If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ca y est !!!! bon par contre.... j'ai l'impression qu'il m a mis un catalyseur au lieu d'un tube vide..........je verrais ca demain avec mon garagiste pour voir si ca pose problème.....
pau arnos.....j'étais a bayonne cette semaine, explique moi par mp ce qu'il y a le 12 novembre pour savoir si je dois commencer à prendre des dispositions.
la voiture est partie chez mécasport pour montage des silent bloc. Pour la ligne, petit problème, il me manque un petit pipe qui se monte sur les versions 2+2. en cours d'envoi des US..........avec les excuses de CMPERFORMANCE.
la voiture est partie chez mécasport pour montage des silent bloc. Pour la ligne, petit problème, il me manque un petit pipe qui se monte sur les versions 2+2. en cours d'envoi des US..........avec les excuses de CMPERFORMANCE.
du coup si c'est le mecano qui fait tu pourra pas faire de topic du montage
oui trés important, le petit morceau, bibol l'avais eut je crois .
Et moi j'été emmerdé sur ma kakimoto. car aux us et japon le cataliseur été obligatoire, alors que nous on a un silencieu soudé sur le downpipe. de plus la longueur n'est pas la meme.
Donc on ne peut pas poser un catback sur une européene, sans souder et couper quelques chose.
Donc tu a juste a poser les morceaux bout a bout.
Pareil sur ma civic, j'ai pris une ligne sans le catalyseur, comme un couillon j'ai pas fait gaffe il manqué le cat resonator. Ben du coup obligé d'attendre que le cat resonator arrive.
Commentaire