Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez Martin - ça coince des Zs !
Réduire
X
-
Actuellement il y a 12x 240Z, 3x 260Zs et 4x 280ZXs.
Dernière arrivée....cette bleu pour une restauration cette hiver !
Commentaire
-
le bleu est magnifique!+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
-
Ha quand même...! 20 Datsun Z...!
La 260 verte, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Mais où ?Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
c'est pas celle de gilles?+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Envoyé par JanspeedZ Voir le messagec'est pas celle de gilles?
Mais que nous prépare t-il ?Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Commentaire
-
Bonsoir!
Quelqu'un a le numéro de téléphone de Mr Ryland
Je lui est laissé un mail en Français/Anglais vu que demain je vais à Fontenay, donc autant que j'en profite pour aller le voir...
Le problème c'est que demain je pars de chez moi vers 9h30 pour un RDV et je ne sais pas si il aura répondu. Je ne voudrais pas y aller si il n'est pas dispo où occupé...
Thank! (oops, l'anglais m'envoûte)
Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Commentaire
-
Pas de problèmes Sean! Je suis passé chez lui avec ma "C" (il en avait jamais vu), et on a dû passer presque 2h ensemble sans sa caverne d'ali-baba!
Il est vraiment super sympa et là ou il travail c'est tranquille... (les Datsun sont bien cachés, j'ai dû demander à la mairie et à un menuisier du coin pour trouver (mais j'avais pas l'adresse)
)
Encore une fois, j'ai bien bavé devant toutes ces Z et pièces (culasses, blocs, boites, carbus, ... )
Par contre, c'est vraiment un boulot de ... Dingue! Incroyable toute cette patience et ce talent
Avec tout ce qu'il y a, il ne va pas manquer de travail! Même des Z d'Angleterre viennent chez luiD'ailleurs c'est pas lui qui cherche les Z, c'est les Z qui le cherche..
Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Commentaire
-
Envoyé par laurent Voir le messageJe lui ai envoyer un mail concernant les roulements de ma boite...jamais eu de nouvelles
Je tenterais de lui envoyer un mail demain...Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Commentaire
-
Envoyé par laurent Voir le messageJe lui ai envoyer un mail concernant les roulements de ma boite...jamais eu de nouvelles
www.rockauto.comMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Oui j'ai regarder, mais les américains roulent avec des boites 4, et j'ai une boite 5, comment être sur de commander les bonnes pièces, et lesquels en quel nombre ?
j'aurais aimer avoir un listing des pièces a commander, pour ne pas faire d'erreur, quelqu'un a t'il déjà fait cette démarche ?
Commentaire
-
Envoyé par laurent Voir le messageOui j'ai regarder, mais les américains roulent avec des boites 4, et j'ai une boite 5, comment être sur de commander les bonnes pièces, et lesquels en quel nombre ?
j'aurais aimer avoir un listing des pièces a commander, pour ne pas faire d'erreur, quelqu'un a t'il déjà fait cette démarche ?
Commentaire
Commentaire