If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vous n'allez plus reconnaître votre voiture, une vraie planche de chêne, mais une tenue de route a (presque) toutes épreuves.
Étonnant !!! ma voiture vire a plat maintenant.
Vous n'allez plus reconnaître votre voiture, une vraie planche de chêne, mais une tenue de route a (presque) toutes épreuves.
Étonnant !!! ma voiture vire a plat maintenant.
ouai
j'ai deja refait 2 chasis honda en sb energy ( un en rouge et un en noir)
c'est vrai que apres tu reconnais pas ta caisse, elle grippe
Non, c'est sûr que sa filtre pas les vibrations et les chocs comme le caoutchouc!
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
J'espère qu'avec ces silents blocks on a pas trop mal aux fesses tout de même ..
Si tu conserve tes sieges d'origine ca va, par contre la voiture a une tendance a grincer surtout si il fait froid, les silents bloc sont plus dur et grincent.
Il faut bien badigeonner de la graisse fournie avec et aux endroits ou il disent pour éviter ça
10ans, 7ans et 4ans...
Normalement tu as chaque silent block qui nécessite de la graisse qui a une petite dose de graisse blanche dans son sachet!
En fait il faut bien en mettre sur tous les axes tournants et la faces ext des silent block
donc triangles av et ar , silent bloc de palier de barres anti roulis
les autres n'ont pas besoin de graisse
Certains modèle de kit on les silent bloc préimprégnés de graisse graphité
10ans, 7ans et 4ans...
Bon, je trouvais le temps long pour recevoir mes silent blocs, même si ca vient des USA.......je viens de comprendre.
Ils viennent de recevoir le colis en retour avec mention : "colis refusé".......donc ils me demandent de confirmer mon refus. MAIS J AI RIEN RECU BORDEL!!!!!!!!!! jvous raconte pas comme mon clavier y mange sa race là!! jsuis top ennervé..........
quelqu'un a déja été livré par USPS? quand le colis arrive en france, c'est la poste qui prend le relais ou c'est UPS?? (ou UPS et USPS n'ont rien à voir??)
UPS : United Parcel Service, transporteur privé, tu paies la douane ( toujours déclaré par le transporteur) idem pour DHL ou Fedex
USPS : United POSTAL Service : c'est la poste US , qui transmet à la poste française,qui te livre . une chance sur xxx de ne pas payer la douane
A mon avis c'est le livreur local colissimo qui n'a pas beaucoup insisté . tu étais absent ?
Commentaire