bah, disons que je suis un être humain imparfait comme vous tous!!!! LOL
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Envoyé par Hub280ZX Voir le messageSuperbe réalisation, Antimitrail!
Je suis à distance par manque de temps en ce moment...
Encore quelques détails, une optimisation de la gestion, et tu vas te sentir en dragster (avant de mettre un deuxième turbo de l'autre côté! )
en plus on dirait un modèle européen?
http://www.youtube.com/watch?v=7B2dfKRrgW4&feature=fvsr
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ca y est, enfin pris livraison de mes nouvelles jantes en 17". ultra légères (à peu près le poids de 6 briques de lait).
marque KOSEI, noires à bords chromés. montées dans quelques temps, il faut d'abord que je m'assure des tailles pneumatiques en 17 (225/45 je pense......)Fichiers attachés
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Joli choix, j'ai hate de voir le rendu...
...d'autant plus que je compte mettre des BBS LM Replica sur la mienne, donc un apercu du résultat en 17" m'interesse fortement
Content pour toi en tout cas.
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Envoyé par antimitrail Voir le messageca y est, enfin pris livraison de mes nouvelles jantes en 17". ultra légères (à peu près le poids de 6 briques de lait).
marque KOSEI, noires à bords chromés. montées dans quelques temps, il faut d'abord que je m'assure des tailles pneumatiques en 17 (225/45 je pense......)Elle est pas belle la vie ?
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ced
Jolie les jantes,tres bon choix le rendu va etre top je pense! j'ai commande les mienne aussi par contre a l arriere et avant on a des monte differentes d origines,tu vas mettre la meme taille av/ar ou plus large a l arriere?
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les deux sont possibles, moi je préfère mettre 4 pneus identiques afin de simplifier.je vais voir avec le centre de CT et après je calculerai si c'est plus intéressant financièrement de mettre des tailles av/ar différentes.
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Envoyé par Lazeum Voir le messagePense aussi à l'équilibre de ta voiture
Des pneus plus petits à l'avant vont sans doute rendre la voiture sous vireuse.
Si tu mets des montes plus étroites devant, tu augmentes la pression d'appui sur les roues plus fines. En ayant des montes plus larges à l'arrière, tu diminues la pression au cm² de route sur l'arrière, et tu glisses mieux de l'arrière!
J'ai toujours trouvé qu'une monte assymétrique fins avant et larges arrière donne la sécurité d'un survirage qui est tout compte fait plus facile à maitriser qu'un sous virage...
Si tu as un doute, refais le raisonnement sur route mouillée ou sur la neige, c'est plus évident. J'ai horreur d'un comportement sous vireur, et c'est plutôt mon choix perso.
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