Salut a tous, hier je suis allé chez Nissan pour montrer ma z31, j'ai fais faire un pti tour au responsable commerciale et en echange de bon procédé, il m'a proposé de conduire la Z34.
En plus dans ma couleur préféré; le bleu.
Déja quand on rentre dedans on se croirais pas vraiment a bord d'une GT, mais vraiment dans une voiture de course, tout est accés sur le chauffeur, et on se croirais dans une bulle totalment isolée de la route et de l'exterieur.
Pour demarrer on appui sur le petit boutant et la on entend le 3.7l v6, ce n'est pas un ronronement mais presque un rugissement. j'ai tesé la version 7 vitesse sequentiel. avec palette au volant.
On avance, je passe un rond point, passe la 2, puis la 3 et un mec me fait ralentir des 2500 tour de 3 je passe a presque 5000 tour de 2 s'accrés coup de ralentissement.
Puis le gars me dis allé vas y pousse, donc je prend soin de ne pas depasser les 5000 comme je conné pas trop la voiture, 2 - 3 - 4 - 5 je suis arrivé a 160 - 180 Km/h avec une aisance, on aurais dis que la 5éme equivalais a la 2nd sur ma prelude 2.3l. J'arrive a un autre rond point et pensant qu'on était en manuelle je m'aprété a retrogradé, il me dis pas la peine freine seulement, puis vers les 1000 - 1500 tr la voiture retrograde d'elle même, je lui dis alors, pas besoin de passer les vitesse quand on accelere, il me dis si pour monter de vitesse tu dois le faire par contre pour retrograder laisse la voiture le faire sauf si tu veut avoir plus d'acceleration.
De plus si un retrogradage est abusif, la voiture ne le permetra pas.
En fait le gars étais plus existé que moi, il me dis allé si tu veut eclaté vas y.
"Allé cole la blanche la bas "Impreza 2006 sti" ", sacré joueur ce gars.
Enfin bon voila pour dire que c'est trés coupleux, suspension trés confortable et assez ferme, habitacle securisant, par contre visibilité trés reduite surtout par les custode arriéres.
En plus dans ma couleur préféré; le bleu.
Déja quand on rentre dedans on se croirais pas vraiment a bord d'une GT, mais vraiment dans une voiture de course, tout est accés sur le chauffeur, et on se croirais dans une bulle totalment isolée de la route et de l'exterieur.
Pour demarrer on appui sur le petit boutant et la on entend le 3.7l v6, ce n'est pas un ronronement mais presque un rugissement. j'ai tesé la version 7 vitesse sequentiel. avec palette au volant.
On avance, je passe un rond point, passe la 2, puis la 3 et un mec me fait ralentir des 2500 tour de 3 je passe a presque 5000 tour de 2 s'accrés coup de ralentissement.
Puis le gars me dis allé vas y pousse, donc je prend soin de ne pas depasser les 5000 comme je conné pas trop la voiture, 2 - 3 - 4 - 5 je suis arrivé a 160 - 180 Km/h avec une aisance, on aurais dis que la 5éme equivalais a la 2nd sur ma prelude 2.3l. J'arrive a un autre rond point et pensant qu'on était en manuelle je m'aprété a retrogradé, il me dis pas la peine freine seulement, puis vers les 1000 - 1500 tr la voiture retrograde d'elle même, je lui dis alors, pas besoin de passer les vitesse quand on accelere, il me dis si pour monter de vitesse tu dois le faire par contre pour retrograder laisse la voiture le faire sauf si tu veut avoir plus d'acceleration.
De plus si un retrogradage est abusif, la voiture ne le permetra pas.
En fait le gars étais plus existé que moi, il me dis allé si tu veut eclaté vas y.
"Allé cole la blanche la bas "Impreza 2006 sti" ", sacré joueur ce gars.
Enfin bon voila pour dire que c'est trés coupleux, suspension trés confortable et assez ferme, habitacle securisant, par contre visibilité trés reduite surtout par les custode arriéres.
Commentaire