If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
alors ca, c'est le genre de discipline qu'il m'est impossible de faire avec ma voiture....trop lourde et pas assez manœuvrable!!!
par contre t'as l'air d'envoyer assez fort dis donc!!! bravo, tu représente la branche sportive du club. c'est quoi à la fin, c'est une pesée réglementaire? ils ont confirmé le poids annoncé l'autre jour?
oui a la fin j'ai profiter de la balance ffsa pour peser la voiture et c'est la qu'il mon dit 920kg
ce jour il ne pesait que le monoplace , mais vu que j'etais la en invité vip , il ne m'ont pas refuser , car cette auto attire beaucoup de gens par curiosité, et avec tu peut (presque ) demandé n'importe quoi...
(comme ouvrir un rallye regional... a suivre)
alors ca, c'est le genre de discipline qu'il m'est impossible de faire avec ma voiture....trop lourde et pas assez manœuvrable!!!
par contre t'as l'air d'envoyer assez fort dis donc!!! bravo, tu représente la branche sportive du club. c'est quoi à la fin, c'est une pesée réglementaire? ils ont confirmé le poids annoncé l'autre jour?
d'ailleurs j'ai toujours pas t'on adresse pour t'on cadeau
Commentaire