Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metamorphose Z du sud ouest.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par antimitrail Voir le message
    bon ben c'est mort, je viens de recevoir un mail des US, la ligne HKS est en rupture de stock et il en aura plus. reprise de recherche..........
    ouai les pieces perf pour les Z sont pas facile a trouver

    20 ans en arriere on aurait eu de la piéces lol !


    cette hiver sur ebay australie il y avait un kit turbo avec collecteur inox, turbo ect... de marque HKS ( si je me souviens bien de la marque )
    1600€ le tout hors frais de port ^^
    300zx turbo a vendre

    maintenant c'est mitsubishi

    Commentaire


    • #47
      j'en ai trouvé un autre, qu'en pensez vous?
      http://www.car-stuff.com/store/?N=11...684+11920+9292

      Commentaire


      • #48
        la tu change que le silencieux final

        il resemble a celui d'origine

        tu connais personne qui soude l'inox pour tant faire un sur mesure
        300zx turbo a vendre

        maintenant c'est mitsubishi

        Commentaire


        • #49
          c'est quoi ton budget ?
          sigpic

          Commentaire


          • #50
            oui, c'est ce que je pensais......... j'en suis au point ou je vais passer chez nissan ce matin pour qu'ils me sortent le prix d'une ligne d'origine. en fonction du prix je vais voir ce que je fais. Pour le sur mesure, y a déja une étude en cours....je ne peux pas trop en parler ici. si jamais y en a qui sont intéressés, envoyez un MP.

            pour le budget, j'y ai pas trop réfléchi.....ca dépend de ce qu'on me propose en échange....pourquoi fragheur?

            Commentaire


            • #51
              alors, pour les intéressés, je reviens de chez nissan et j'ai sorti les éléments d'origine en TTC

              collecteur d'échappement : 255,17 euros
              tube échappement avant complet : 207,63 euros
              tube échappement central : 87,98 euros
              silencieux échappement complet : 250, 77 euros

              donc moi, je vais surement prendre le collecteur si y a besoin chez eux, mais pour le reste je vais continuer a chercher.

              Commentaire


              • #52
                d'après ce que je comprend, sur celui là y a tout pour aller jusqu'au collecteur :

                http://www.cmperformanceexhaust.com/...-systems/z-177 (535 dollars; 373 euros)

                y a le même mais inoxydable d'après ce que j'ai compris mais à 735 dollars (513 euros)
                http://www.cmperformanceexhaust.com/...-systems/z-153


                le modèle 177 a l'air pas mal, et du coup j'aurais plus que le collecteur a prendre chez nissan.......
                bon en plus y acceptent les paiements paypal, mais ce coup ci, je vais leur demander leur stock, pas me faire baiser deux fois!!!


                oulà....300 dollars de frais de ports par fedex........ce qui porte le prix a 835 dollars (582 euros)............ca arrive a peu près au tarif de chez nissan mais pour une ligne sport.............
                Dernière modification par antimitrail, 20 mai 2011, 10h09.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par antimitrail Voir le message
                  alors, pour les intéressés, je reviens de chez nissan et j'ai sorti les éléments d'origine en TTC

                  collecteur d'échappement : 255,17 euros
                  tube échappement avant complet : 207,63 euros
                  tube échappement central : 87,98 euros
                  silencieux échappement complet : 250, 77 euros

                  donc moi, je vais surement prendre le collecteur si y a besoin chez eux, mais pour le reste je vais continuer a chercher.
                  Tu veux que je demande le prix suisse ? TVA 7.8% PAR CONTRE J'AI BESOIN DES REFS

                  Commentaire


                  • #54
                    c'est sympa laurent , malgré la TVA plus basse, après il va falloir me les faire parvenir..........je ne sais pas........
                    si tu as l'occasion d'aller chez nissan demande toujours, mais ne te déplace pas spécialement pour ca.

                    merci.

                    Commentaire


                    • #55
                      bilbol a commandé ça ligne chez eux il me semble (CMPerformance)

                      livraison par fedex = douane directe
                      300zx turbo a vendre

                      maintenant c'est mitsubishi

                      Commentaire


                      • #56
                        ca veut dire quoi? frais de dédouanement en plus obligés?

                        Commentaire


                        • #57
                          bin taxe de douane a chaque fois que j'ai été livrié par ups, fedex, dhl , le livreur me demandait toujours taxe douane

                          apres je sais pas sur quoi il ce base pour taxer
                          300zx turbo a vendre

                          maintenant c'est mitsubishi

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut je te demandé pour savoir, exactement ce qu'ont peut envisager comme solution pour toi.

                            Pour une kakimoto faudrais compter 1 000 euro juste pour le catback avec test pipe.

                            Par contre je vous donne un truc je sais pas si c pareil pour vous.
                            Mais j'ai reussi a classer la Z en voiture de collection dans mon pays.
                            Ce qui fait que les piéces sont exonéré de douanes.

                            A savoir que le taux de douane standard est de 37% sur le produit + transport. sa vous fait économiser pas mal. Maintenant faut savoir si chez vous c'est pareil et si sa n'entraine pas des contraintes.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #59
                              ca y est, enfin recu mes silent block uréthane!!! le chassis va être aux anges!!!
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • #60
                                j'ai le meme genre mais en noir
                                on pourra comparer ^^
                                300zx turbo a vendre

                                maintenant c'est mitsubishi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X