Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metamorphose Z du sud ouest.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    oui, nous qui somme pas des bon mécano, on en chie et on aurais préféré que ce soit bolt on.

    Alors que toi, qui peut mètre du bolt on, tu fait tout toi même.

    Ironie du sort.
    sigpic

    Commentaire


    • #77
      c'est surtout le défit de transformer ma ligne bruillante d'itr en ligne sage pour Z ^^
      300zx turbo a vendre

      maintenant c'est mitsubishi

      Commentaire


      • #78
        bon ca y est, tous les silent blocs sont posés, la Z est dans l'atelier pour pose de la ligne d'échappement. Je vais surement profiter pour faire faire une révision moteur (y aurai une pression d'huile insuffisante entre autre). quelqu'un peut il me dire quelles étapes plus ou moins approfondies il peut y avoir dans une révision moteur et les budgets en fonction des réfections ou changement de pièces d'usure (en gros, car je sais que ça peut aller du simple au X10!! en fonction de la profondeur de la révision). merci.

        Commentaire


        • #79
          vous avez un lien pour les kit distri, j'en ai vu sur ebay, mais je suis pas sur du quel prendre.
          sigpic

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par fragheur Voir le message
            vous avez un lien pour les kit distri, j'en ai vu sur ebay, mais je suis pas sur du quel prendre.
            essaye ca

            http://www.oscaro.com/kit-de-distrib...7-9031-2673-gt

            Commentaire


            • #81
              ca y est, ligne posée et réglée........pas LOL.....je le verrai quand je rentrerai de mission dans 3 semaines....

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par antimitrail Voir le message
                ca y est, ligne posée et réglée........pas LOL.....je le verrai quand je rentrerai de mission dans 3 semaines....
                quand tu rentra ds 3 semaines ma Z aura surment evolué vu que je l'attack serieusement pendant mes vacances

                sinon aussi depuis que je suis passé en 5w30 j'ai une petite fuite d'huile vu quelle est superfluide elle arrive a ce faufiler par quelques joint, j'avais eu le meme probleme sur une ancienne voiture du je la repasse en 10w40
                300zx turbo a vendre

                maintenant c'est mitsubishi

                Commentaire


                • #83
                  ah, bad, tu peut meme pas voir ta caisse.
                  Je compati.

                  Tu es marin ?
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #84
                    In the navy
                    Yes, you can sail the seven seas
                    In the navy
                    Yes, you can put your mind at ease
                    In the navy.......

                    Hein Antimitrail........
                    Sans déc. 3 semaines de mission-vacances, ou trois semaines de mission-mission??

                    Commentaire


                    • #85
                      sa me fait penser faut que je fasse la video pour Roums, désolé masi en ce moment g pas trop le temps.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        In the navy
                        Yes, you can sail the seven seas
                        In the navy
                        Yes, you can put your mind at ease
                        In the navy.......

                        Hein Antimitrail........
                        Sans déc. 3 semaines de mission-vacances, ou trois semaines de mission-mission??
                        trois semaines de mission *****.......je vais pas dire ou je suis au cas ou y aurai des gars du coin.....la derniere c'était à biarritz, c'etait deja mieux...mais là, c'est vraiment pas terrible.

                        Commentaire


                        • #87
                          bon ma femme m'a dit qu'elle est rentrée à la maison....(la voiture!!). Elle me dit qu'elle fait le même bruit que la BMW d'en face. Bon, c'est peut être un peu approximatif mais vu que la BM en question c'est une M3 E46, ca peut le faire.

                          ah, vous savez comment j'ai payé tous les frais??.....en donnant au mécano la fiat stilo que j'arrivais pas à vendre..... LOL

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par antimitrail Voir le message
                            bon ma femme m'a dit qu'elle est rentrée à la maison....(la voiture!!). Elle me dit qu'elle fait le même bruit que la BMW d'en face. Bon, c'est peut être un peu approximatif mais vu que la BM en question c'est une M3 E46, ca peut le faire.

                            ah, vous savez comment j'ai payé tous les frais??.....en donnant au mécano la fiat stilo que j'arrivais pas à vendre..... LOL
                            si elle fait le bruit de E 46 du voisin, ton mécano a retiré le turbo lol

                            c'est bien comme paye la fiat je trouve
                            300zx turbo a vendre

                            maintenant c'est mitsubishi

                            Commentaire


                            • #89
                              oui sa va. bien payé le gars.
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #90
                                bon, enfin revenu et repris possession de ma voiture. les premiers ressentis :

                                le son... il est bien plus sourd qu'avant et la voiture pétarade moins qu'avant, bref elle est plus civilisée....pour ceux qu'y l'ont vu en vrai.


                                Les silents bloc (avec changement d'une rotule).........ben comment dire.....en fait avant je croyais qu'elle tenait la route......maintenant elle la tient vraiment. je me rend compte maintenant que quand j'actionne le volant d'un coté, il n'y a pas de temps mort et de roulis, c'est un peu comme dans gran turismo....ca semble irrél. (jisial.....là faut vraiment que tu la reconduise!!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X