Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metamorphose Z du sud ouest.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Déjà eu le cas... et retour aux USA, sans AUCUN avis de la poste frenchie!!!
    Ils ont prétendu avoir envoyé un fax de demande de facture (qui était sur le colis!), sans pouvoir me donner la date et l'heure! Il n'est jamais arrivé, et ils ont du simplement se tromper de numéro! Pareil, retour à l'envoyeur... qui m'a demandé de RE-payer la livraison!
    J'ai eu mieux, un jour: Demande de facture par le service de douane postale, je fournis la facture, et je reçois un colis. Super, me dis-je! Sauf que la douane avait inversé le destinataire avec un autre colis!! Ne sachant que faire de la livraison qui contenait 4 amortisseurs de course (mais pas pour ma caisse, dommage), je rens le colis avec mention "refus". J'ai attendu 3 mois et demi pour recevoir mes pièces!
    Vive la poste... Il est temps que USPS confie ses colis à un pro!

    Commentaire


    • #32
      voila l'etiquette du refus. j'ai essayé de rentrer le numero a douze caractères sur le site de suivi USPS mais ca donne rien. Mais bon pour moi d'après ce que je comprend, le colis a jamais quitté les USA, il est parti de JFK (new york) et est arrivé a ONT (??ontario??) et là il a été refusé. vous comprenez comme moi ou pas sur l'image?

      je cherche le numero qui commence soit disant par C, E ou L suivi de 9 chiffres (j'ai vu ca sur des sites) mais je ne vois pas un tel numero.

      vos avis??
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #33
        après avoir fait des pieds et des mains en recherche sur le web et en échange avec le type aux USA (jusqu'a 2H du mat!!), j'ai enfin pu avoir le numero de colis.

        Il s'avère qu'il a bien été au centre de tri 81 (chez moi) le 21 avril mais avec adresse incomplete soi disant. puis le 2 mai il est reparti chez l expediteur suite a refus du destinataire. Ma femme est actuellement à la poste pour voir ce qui s'est passé.

        Mais y sont tarés de me faire ca à moi.....y savent pas que j'ai des grenades, des flingues, des tonfas, des tazers et des lacrymogènes! BORDEL!

        Commentaire


        • #34
          Bon en attendant mes silent blocs, j'ai donc commencer a penser à ma fameuse ligne d'echappement. et voici celle que j'ai prise.

          Esperons maintenant qu'elle arrivera sans encombre.......oui elle vient des USA aussi.

          c'est du HKS alors mince, j'espere pas être décu.
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #35
            la vache c'est pas cool le coli

            de toute façon ça dépend sur qui ça tombe a la poste, si le mec en a rien a fou...... il se galére pas j'ai déja eu le cas avec des coli qui vienne de france en plus

            le pire c'est chronopost je crois, j'ai jamais reussi a avoir mes coli correcement , donc eux ils sont rayé de mes transporteurs


            pour la ligne hks ça va défoncer ( tu me dira sur quelle site tu as trouvé ça )
            300zx turbo a vendre

            maintenant c'est mitsubishi

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par roums Voir le message
              pour la ligne hks ça va défoncer ( tu me dira sur quelle site tu as trouvé ça )
              chez andy's auto sport, pour 300ZX turbo. 409 dollars avec les frais de port (en gros 300 euros)

              http://www.andysautosport.com/nissan/1984_1989_300zx/ (y a pas mal de truc pour la Z31)

              Commentaire


              • #37
                merci je vais aller regarder ce site
                300zx turbo a vendre

                maintenant c'est mitsubishi

                Commentaire


                • #38
                  Put1 le gars il a encore une ligne HKS pour z31.
                  Ben la c balaise.

                  Par contre la foto n'a pas l'air d'etre en relation avec le produit.
                  Sa arrive en deux. alors que le downpipe est en 1.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #39
                    oui j'ai remarqué ca .......j'espere qu'il est bien en 1 au USA aussi mais je suis quasi sur que oui, je vais quand lui poser la question avant de payer!! LOL

                    j'attend la réponse mais j'ai déja une idée, j'ai l'impression qu'il va me falloir un truc comme ca : http://www.andysautosport.com/nissan...f00011591.html
                    Dernière modification par antimitrail, 17 mai 2011, 13h13.

                    Commentaire


                    • #40
                      quelqu'un connait il le diametre de la down pipe d'origine, en millimetre si possible
                      Dernière modification par antimitrail, 17 mai 2011, 13h58.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par antimitrail Voir le message
                        quelqu'un connait il le diametre de la down pipe d'origine, en millimetre si possible
                        down pipe c'est bien la parti qui sort du turbo ( fixé par 3 vis )

                        il me semble que c'est du 60, je te redit ça ce soir, la z est sur le pont , je regarderais
                        300zx turbo a vendre

                        maintenant c'est mitsubishi

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est surement ca car ca correspond à la ligne que j'ai commandé, mais si la pièce correspond bien a la photo, il me faut alors une pipe qui transformerai le 1 en deux. Je vais voir ce qu'il me dit. merci roums.

                          Commentaire


                          • #43
                            je viens de regardé
                            au pied a coulisse j'ai entre 61 et 64 mm ( suivant l'endroit ou je prends) sur ma ligne
                            300zx turbo a vendre

                            maintenant c'est mitsubishi

                            Commentaire


                            • #44
                              excelent le system, en plus c pas cher, pour deux silencieux et piping.
                              Mais je me rapelle comme c'étais en deux partit je ne l'avais pas pris en compte.
                              pensant que les mec avais fait une erreur avec les z32.

                              fais une foto du montage, et du matos.
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #45
                                bon ben c'est mort, je viens de recevoir un mail des US, la ligne HKS est en rupture de stock et il en aura plus. reprise de recherche..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X