chassis qui compte et en 1976, les 260Zs ont eu beaucoup des petites changements !

                          Encore une raison de plus pour partag? l'information pour les mieux comprendre

                          Commentaire


                          • #14
                            La mienne c'est 30262 1 mec le 26.04.1976 pour une fabrication en 1975 donc entre 6 mois et un an avant la premiere immat pour les raisons ?voqu?es par Sean plus haut.
                            ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                            www.srcf.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous oubliez de dire que les Z passaient un peu de temps en concession... pour trouver leur papa.


                              Une auto rest?e + de 6mois en vitrine avec les yeux tristes, cela devait ?tre courant
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X