Envoyé par roums
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
metamorphose Z du sud ouest.
Réduire
X
-
Envoyé par laurent Voir le messageOui je les collectionne________________________________________
1988 - Nissan 300ZX Z31
1982 - Mini 1000 Stage1
2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
2005 - Triumph Sprint ST 1050
2012 - BMW 320d break
Commentaire
-
Envoyé par antimitrail Voir le messagebon ça y est, enfin tout reçu. y a plus qu'a tout faire monter!!!!
Faut juste prendre le temps de le faire comme il faut.sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
bon ça y est, l’échangeur est en cours de montage, et comme d'hab'.....comme je suis pas chez moi, ben je verrai le résultat quand je reviendrai!!
sinon, j'ai fait également enlevé les vérins du capot car fatigués. rien de mieux qu'un système à l'ancienne(tige en métal). c'est plus léger et plus fiable.
encore sinon, j'ai acheté 4 jantes kosei noires. je vais repassé de 18 en 17". elles sont bien plus légères.
donc du coup, je vais mettre en vente mes 4 jantes 18" antera (je connais pas le modèle, voir photo de ma voiture) en 4 (non 5)X114,3. je lache les quatre jantes à 300 euros car c'est le prix que j'ai acheté mes nouvelles (oui, une bonne affaire!!)
a++
EDIT : erreur sur les ecrous, c'est du 5X114,3 et non du 4, comme écrit précédemment. mes excuses.Fichiers attachésDernière modification par antimitrail, 16 janvier 2012, 09h31.
Commentaire
-
la Z avance nickel
moi je suis en train de faire la partie dump valve ! mais après avoir fini je vais mettre ma Z en vente.
projet maison et j'aurais plus le tps d'en faire, donc autant en faire profité a un autre300zx turbo a vendre
maintenant c'est mitsubishi
Commentaire
Commentaire