Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metamorphose Z du sud ouest.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...t'as deviné ? Elle sait déjà....comment après 10 ans elle me support toujours ?

    C'est eux qui cache qui doit s'inquiéter.....

    Commentaire


    • bon, ça y est. Morov vient chercher la Z samedi prochain. Je ne dis pas que ça ne me fait rien. Elle a roulé sur les routes du tarn pendant plus de 4 ans.

      Mais c'est aussi le départ d'un autre projet. Le choix de ma nouvelle voiture n'est pas totalement arrêté (bien que très aiguillé quand même). Mais un tel choix risque de m'exclure du cercle datsun/nissan!!, voir même du monde des japonnaises.

      Ce n'est pas une question de secret. Mais comme ce n'est pas sur a 100%, je préfère ne pas trop en parler pour l'instant.

      Commentaire


      • Oh la la....et moi qui a pensé que tu va opté pour la 2+2 chez Nissan...maintenant je me penche vers une Bavarian.....mais ça, je ne peux pas critiqué !

        Tu ne risque pas d'être Mr Toutlemonde sur les routes ?

        Commentaire


        • Envoyé par antimitrail Voir le message
          bon, ça y est. Morov vient chercher la Z samedi prochain. Je ne dis pas que ça ne me fait rien. Elle a roulé sur les routes du tarn pendant plus de 4 ans.

          Mais c'est aussi le départ d'un autre projet. Le choix de ma nouvelle voiture n'est pas totalement arrêté (bien que très aiguillé quand même). Mais un tel choix risque de m'exclure du cercle datsun/nissan!!, voir même du monde des japonnaises.
          Comme disent les hamsters "la roue tourne !" et ta bientôt ex' est entre de bonnes mains !

          Quant à ton nouveau projet, il ne t'exclut pas du cercle des amateurs de belles voitures, et encore moins de celui des amis ! Ne nous lache pas trop vite ! Et puis certains magazines adorent les duels entre belles caisses ... j'dis ça ...
          You know what ?

          Commentaire


          • ton avatar? Alfa non?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Envoyé par datsun240z Voir le message
              ton avatar? Alfa non?
              Pas loin ! Sur la photo originale, il y a au fond un break Volvo juste derrière une A4, et la "X" est d'un magnifique bleu vif !!!! J'ai toujours beaucoup aimé cette bagnole qui avec certaines motorisations semble être un pur avion de chasse !!

              Dis donc, Yann, t'embauches pas dans ta brigade ? J'me sens presque mûr !!!!!
              You know what ?

              Commentaire


              • ah ah!j'avais oublié qu'a des vieux briscards comme vous, on peut rien cacher!!! oui, j'aimerais partir sur un fiat coupé mais le modèle que j'ai choisi et comme qui dirait très loin de la mécanique "d'origine". mais bon, n'allez pas faire d'analyse trop rapidement, je guette toujours une 350Z........

                Commentaire


                • Un 20V turbo + c est sympas
                  300zx turbo a vendre

                  maintenant c'est mitsubishi

                  Commentaire


                  • .......pas mal pour une traction !

                    SUR LA ROUTE
                    Le comportement est plaisant sur petites routes, plutôt sûr et efficace. On est cependant loin des références comme le coupé 406. Naturellement souvireur, le coupé enchaine correctement les virage mais malmène ses pneus avant, alors que le train arrière suit la route de façon plutôt neutre. La suspension est ferme et la voiture cogne sur les bosses, entrainant des percussions dans tout l'habitacle. A trop grande vitesse sur mauvaise route, on sent la caisse plier et craquer de toutes parts. En revanche, le coupé Fiat ne trompe jamais son conducteur. Le freinage est rassurant et performant. La tenue de cap à grande vitesse n'est pas parfaite et pourrait être améliorée avec un aileron arrière. La motricité se montre vraiment limite sur sol gras ou en réaccélération trop franche. Fiat pourrait pourtant remédier à ces désagréments grâce à des roues d'un diamètre plus grand et surtout des pneus plus larges.

                    PAS BIEN :-(
                    Consommation urbaine
                    Confort de suspension moyen
                    Motricité limite

                    Commentaire


                    • une 240Z d'origine, c'est encore pire.........et pourtant vous arrivez a en faire des extra performantes. Les commentaires (que je sais ou tu as pris) sont des commentaires.......pour une voiture des années 2000!

                      Commentaire


                      • Je ne veut pas convertir une S30 vers une traction mais je sais pourquoi tu peux choisir ça - bon pour les virages.....

                        Commentaire


                        • je ne sais pas. on verra bien, rien n'est encore fait.

                          Commentaire


                          • Envoyé par antimitrail Voir le message
                            je ne sais pas. on verra bien, rien n'est encore fait.
                            C'est quoi tous cette blah, blah alors ?

                            Peut-être tu dois mieux definir d'abord l'application de ta prochaine sportive.

                            Commentaire


                            • Bon ca y est, j'ai passé la journée avec Morov et sa femme.

                              La Z31 n'a pas mis de la bonne volonté à quitter le département 81. Après quelques batailles dont une après s'être dit au revoir ().....elle roule tranquillement à l'heure ou j'écris ces lignes vers sa nouvelle famille.

                              Elle va donc rejoindre un cercle nissan composé entre autre de sunny, 200sx, Z32.......

                              Ce post sera cloturé dans quelques jours mais je pense que Morov ouvrira le sien.

                              Bonne continuation ma Z...je sais que tu es entre les mains d'un bon!!!!


                              Quant à moi, je devrai prendre livraison de mon italienne d'ici 10jours!!

                              Commentaire


                              • C'est bien qu'elle est trouvée une personne comme Morov pour s'en occuper.

                                Yann, ce sera toujours avec plaisir qu'on se fasse cette petite sortie sur les routes du coin!!!

                                ça me ferait plaisir de te voir dans ta nouvelle italienne afin de voir si elle te va bien au teint!!! Ahahaha
                                Moi:
                                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                                Datsun 180B 1977 Grise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X