If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
les 280ZX ont un peu 3,70 pour les premières 79 et 80? avec un bv qui a un trou entre la 2 et la 3.
Une première courte et une 5 aussi
Après fin 80 et 81 le pont est 3,90 et la v est différente, première longue, écart entre 1 et 2 mais plus entre 2 et 3 et 5 très longue
Dans tous les cas nos BV ont toutes en commun le rapport de 4 qui est en prise directe
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
J'ai comme roue des 205/60/15 ou des 205/70/14 qui sont un peu plus grandes
Mais je vais passer en 215/60/14 avec mes jantes PLS, je vais donc être plus court que les 15", ce qui donnera j'espère un peu de vélocité au moteur, parce que diable que ça tire long! c'est vraiment dommage
et en plus sur cette année j'ai le pont le plus court (qu'on trouve courament) je sais après je pourrai mettre un 4,11 mais c'est plus cher
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
ha oui je comprend mieux alors ! cela explique tout ! la mienne tire asser court justement ! et effectivement j'ai a peine une différence entre la 4 et la 5 ( moins de 500tr ! mais faut que je verifie ) , cela m'a surpris au début
salut mon pere avait pris 235km/h au compteur mais monter en 15pouce donc je c'est pas du tout si sa fausse le compteur... je me rappel quand il la eu tout d'origine avec les jantes en 14" et les boudins il avait pris 210 et sa bougé pas c'etait un rail et je pense qu'il pouvait monté encore un peu
c'est comme ma crx elle est donné a 205km/h et malgré ces 345 000km elle monte a 235km/h ... ils etaient pas trop optimiste a l'epoque!!!!
après vérification de mon compteur, il semble qu'il soit optimiste de 9 km/h
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire