Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaizo Z (Zee project evolution)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sean Voir le message
    Je suis d'accord........je voir la taux de compression au dessus les 10.5 actuellement et même si les 9500 sont possible, que 8500 en sécurité me va très bien !

    La puissance est réalisable par la culasse et aac (t'es d'accord) mais la reste doivent suivre les demandes - en accord encore ?
    en accord bien sûr, et c'est ton vilo acier qui m'impressionne !

    pour ma part, j'ai pris l'option damper lourd au fluide silicone à l'avant, et embrayage super léger à l'arrière, on verra si les vibrations s'accordent sinon : Boum!
    "Boum, quand votre moteur fait boum, la dépanneuse Simoun, viendra vers vous en vitesse ! ( Tintin au pays de l'or noir )

    Commentaire


    • Envoyé par nissag250 Voir le message
      en accord bien sûr, et c'est ton vilo acier qui m'impressionne !
      Ce n'est pas nouveau ; une autre avec une vilo acier :

      http://www.classicandperformancecar....lub_racer.html

      250ch d'une L24.

      Goodwood :

      He was sensitive and experienced enough to notice the tyres and to warm up carefully but did not know the red line was 9000 rpm so was changing up at 7200.

      Despite that, he put in a lap at 1m 25.6 which is as quick as the best Ferrari GTO's and not quite as fast as some of the best Lola T70's. Certainly quicker than the new Porsche GT3 RS that was circulating at the same time.

      Commentaire


      • pour le moulin , j'espere dans plusieurs annees arriver a ce type de resultat , le distributeur en moin .

        par contre pour les petites trapes sur les ailes , je les garde , j'adore ce truc
        Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

        sigpic

        Commentaire


        • Envoyé par Flo_Alfisti Voir le message
          par contre pour les petites trapes sur les ailes , je les garde , j'adore ce truc
          ...........et donc vous allez être choqué avec l'idée proposé pour le capot et ailes..... :
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • bof en meme temps si c'est pour la pef , tant mieux

            mais pour moi personelement , j'aime ces petites oreilles
            Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

            sigpic

            Commentaire


            • bloc avant en un seul morceau,...moi cela me conviendrait bien.
              cela ne me choque pas.
              ERD
              260 Z 2+2 (la guepe)

              Commentaire


              • Envoyé par grapatax Voir le message
                bloc avant en un seul morceau,...moi cela me conviendrait bien.cela ne me choque pas.
                Attn - tu peut avoir ce que t'envie - c'est sérieux et bien possible pour la faire !

                Commentaire


                • quand on enlève les ailes d'une Z... on ne peut pas dire que les dessous soient jolis comme une E

                  je dirais qu'il vaut mieux laisser les ailes fixes

                  après, si c'est un treillis tubulaire sous le capot comme Paul Newman... c'est autre chose
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Envoyé par datsun240z Voir le message
                    quand on enlève les ailes d'une Z... on ne peut pas dire que les dessous soient jolis comme une E
                    Pas d'accord - ça se fait belle :

                    http://www.pistonheads.com/sales/lar...=ZCARS&trade=0

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean Voir le message
                      ben.. non!

                      les longerons supérieurs apparaîtront si tu lèves les ailes.... c'est laid et n'apporte rien à mon avis. Désolé



                      Les anglaises prévues pour lever le tout, ont des jolis passages de roue et ouvrant l'accès mécanique:


                      cela n'apporte aucun accès puisque les ailes intérieures restent

                      à moins que tu fasses sauter les ailes intérieures en même temps... mais dans ce cas, il faut refaire tout le châssis avant

                      Achète une E! il y a du travail pour en faire une bête mais...
                      tu gagnes en passant le crossflow, double arbre, de la cylindrée...



                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Un peu plus d'imagination STP .........si on fait une capot/ailes complète, on peu ajouter d'autres modifs au carros !

                        Commentaire


                        • Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage !
                          La Fontaine .

                          Commentaire


                          • Envoyé par nissag250 Voir le message
                            Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage !
                            Oui, la patience sur ma Z, je connais - 1ere acheté en '89 puis restauré au 'fin '90 pendant un an puis en stockage '97 jusqu'a sa vente en 2001.

                            Lancement de ma jaune 2001 - 2006 puis encore dans l'atelier pendant au moins 6 mois.....vor plus !

                            C'est pourquoi mes moments précieux dans ma Z sont intense plein de force et rage mon sage !

                            Commentaire


                            • ... à vous de voir !
                              Fichiers attachés
                              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                              HiLux mk5 ;)
                              HiAce mk6 :o
                              BMW R100RS Motorsport :eek:
                              280ZX Turbo IMSA :D
                              BW Outrage 21 1980 :cool:

                              Commentaire


                              • Thanks mate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X