Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metamorphose Z du sud ouest.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par antimitrail Voir le message
    non, juste que franchement, je crois que la Z31 est le modèle le moins distribué de toutes les Z, et ca rend rend le travail dessus très difficile pour les pièces et la connaissance. d'ou cette petite baisse de moral ..........mais bon, je sais qu'elle part entre les mains d'un magicien alors....
    Ouep, je suis bien d'accord avec toi .. quelle ***** à modifier comparé rien qu'avec la Z32 ... sur ce modèle tu peux tout trouver en remplacement direct sans te prendre le chou pendant des années à savoir si ca passe ou pas !
    ________________________________________
    1988 - Nissan 300ZX Z31
    1982 - Mini 1000 Stage1
    2004 - Yamaha Fz6 N
    2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

    Commentaire


    • Envoyé par antimitrail Voir le message
      Bon, on arrète tout et on recommence.............





      je sais!!!, mais je n'ai pas la connaissance de sean, ni la persévérance d'hubert!!!

      et rappelez moi d'acheter une mégane RS la prochaine fois!!!!!!!!
      Tu aurais une RS, ce serait pire : "Qui d'autre que Renault peut "modifier" votre Renault ? "

      Commentaire


      • vivement le printemps de voir le resultat
        300zx turbo a vendre

        maintenant c'est mitsubishi

        Commentaire


        • Bon.............l'affaire est conclue. Il me reste quelques semaines pour admirer ma Z31. Elle s'en va vers l'infini est au delà.......

          Elle va prendre les attentions d'une personne qui aura le temps et le talent pour s'en occuper et qui lui redonnera une santé. Elle subira aussi le reste dela préparation qui était prévue.

          pour la Z31 du sud ouest, c'est fini. Mais elle reviendra j'en suis sur, sur datsun-france afin d'ouvrir un nouveau sujet.

          Quand à moi?? eh bien, je me sépare également de ma 100NX..........Et je pars sur un nouveau projet tout neuf. Nissan reste une priorité, donc mon prochain modèle en sera certainement une (ne me demandez pas, j'en suis pas sur encore moi même de ce que cela sera!!), plus récente c'est sur.

          voilà voilà........je suivrai les discussions du forum pour tenir mon rôle de modérateur, puis je me représenterai avec ma nouvelle monture dans quelques temps comme un "djeuns"....

          a bientôt.

          Yann.

          Commentaire


          • Nouvelle voiture :

            De série ?

            Avec une swap ?

            Oldschool ou moderne ?

            ............... je t'embêterai jusqu'au bout....

            Commentaire


            • On fait des choix et il ne faut jamais les regretter (je sais de quoi je parle, je viens d'en faire un violent! - et non j'ai encore ma Z )

              Si tu veux des Nissan, y'en a plein des très sympas: Silvia S13, S14, Sunny GTI/R, Z32, 350Z, etc. mais le monde ne s'arrète pas aux Nissan
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • Hum hum...
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • Lazeum...il y a aussi des Skylines, Primeras, les anciennes comme nous et les Prairies....

                  Commentaire


                  • lazeum...tu va te marier????


                    Nouvelle voiture :

                    De série ?

                    Avec une swap ?

                    Oldschool ou moderne ?

                    ............... je t'embêterai jusqu'au bout....


                    ah sean commence pas!!, je t'ai dit que je ne sais pas......j'ai plusieurs choix et je vais voir ce qui se présente.

                    mais j'aimerais bien quand même une nissan.

                    Commentaire


                    • Alors ça y est, Yann, tu as décidé en âme et conscience ! Même si tu te sépares de ta Z, c'est pour qu'elle trouve une nouvelle vie ailleurs, et ce n'est plus de l'euthanasie à la disqueuse ... Un peu de recul pour moins de violence ...

                      Bon, sans rire, tu pars sur un nouveau projet ! Tu t'es bien fait plaisir avec ta Z, maintenant il y a d'autres choses sympa sur les routes !!! Eh ! Tu nous diras quand t'auras trouvé ton nouveau cheval !

                      Attention quand même, le justicier Zorro était sur Tornado ... va pas acheter un aspirateur !!!
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • oui. la Z part entre de (très) bonnes mains, et je suis a la recherche de ma prochaine partenaire. son nouveau propriétaire m'aide d'ailleurs à trouver mon cheval (mes chevaux plutôt!! lol)

                        Commentaire


                        • Envoyé par antimitrail Voir le message
                          ....et je suis a la recherche de ma prochaine partenaire....
                          Ce n'est pas que Lazeum qui va se marier.... Ce n'est pas ta prochaine maitraisse que tu cherche....

                          Commentaire


                          • Comme les rumeurs vont vite non, je ne me marie pas (je ne suis pas devenu fou, quand même!)
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Lazeum Voir le message
                              Comme les rumeurs vont vite non, je ne me marie pas (je ne suis pas devenu fou, quand même!)
                              'suis marié à ma Z d'abord.

                              Commentaire


                              • tiens cathy n'est pas la en ce moment?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                ERD
                                260 Z 2+2 (la guepe)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X