Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaizo Z (Zee project evolution)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par jizial Voir le message
    J'ai la fiche FIA, mais il n'y a pas de grandes possibilités d'évolution!!!!
    L'evolution pas possible......ah non ?

    Envoyé par jizial Voir le message
    Il n'éxiste pas une série où on peut faire pas mal de choses en gardant l'aspect d'origine et le moteur d'origine, mais sans trop de restrictions pour ce qu'on met dedans??
    Pas sûr que je comprends ce que t'envie dire ici....le sujet était lancé suite aux vitrage macrolon puis tu parle de faire pas mal des choses...puis de garder aspect d'origine et le moteur d'origine (quels ''pas mal des choses'' alors ?) puis ''sans trop des restrictions pour ce qu'on met dedans'' - qu'est ce que tu cherche d'être restricté ?...........
    Enfin, tu parle de quelle modele - Roadster, 240Z, 260Z 2+2 d'autre ?

    Commentaire


    • #77
      Pare-brise chauffant prêt.....mais est ce que je laisse tomber le chaffauge ?

      Commentaire


      • #78
        Tu peux toujours réaliser un montage à la 2CV antique... Une trappe que tu ouvres manuellement dans la cloison pare feu pour envoyer un peu d'air chaud dans l'habitacle...
        C'est vrai que si tu descends à 80kg, là, tu vas peler en hiver...

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Sean Voir le message
          L'evolution pas possible......ah non ?



          Pas sûr que je comprends ce que t'envie dire ici....le sujet était lancé suite aux vitrage macrolon puis tu parle de faire pas mal des choses...puis de garder aspect d'origine et le moteur d'origine (quels ''pas mal des choses'' alors ?) puis ''sans trop des restrictions pour ce qu'on met dedans'' - qu'est ce que tu cherche d'être restricté ?...........
          Enfin, tu parle de quelle modele - Roadster, 240Z, 260Z 2+2 d'autre ?
          En relisant, j'ai vu que j'avais laissé le mot origine derrière moteur, en fait je voulais dire en gardant la conception du L6 mais surement en augmentant la cylindrée jusqu'à XXX cm3.

          Je parle de roadster et 240Z (enfin Z 2 places) pour mon père qui a dans l'optique de s'offrir une voiture ancienne à caractère sprotif.
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par jizial Voir le message
            En relisant, j'ai vu que j'avais laissé le mot origine derrière moteur, en fait je voulais dire en gardant la conception du L6 mais surement en augmentant la cylindrée jusqu'à XXX cm3.
            Si c'est une épreuve FIA, c'est limité mais autrement.....ça depend sur l'organisateur donc à demander ex saloon car.......la ciel c'est la limite, con de rouler avec un L24 qu'on on peux mettre BEAUCOUP plus gros !

            Envoyé par jizial Voir le message
            Je parle de roadster et 240Z (enfin Z 2 places) pour mon père qui a dans l'optique de s'offrir une voiture ancienne à caractère sprotif.
            ...........et la 2+2 n'est pas sportif...c'est toi qui parle la ? ............ok, je sor

            A discuter en détail ailleurs et plus tard - faut que je bosse maintenant mais vous (votre pere inclus donc) parle des track-days, compétition FIA ou des épreuves VHC style 100 tours etc (moins strict)?

            Commentaire


            • #81
              Ben, les vitrages macrolon ont arrivéet (désolé pour les gars qui sont pressé pour ses voitures) Martin et moi avons fait le point sur la "raffrâichement" de ma Z cette après-midi !

              J'ai eu des idées mais lui aussi et franchement, si ce n'était pas pour la même couleur, vous allez avoir du mal à reconnâitre la bête !

              Je vais mettre mes carbus en vente ainsi que ma system de drection assistée.

              Commentaire


              • #82
                Démontage complet du moteur, changement de vilebrequin et travaille sur la culasse ?
                Passage en injection, un genre de montage comme celui ci ? : http://www.youtube.com/watch?v=7pKLq...eature=related

                Suppression de la D.A pour un gains de poids ?
                Ou grosse modif sur le train AV ?

                Un changement de couleurs aussi?
                Dernière modification par Sixenligne, 17 octobre 2011, 00h06.
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                Straight-six engine only!

                Commentaire


                • #83
                  Les thêmes centrale de sa transformation seront :

                  plus leger, plus efficace et plus esthétique (c'est clair que c'est MA vision qui n'es pas forcement chouette pour les autres ).............on, et plus de la puissance quand même (je cible 105ch/litre) !

                  Le moteur (bloque et culasse) va passer en Angleterre chez DJR, la reste sera fait à Clessé.

                  Un indice c'est la :

                  http://www.omextechnology.co.uk/

                  Commentaire


                  • #84
                    Le debut :

                    http://www.leboncoin.fr/equipement_a...32.htm?ca=12_s

                    Commentaire


                    • #85
                      Bon ben, je me lance je fais une offre pour l'ensemble à 200€ et j'ajoute un T-shirt du club en bonus

                      Blague à part, ça annonce du lourd! Des ITB me plairaient bien aussi mais il faudra aussi s'occuper de l'allumage. Qu'as-tu prévu pour tout cela? EDIS? Coil on plugs?
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Lazeum Voir le message
                        Coil on plugs
                        J'envie de vider en dessous la capot.

                        Commentaire


                        • #87
                          Un truc comme ça pour l'allumage?
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #88
                            tu parles du collecteur d'admission ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Lazeum Voir le message
                              Un truc comme ça pour l'allumage?
                              Oui..........mais c'est moche autour de cet moteur, les tuyaux en cuivre comme dans mon sous-sol et je ne veux plus cette master vac non plus - beurk !
                              Jolie couleur pour une Z

                              Pipe d'admission /collecteur d'admission ?

                              Commentaire


                              • #90
                                j'ai eu +/- la meme idee je pense ,

                                gestion programable , allumage seqentielle

                                quelque chose d'assez precis pour gratter des chevaux tout en economisant un peu de fuel grace a la precision je suis le topic
                                Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X