Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 260z 2place -74

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si tu as les plaques allemande, fait le pour 1-3 kms ! En plus, ça va dire aussi que tu as un titre allemande donc pourquoi utiliser le titre US ?

    CT - va pour une complete (normalement tu n'a plus la choix) et comme ça tu va savoir ce qu'il faut faire au minimum pour la contre-visite.

    Commentaire


    • #32
      woohoo! j'ai recu l'attestation de ffve samedi dernier.. j'espere que je peux faire le CT et aller a la prefecture cette semaine..
      [url]http://kingofapes.blogspot.com/[/url]

      Commentaire


      • #33
        Je ne comprends pas : tu as eu l'attestation FFVE sans passer le controle technique avant ?
        d'après ce que je sais, il faut un CT OK AVANT de demander à la FFVE
        alors ?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par nissag250 Voir le message
          Je ne comprends pas : tu as eu l'attestation FFVE sans passer le controle technique avant ?
          d'après ce que je sais, il faut un CT OK AVANT de demander à la FFVE
          alors ?
          je sais pas.. Il n'a pas été mentionnée dans les documents FFVE comme ça. Peut-être qu'ils ont changé?
          [url]http://kingofapes.blogspot.com/[/url]

          Commentaire


          • #35
            Yahoooo - dépeche toi pour rouler sous le dernière soleil !!!

            Commentaire


            • #36
              CT a demain midi..
              [url]http://kingofapes.blogspot.com/[/url]

              Commentaire


              • #37
                CT s'est bien passé. Je dois remplacer les feux avant et re-câbler les feux de stationnement avant le prochain CT (dans 2 ans. Après, le CT sera tous les 5 ans).
                pas de remarques des autres feux.

                Cependant, je vais devoir faire contre-visite pour le controle des gaz d'echappement. (teneur en CO excessive... je pense qu'il etait de 6,1 au lieu de maximum autorise 4,7 (ne sais pas si je me souviens bien)

                defauts a corriger sans contre-visit:
                pedale du frein course importante
                commande du frein de stat. course importante
                angles, ripage av: ripage excessif
                feu de croisement: reglage trop bas


                prefecture pour CG peut etre demain..
                [url]http://kingofapes.blogspot.com/[/url]

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par finlandaiZ Voir le message
                  CT s'est bien passé. Je dois remplacer les feux avant et re-câbler les feux de stationnement avant le prochain CT (dans 2 ans. Après, le CT sera tous les 5 ans).
                  pas de remarques des autres feux.

                  Cependant, je vais devoir faire contre-visite pour le controle des gaz d'echappement. (teneur en CO excessive... je pense qu'il etait de 6,1 au lieu de maximum autorise 4,7 (ne sais pas si je me souviens bien)
                  Géniale ! Bonnes nouvelles pour les feux - à l'avant, c'est normale car ils ont le sens toute droite et sans les vielles.

                  Collecteur - non, carbus et distribution à regler bas !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Géniale ! Bonnes nouvelles pour les feux - à l'avant, c'est normale car ils ont le sens toute droite et sans les vielles.

                    Collecteur - non, carbus et distribution à regler bas !
                    Donc, j'ai atteint mes limites dans la langue française .. J'ai compris "Géniale ! Bonnes nouvelles pour les feux - à l'avant, c'est normale car ils ont.." mais rien d'autre (J'ai compris tous les mots, mais pas le sens ..). tu peut expliquer un peu, mate?
                    [url]http://kingofapes.blogspot.com/[/url]

                    Commentaire


                    • #40
                      Play about with your timing and carburettor mixture to pass the pollution test.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Play about with your timing and carburettor mixture to pass the pollution test.
                        not having had an old car in the last 15 years or so, I don't know if I should leave that to a garage.. because in any case no matter how much I would tweak it wouldn't really know what the CO levels would be, right?
                        I wonder how much difference in power it will make to have it in state that will pass the pollution test? what do u guys normally do, tweak it for the CT and then tweak it back to get more powa?
                        [url]http://kingofapes.blogspot.com/[/url]

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par finlandaiZ Voir le message
                          what do u guys normally do, tweak it for the CT and then tweak it back to get more powa?
                          what I did........... !

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            what I did........... !
                            which is?
                            [url]http://kingofapes.blogspot.com/[/url]

                            Commentaire


                            • #44
                              are you giving some hints on the direction of header..? mmm.. gotta google some as I'm obviously an old dinosaur on these things. let's see if i can google..
                              [url]http://kingofapes.blogspot.com/[/url]

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par finlandaiZ Voir le message
                                tweak it for the CT and then tweak it back to get more power
                                using the distributer (timing) and the carbs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X