Je vend ma 300 ZX car je ne l'utilise vraiment pas ;
1988, V6 3L atmosphérique, boite manuelle, propulsion ; TTop ;
env 165 000 km d'origine ;
La voiture est en TBEG vu son age ; elle est entièrement d'origine ; elle marche très bien : tout est OK mécaniquement : clim OK, VE, cruise, siège gonflable OK ; Echappement OK, pneus -215/60/15- OK,
Pas de travaux à prévoir à mon sens ;
Couroie changée par l'ancien proprio vers 125 000 km ; Filtre a air/huile/vidange récents
La voiture peut rouler sans problème sur de grandes distances ;
Elle convient parfaitement à un esprit "ballade" car elle est très confortable ; Elle est très agréable à conduire, car le moteur est coupleux ;
Mieux et moins cher qu'une Porsche 944 :wink: ...car TTop, bien dans l'esprit de la Z, et rare en France (un peu + de 250 ex)
A revoir :
Elle a un peu de corosion sur le bas de l'aile arrière droite ;
Une rayure sur la porte/aile arrière droite (légèrement visible)
Siège conducteur craqué
Jauge à essence OK, mais peu précise sur la fin ;
Le CT sera OK pour la vente
prix 3200 euros dans l'état avec CT OK ;
sinon, 3600 euros avec 2 housses de siège avant neuves pour 300 ZX et peinture du coté rayé, refaite ;
1988, V6 3L atmosphérique, boite manuelle, propulsion ; TTop ;
env 165 000 km d'origine ;
La voiture est en TBEG vu son age ; elle est entièrement d'origine ; elle marche très bien : tout est OK mécaniquement : clim OK, VE, cruise, siège gonflable OK ; Echappement OK, pneus -215/60/15- OK,
Pas de travaux à prévoir à mon sens ;
Couroie changée par l'ancien proprio vers 125 000 km ; Filtre a air/huile/vidange récents
La voiture peut rouler sans problème sur de grandes distances ;
Elle convient parfaitement à un esprit "ballade" car elle est très confortable ; Elle est très agréable à conduire, car le moteur est coupleux ;
Mieux et moins cher qu'une Porsche 944 :wink: ...car TTop, bien dans l'esprit de la Z, et rare en France (un peu + de 250 ex)
A revoir :
Elle a un peu de corosion sur le bas de l'aile arrière droite ;
Une rayure sur la porte/aile arrière droite (légèrement visible)
Siège conducteur craqué
Jauge à essence OK, mais peu précise sur la fin ;
Le CT sera OK pour la vente
prix 3200 euros dans l'état avec CT OK ;
sinon, 3600 euros avec 2 housses de siège avant neuves pour 300 ZX et peinture du coté rayé, refaite ;
Commentaire