Envoyé par Blaiz
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kaizo Z (Zee project evolution)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageEt moi qui dis ne pas avoir assez de place dans mon atelier !! Comment il fait ?
Par contre, ce que c'est ... ? Un 6 cylindres en ligne mais quoi ??? La foire à la devinette est ouverte !!Dernière modification par Blaiz, 09 juin 2012, 00h22.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageJe vais enléver la system d'émissions pour gagner quelques ch....ça va terminé vers 325 je crois. Boite 6 au début puis en verra si je changerais plus tard pour un BV5.
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageC'est pas mieux une boite 6 ? les rapports sont pas bons ?
Commentaire
-
oublie la 1 et tu as alors une boîte inversée... mais c'est dangereux pour les distraits...
Sur une boîte d'occaZ, les synchros de 2 sont en général les plus fatigués donc, tu décales tout d'un cran... ce qui est bien
ou alors, cale toi sur la 1 et tu as une 6° overdrive de folie pour l'autoroute en basse conso et bruit => c'est ce que je ferais========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
L'intérieur sera peint - zéro moquette, isolation etc - centre console.....à voir.
Couleur pas pareil que l'extérieur mais dans le mêm teint que les pare-chocs (en fibre de verre) et jantes.
Commentaire
-
Pourquoi n'achète-tu pas une barquette? Tu lui colles un moteur Datsun et puis "walà" (comme disent tes cousins! ), tu aurais un truc rigolo en mode Datsun plutôt qu nous "embetter" avec ton projet mystère dont tu nous donnes que des miettes à chaque fois! (moi, frustré? )
Perso, j'y pense pour un projet très très futur, peut être un jour.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
Commentaire