Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video slalom en datsun roadster

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• video slalom en datsun roadster

voici ma video du slalom de lezay
    j'avais le numero 0 (voiture ouvreuse)
    http://www.youtube.com/watch?v=4J_x4YYBMOg
    311 RACING TEAM

alors ca, c'est le genre de discipline qu'il m'est impossible de faire avec ma voiture....trop lourde et pas assez manœuvrable!!!

par contre t'as l'air d'envoyer assez fort dis donc!!! bravo, tu représente la branche sportive du club. c'est quoi à la fin, c'est une pesée réglementaire? ils ont confirmé le poids annoncé l'autre jour?

Commentaire

oui a la fin j'ai profiter de la balance ffsa pour peser la voiture et c'est la qu'il mon dit 920kg
      ce jour il ne pesait que le monoplace , mais vu que j'etais la en invité vip , il ne m'ont pas refuser , car cette auto attire beaucoup de gens par curiosité, et avec tu peut (presque ) demandé n'importe quoi...
      (comme ouvrir un rallye regional... a suivre)
      311 RACING TEAM

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
        alors ca, c'est le genre de discipline qu'il m'est impossible de faire avec ma voiture....trop lourde et pas assez manœuvrable!!!

par contre t'as l'air d'envoyer assez fort dis donc!!! bravo, tu représente la branche sportive du club. c'est quoi à la fin, c'est une pesée réglementaire? ils ont confirmé le poids annoncé l'autre jour?
        d'ailleurs j'ai toujours pas t'on adresse pour t'on cadeau
        311 RACING TEAM

Commentaire

oh laisse tomber lol , on se rencontrera bien un jour!! lol

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
            par contre t'as l'air d'envoyer assez fort dis donc!!! bravo, tu représente la branche sportive du club.
            non la branche ultra radical datsun france....
            c'est clair que je pouvais faire plus avec cette voiture deja que les pneus passaient pas loin...
            311 RACING TEAM

Commentaire

En tout cas, c'est trsè sympa comme vidéo...idem pour la discipline qui peut bien correspondre à une ancienne ;

Un peu dans un style identique, (prop en Datsun) Richard avait posté celle ci sur japancar :

http://www.youtube.com/watch?v=LvHq-bJDFEI

le slalom de la Sunny est carrement impressionnant (de facilité)

Toyota Rav4 1998
              Rover 400 1999
              Saab 900 sedan 1986
              Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Chargement...
              X