Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaizo Z (Zee project evolution)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'aime bien l'idée de laboratoire roulante, pour essayer de nouvelles choses et pui un moteur ca se demonte pour remettre le l gata si au besoin un jour tout voulais le faire. (une eolienne est plus facile a demonté qu'une centrale nucleaire) tout comme je sais que tu aura un jour une z homologué et performante avec le six en ligne . alors lache toi et fais toi plaisir...
    moi j'ai hate de monter dedans au val de vienne c'est tout
    et dieu sais si j'aime l'origine ....

    apres tout c'est pas comme si tu coupais la caisse en deux et que le tout serais irrecuperable
    311 RACING TEAM

    Commentaire


    • Envoyé par beny59 Voir le message
      ........................et pui un moteur ca se demonte pour remettre le l gata si au besoin un jour tout voulais le faire.
      Et voila quelqu'un avec vision.

      Il y a un monsieur qui se lance dans le construction des moteurs L trés puissant "made in France" et je viens d'acheté une pipe telle :

      Mangoletsi Design :

      DATSUN 240/260/280Z
      NEW INTAKE MANIFOLDS & LINKAGES
      for
      WEBER & DELLORTO CARBURETTORS
      and
      INJECTION THROTTLE BODIES

      Each manifold is supplied with:-

      Fully polished Intake manifold with 35mm outlet ports to cylinder head. Port centres CNC bored and dowelled to head port matching template plate (included).

      Carburettor fitting kit – O ring blocks, O rings, studs, double coil washers and Nylok nuts.

      Injection throttle body fitting kit – studs, washers, Nylok nuts.

      Fitting instructions included.

      Manifold, template matching system and fitting kits as specified above.

      Mangoletsi 9 rose jointed linkage system with aluminium billet levers, twin spring throttle return for both rod and cable.

      Rod version – includes linkage bar from bulkhead to rose joint cross shaft, and connecting lever to standard Z system.
      and Twin cable version – Mangoletsi patented adjustable sliding set-up system, bulkhead quadrant assembly, and twin cables.

      C'est mieux qu'une Kameari :

      http://www.kameariusa.com/L6_IntakeMan.php

      Pourquoi acheter ça si le laisse tomber les L-gatas ?

      Commentaire


      • Bon en tout on avais raison pour le s54!
        Même si tout vas pas apprécier le côté philosophique de tout ça , tout le monde aprecira un petit tour de piste en passagé !! Ca vas pousser tres fort !
        Aka Soulz

        Datsun 240Z 1973
        2xDastun 240Z (en morceaux)
        Clio 16s MK1 1991
        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

        Commentaire


        • Avec plaisir et même au volant....pour eux qui ne critique pas !

          Et plus tard il y a encore les évolutions car on peux préparé la culasse....340...350...360.
          Trop facile en atmo - eh Hubert ?

          Commentaire


          • Tout ça cest super chouette! , ça crée une diversité dans la technique, j'adore voir des trucs qui sont différents,chacun fait selon son budget et ses compétences.
            j'ai hâte de voir ces transformations sur la route ou la piste, et je m'active pour finir les miennes.
            Personnellement, je ne critique personne, je serais même plutôt admiratif, de la Sumo à la Rebello, en passant par la Bmw S 54, tout me va, les stricte stock genre William ou A2Z aussi . .
            Celui qui m'épate le plus, c'est Peter Mac donnell l'australien (PMC 26) , avec son 3.4 l à culasse RB : ça va donner !
            Banzai, mr Sean !

            Commentaire


            • Tiens... je vais aller faire une petit tour en Z pour me changer les idées après ce que je viens de lire

              En Z3 avec un 3.0 6L BMW

              Ta caisse
              Ta life
              Ta choice
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

              Commentaire


              • Moi je trouve ça sympa
                ça ne me choque pas plus qu'un V8 américain dedans (si j'avais une 2e Z, je partirai sur ce genre de plan ), ça reste en plus un L6 atmo donc le son et le caractère ne devrait pas être si loin tout en conservant du couple à bas régime.

                Bien sur, on est loin de l'origine mais j'approuve!

                On attend de voir alors les reportages pour voir comment tu vas arriver à contourner les problèmes techniques qui s'annoncent à toi (et/ou surtout à Martin!)
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • c'est ce que j'allait dire , ca me choque moin qu'un v8 americiain ...

                  mais dans tout les cas , c'est pour se faire plaisir , pour que ca marche fort a "moindre" prix . partir d'une base deja plus evoluee ca engendre forcement moin de frais et plus de possibilite , c'est comme partir d'une fiat punto ou d'une lancer evo pour faire une caisse de rallye

                  enfin moi j'irait pas jusque dire que je suis pour , enfin je ne le ferait pas parce que avec ma z je suis plus dans l'esprit "je roule en Oldtimer , et en plus je crame ton Tdi " que dans l'esprit piste et competition .

                  mais fait toi plaisir et j'espere entendre la bete un de ces jours
                  Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                  sigpic

                  Commentaire


                  • C'est pour aller avec la suspension que Martin a fabriqué (déjà 3x jeux donc impecc.) :
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean Voir le message
                      Avec plaisir et même au volant....pour eux qui ne critique pas !
                      moi j ai rien dis !!
                      Aka Soulz

                      Datsun 240Z 1973
                      2xDastun 240Z (en morceaux)
                      Clio 16s MK1 1991
                      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                      Commentaire


                      • Martin a fait de superbes pièces
                        tout les réglages sont permis avec çà, çà va coller à la piste
                        fou de datsun

                        Commentaire


                        • Envoyé par benoit Voir le message
                          tout les réglages sont permis avec çà, çà va coller à la piste
                          .....ce n'est pas qu'avec de la puissance qu'on gagne du temps hein ?

                          Avec la collusion de Boomer, ils sont en cours de faire quelque chose similaire pour sa ZX......oops - trop dit, non Fred non......pas la tête........aieeeooo...

                          Commentaire


                          • Circulez il n'y a rien à voir !
                            Tant que ce n'est pas testé et validé sur la piste, pour moi ça n'existe pas
                            Mais je vais te botter le cul au chrono, même si tu monte tes pièces dorées de rapeur bling bling
                            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                            HiLux mk5 ;)
                            HiAce mk6 :o
                            BMW R100RS Motorsport :eek:
                            280ZX Turbo IMSA :D
                            BW Outrage 21 1980 :cool:

                            Commentaire


                            • réglage de pincement à l'arrière, réglage de chasse et de carrossage à l'avant ,pression des pneus, pincement ou ouverture,
                              et le réglage des neurones du pilote, vous l'avez prévu ?

                              j'ai souvent entendu les mauvais dire : ouais ! j'avais un mauvais réglage .... et les bons dire : touches à rien, c'est impeccable ....

                              Commentaire


                              • Envoyé par nissag250 Voir le message
                                ..........et le réglage des neurones du pilote, vous l'avez prévu ? ....
                                Je prends du vitamin B-100 et du l'huile de foie de morue....donc prévu merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X