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Superbe réalisation, Antimitrail!
Je suis à distance par manque de temps en ce moment...
Encore quelques détails, une optimisation de la gestion, et tu vas te sentir en dragster (avant de mettre un deuxième turbo de l'autre côté! )
fiouuuu.....!! ben moi qui croyait avoir modifier la mienne....là c'est énorme aussi!!!!
ca y est, enfin pris livraison de mes nouvelles jantes en 17". ultra légères (à peu près le poids de 6 briques de lait).
marque KOSEI, noires à bords chromés. montées dans quelques temps, il faut d'abord que je m'assure des tailles pneumatiques en 17 (225/45 je pense......)
ca y est, enfin pris livraison de mes nouvelles jantes en 17". ultra légères (à peu près le poids de 6 briques de lait).
marque KOSEI, noires à bords chromés. montées dans quelques temps, il faut d'abord que je m'assure des tailles pneumatiques en 17 (225/45 je pense......)
Jolie les jantes,tres bon choix le rendu va etre top je pense! j'ai commande les mienne aussi par contre a l arriere et avant on a des monte differentes d origines,tu vas mettre la meme taille av/ar ou plus large a l arriere?
les deux sont possibles, moi je préfère mettre 4 pneus identiques afin de simplifier.je vais voir avec le centre de CT et après je calculerai si c'est plus intéressant financièrement de mettre des tailles av/ar différentes.
ok, depuis que je l'ai, j'ai toujours eu 4 identiques et j'ai appris à conduire et piloter comme cela. j'ai pas envie de devoir me réadapter donc je pense que ca sera 4 tailles pareilles.
Pense aussi à l'équilibre de ta voiture
Des pneus plus petits à l'avant vont sans doute rendre la voiture sous vireuse.
Pas d'accord Mathieu!!
Si tu mets des montes plus étroites devant, tu augmentes la pression d'appui sur les roues plus fines. En ayant des montes plus larges à l'arrière, tu diminues la pression au cm² de route sur l'arrière, et tu glisses mieux de l'arrière!
J'ai toujours trouvé qu'une monte assymétrique fins avant et larges arrière donne la sécurité d'un survirage qui est tout compte fait plus facile à maitriser qu'un sous virage...
Si tu as un doute, refais le raisonnement sur route mouillée ou sur la neige, c'est plus évident. J'ai horreur d'un comportement sous vireur, et c'est plutôt mon choix perso.
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