Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metamorphose Z du sud ouest.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bah, disons que je suis un être humain imparfait comme vous tous!!!! LOL

    Commentaire


    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Superbe réalisation, Antimitrail!
      Je suis à distance par manque de temps en ce moment...
      Encore quelques détails, une optimisation de la gestion, et tu vas te sentir en dragster (avant de mettre un deuxième turbo de l'autre côté! )
      fiouuuu.....!! ben moi qui croyait avoir modifier la mienne....là c'est énorme aussi!!!!

      en plus on dirait un modèle européen?

      http://www.youtube.com/watch?v=7B2dfKRrgW4&feature=fvsr

      Commentaire


      • ca y est, enfin pris livraison de mes nouvelles jantes en 17". ultra légères (à peu près le poids de 6 briques de lait).

        marque KOSEI, noires à bords chromés. montées dans quelques temps, il faut d'abord que je m'assure des tailles pneumatiques en 17 (225/45 je pense......)
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Ah oui... quand même!!!
          ça devrait le faire!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • Joli choix, j'ai hate de voir le rendu...

            ...d'autant plus que je compte mettre des BBS LM Replica sur la mienne, donc un apercu du résultat en 17" m'interesse fortement

            Content pour toi en tout cas.

            Commentaire


            • On ne l'arrète plus!!!!
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • Envoyé par antimitrail Voir le message
                ca y est, enfin pris livraison de mes nouvelles jantes en 17". ultra légères (à peu près le poids de 6 briques de lait).

                marque KOSEI, noires à bords chromés. montées dans quelques temps, il faut d'abord que je m'assure des tailles pneumatiques en 17 (225/45 je pense......)
                Yann, c'est beau !
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • ced

                  Jolie les jantes,tres bon choix le rendu va etre top je pense! j'ai commande les mienne aussi par contre a l arriere et avant on a des monte differentes d origines,tu vas mettre la meme taille av/ar ou plus large a l arriere?

                  Commentaire


                  • les deux sont possibles, moi je préfère mettre 4 pneus identiques afin de simplifier.je vais voir avec le centre de CT et après je calculerai si c'est plus intéressant financièrement de mettre des tailles av/ar différentes.

                    Commentaire


                    • Pense aussi à l'équilibre de ta voiture
                      Des pneus plus petits à l'avant vont sans doute rendre la voiture sous vireuse.
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • ok, depuis que je l'ai, j'ai toujours eu 4 identiques et j'ai appris à conduire et piloter comme cela. j'ai pas envie de devoir me réadapter donc je pense que ca sera 4 tailles pareilles.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Lazeum Voir le message
                          Pense aussi à l'équilibre de ta voiture
                          Des pneus plus petits à l'avant vont sans doute rendre la voiture sous vireuse.
                          Pas d'accord Mathieu!!
                          Si tu mets des montes plus étroites devant, tu augmentes la pression d'appui sur les roues plus fines. En ayant des montes plus larges à l'arrière, tu diminues la pression au cm² de route sur l'arrière, et tu glisses mieux de l'arrière!
                          J'ai toujours trouvé qu'une monte assymétrique fins avant et larges arrière donne la sécurité d'un survirage qui est tout compte fait plus facile à maitriser qu'un sous virage...
                          Si tu as un doute, refais le raisonnement sur route mouillée ou sur la neige, c'est plus évident. J'ai horreur d'un comportement sous vireur, et c'est plutôt mon choix perso.

                          Commentaire


                          • D'accord avec Hubert!!
                            Roues à l'avant plus fines = augmentation du comportement sur-vireur...
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • ok, de toute façon, elle est bien assez survireuse (vu tout le poids que j'ai enlevé à l'arrière) donc je reste sur 4 pneus de même taille.

                              Commentaire


                              • Aah?! Si vous le dites... faudra que j'essaie un jour alors
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X