Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaizo Z (Zee project evolution)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par JanspeedZ Voir le message
    Tu vas encore nous faire un engin de fou
    Il s'appel l'evolution et j'ai déjà dit ici quelque part que je cherche 105ch/litre.

    Freins changé problement à l'avant, arceau en T45, pas de chauffage, moquette, machin-truc...., "rose-jointed" suspension......on va s'amuser cet hiver pour 2012.

    Commentaire


    • 105 ch/l x 3.2 = 336 ch à la roue ?
      Sylvain va être battu !

      Commentaire


      • Envoyé par nissag250 Voir le message
        105 ch/l x 3.2 = 336 ch à la roue ?
        Sylvain va être battu !
        oui, il était vexé
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • oui, il était vexé !

          3.2 ? Moi ?

          et au volant moteur mais avec les ancillaries quand même, pas aux roues...

          Commentaire


          • Je viens d'acheté une pont auto-bloquant 4.11....pour aller avec les tours du moteur bientôt disponible du vilbrequin en acer

            Donc l'ancien 3.7 avec auto-bloquant est bien en vente !

            Commentaire


            • Envoyé par Sean Voir le message
              Je viens d'acheté une pont auto-bloquant 4.11....pour aller avec les tours du moteur bientôt disponible du vilbrequin en acer

              Donc l'ancien 3.7 avec auto-bloquant est bien en vente !
              combien ?
              How much ?
              « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

              Commentaire


              • J'attend les offres ! Mais ce n'est pas pour toi et ton aac - garde ton 3.9 et demande à ton-ton Martin pus tard pour une R180 avec LSD.

                Commentaire


                • Envoyé par Sean Voir le message
                  Je viens d'acheté une pont auto-bloquant 4.11....pour aller avec les tours du moteur bientôt disponible du vilbrequin en acer

                  Donc l'ancien 3.7 avec auto-bloquant est bien en vente !
                  Tu vas avoir 20 km/h aux 1000 tr/mn ?

                  Commentaire


                  • Ah bon ? Va demander Mr D ce qu'il tire à Dijon en ligne droite.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean Voir le message
                      J'attend les offres ! Mais ce n'est pas pour toi et ton aac - garde ton 3.9 et demande à ton-ton Martin pus tard pour une R180 avec LSD.
                      c'est bien noté Docteur !!!!!!
                      « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

                      Commentaire


                      • Petit mise à jour :

                        je prends les pièces ici et par las quand les finances et opportunités arrivent et les idées se discute..........:

                        L'idée souhaité pour en dessous le capot avec les adaptations nécessaire pour les besoins de ma voiture.

                        Et l'idée pour les ailes avant.
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Le moteur que tu montres est vraiment beau.
                          Je n'avais pas vu de wiretuck fait sur Datsun, c'est chouette. Le temps que le type a du passer sur sa voiture doit être impressionnant

                          Quelle genre de culasse et d'arbre à cames comptes-tu poser sur la voiture alors puisque tu te débarasses de celle courante? N42 préparée?
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lazeum Voir le message
                            Quelle genre de culasse et d'arbre à cames comptes-tu poser sur la voiture alors puisque tu te débarasses de celle courante? N42 préparée?
                            En tout probabilité, la même que maintenant - P90 mais qui va rien resembler une de série.
                            Mais pas hors de question d'une N42 non plus............à voir aussi pour l'arbre à cames..................il y a d'autres facteurs - vilebrequin en acier donc avec la pont 4.11 je cheche les tours, l'injection..........

                            Commentaire


                            • Une N 42 rechargée en quench, ça doit coûter un bras ! vu le boulot c'est normal .
                              Après, faut voir les taux de compression, et l'ac . vous êtes d'accord avec moi ?

                              Edit: ça sent la grosse prépa à 9500, ça va fumer, MR SEAN !

                              Commentaire


                              • Envoyé par nissag250 Voir le message
                                Une N 42 rechargée en quench, ça doit coûter un bras ! vu le boulot c'est normal .
                                Après, faut voir les taux de compression, et l'ac . vous êtes d'accord avec moi ?

                                Edit: ça sent la grosse prépa à 9500, ça va fumer, MR SEAN !
                                Je suis d'accord........je voir la taux de compression au dessus les 10.5 actuellement et même si les 9500 sont possible, que 8500 en sécurité me va très bien !

                                La puissance est réalisable par la culasse et aac (t'es d'accord) mais la reste doivent suivre les demandes - en accord encore ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X