Voici ma beauté. Je l'ai acheté récemment. Elle est une importation des États-Unis. Je suis allé en Allemagne il ya 2 semaines et je l'ai ramené en conduisant! Ce fut une grande aventure. 1400 km
sous le soleil, pluie, brouillard ... J'ai roulé près de 18 heures avec quelques pauses.
Et la voiture a parfaitement fonctionné! Absolument fantastique. La voiture
est automatique, mais il est venu avec manuelle 4 vitesses aussi. Mais je vais probablement obtenir une 5 vitesses..
link pour photos (avant nettoyage interieur et l'installation de la spoiler avant)
http://s694.photobucket.com/albums/v...20260z%201974/
elle n'est pas parfait, mais tres bon en tout cas. info technique en anglais (Désolé, mais pour gagner du temps je dois l'expliquer en anglais..)
-clifford research manifold + holley 4 barrel carb
-msa coated header (6-1)
-2.5 coated exhaust
-mn47 head, (raises compression from 8.3 to 10.5) factory new installed 2000miles ago..
-mallory unilite dissy
-new radiator
-new fuel pump
-new gas tank
-new voltage regulator
-new carpet
-new front bumper
-new lowering springs (rear ones not installed)
-new bushings
-rota 15" wheels +goodyear eagle both almost new
also included original intake, exhaust manifold, steel wheels and wheel covers, 4 speed manual, pedal assy, flywheel
il ya un trou dans le plancher et quelques petites taches de rouille sur l'extérieur, mais en général c'est une voiture solide.
pas encore immatricule.. grrrrr I want to drive it.
sous le soleil, pluie, brouillard ... J'ai roulé près de 18 heures avec quelques pauses.
Et la voiture a parfaitement fonctionné! Absolument fantastique. La voiture
est automatique, mais il est venu avec manuelle 4 vitesses aussi. Mais je vais probablement obtenir une 5 vitesses..
link pour photos (avant nettoyage interieur et l'installation de la spoiler avant)
http://s694.photobucket.com/albums/v...20260z%201974/
elle n'est pas parfait, mais tres bon en tout cas. info technique en anglais (Désolé, mais pour gagner du temps je dois l'expliquer en anglais..)
-clifford research manifold + holley 4 barrel carb
-msa coated header (6-1)
-2.5 coated exhaust
-mn47 head, (raises compression from 8.3 to 10.5) factory new installed 2000miles ago..
-mallory unilite dissy
-new radiator
-new fuel pump
-new gas tank
-new voltage regulator
-new carpet
-new front bumper
-new lowering springs (rear ones not installed)
-new bushings
-rota 15" wheels +goodyear eagle both almost new
also included original intake, exhaust manifold, steel wheels and wheel covers, 4 speed manual, pedal assy, flywheel
il ya un trou dans le plancher et quelques petites taches de rouille sur l'extérieur, mais en général c'est une voiture solide.
pas encore immatricule.. grrrrr I want to drive it.
Commentaire