Voilà, je vends ma 240 Z, elle est de 1973 n’affiche que 61000 km au compteur. elle est grise toute d’origine en excellent état, roule à merveille, pas un bruit suspect, pas de fuite d’huile ou autre, elle a passé le contrôle technique en Suisse pour 6 ans ! Seul les voitures de plus de 20 ans toute d’origine et en parfaite état peuvent l’obtenir. Elle a en ce moment des Minilites 14x6, et ses roues d’origine avec les enjoliveurs l’accompagneront. Pour la France, elle a aussi la carte grise française donc pas de problème pour la douane. Comme ça vous savez tout ! Il y a déjà quelques photos dans le poste introduction des membres page 2, sous « un Suisse de plus » et un dossier très complet accompagne la voiture depuis ses premiers tours de roues.
Je répondrai évidemment à toute vos questions dans la mesure du possible, mais évitons s.v.p. les questions bêtes qui font perdre du temps à tout le monde. Le prix par MP.
Je répondrai évidemment à toute vos questions dans la mesure du possible, mais évitons s.v.p. les questions bêtes qui font perdre du temps à tout le monde. Le prix par MP.
Commentaire