Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaizo Z (Zee project evolution)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JanspeedZ Voir le message
    Tu vas encore nous faire un engin de fou
    Il s'appel l'evolution et j'ai déjà dit ici quelque part que je cherche 105ch/litre.

Freins changé problement à l'avant, arceau en T45, pas de chauffage, moquette, machin-truc...., "rose-jointed" suspension......on va s'amuser cet hiver pour 2012.

Commentaire

• 105 ch/l x 3.2 = 336 ch à la roue ?
      Sylvain va être battu !

Commentaire

• Envoyé par nissag250 Voir le message
        105 ch/l x 3.2 = 336 ch à la roue ?
        Sylvain va être battu !
        oui, il était vexé
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• oui, il était vexé !

3.2 ? Moi ?

et au volant moteur mais avec les ancillaries quand même, pas aux roues...

Commentaire

• Je viens d'acheté une pont auto-bloquant 4.11....pour aller avec les tours du moteur bientôt disponible du vilbrequin en acer

Donc l'ancien 3.7 avec auto-bloquant est bien en vente !

Commentaire

• Envoyé par Sean Voir le message
              Je viens d'acheté une pont auto-bloquant 4.11....pour aller avec les tours du moteur bientôt disponible du vilbrequin en acer

combien ?
              How much ?
              « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

Commentaire

• J'attend les offres ! Mais ce n'est pas pour toi et ton aac - garde ton 3.9 et demande à ton-ton Martin pus tard pour une R180 avec LSD.

Commentaire

Je viens d'acheté une pont auto-bloquant 4.11....pour aller avec les tours du moteur bientôt disponible du vilbrequin en acer

Tu vas avoir 20 km/h aux 1000 tr/mn ?

Commentaire

• Ah bon ? Va demander Mr D ce qu'il tire à Dijon en ligne droite.

Commentaire

J'attend les offres ! Mais ce n'est pas pour toi et ton aac - garde ton 3.9 et demande à ton-ton Martin pus tard pour une R180 avec LSD.
                      c'est bien noté Docteur !!!!!!
                      « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

Commentaire

• Petit mise à jour :

je prends les pièces ici et par las quand les finances et opportunités arrivent et les idées se discute..........:

L'idée souhaité pour en dessous le capot avec les adaptations nécessaire pour les besoins de ma voiture.

Et l'idée pour les ailes avant.
                        Fichiers attachés

Commentaire

• Le moteur que tu montres est vraiment beau.
                          Je n'avais pas vu de wiretuck fait sur Datsun, c'est chouette. Le temps que le type a du passer sur sa voiture doit être impressionnant

Quelle genre de culasse et d'arbre à cames comptes-tu poser sur la voiture alors puisque tu te débarasses de celle courante? N42 préparée?
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• Envoyé par Lazeum Voir le message
                            Quelle genre de culasse et d'arbre à cames comptes-tu poser sur la voiture alors puisque tu te débarasses de celle courante? N42 préparée?
                            En tout probabilité, la même que maintenant - P90 mais qui va rien resembler une de série.
                            Mais pas hors de question d'une N42 non plus............à voir aussi pour l'arbre à cames..................il y a d'autres facteurs - vilebrequin en acier donc avec la pont 4.11 je cheche les tours, l'injection..........

Commentaire

• Une N 42 rechargée en quench, ça doit coûter un bras ! vu le boulot c'est normal .
                              Après, faut voir les taux de compression, et l'ac . vous êtes d'accord avec moi ?

Edit: ça sent la grosse prépa à 9500, ça va fumer, MR SEAN !

Commentaire

• Envoyé par nissag250 Voir le message
                                Une N 42 rechargée en quench, ça doit coûter un bras ! vu le boulot c'est normal .
                                Après, faut voir les taux de compression, et l'ac . vous êtes d'accord avec moi ?

Edit: ça sent la grosse prépa à 9500, ça va fumer, MR SEAN !
                                Je suis d'accord........je voir la taux de compression au dessus les 10.5 actuellement et même si les 9500 sont possible, que 8500 en sécurité me va très bien !

La puissance est réalisable par la culasse et aac (t'es d'accord) mais la reste doivent suivre les demandes - en accord encore ?

Commentaire

Chargement...
                                X