Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaizo Z (Zee project evolution)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui, c'est ça

la couleur de la résine est au choix par rapport à la peinture future afin que les éclats de peinture passent mieux inaperçus.

========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Changement des sièges.....?

J'ai pris livraison d'une paire plus les montages - très leger. Maintenant il faut choisir entre les deux styles :
      Fichiers attachés

Commentaire

Pas de choix esthétique à faire, prends les plus légers !!!
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Ben, donc c'est les nouveau à 7kgs chaque !

Commentaire

les derniers ont l'air de meilleurs qualité
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Je vote pour vert flashy :http://www.turbomagazine.com/feature.../photo_08.html

ou un beau blanc... avec les sièges rouges je la trouve parfaite : http://www.collectioncar.com/detaile...&category_id=1

Pour les sièges j'adore ceux-ci, très 70's: http://www.zccjdm.com/catalog.php/az...D_BUCKET_TYPE_

Ce site a aussi pas mal de kit imsa ou G-nose : http://www.zccjdm.com/catalog.php/az...ERGLASS_PARTS_
              Dernière modification par greg71z, 02 octobre 2011, 04h23.

Commentaire

J'ai commandé mes vitrages en macrolon - merci :

http://www.datsun-france.com/index.p...emart&Itemid=6

Commentaire

incroyable resistance aux chocs le makrolon..

Commentaire

Intéressante remarque Jean Marie: Les pare brise de chasseurs supersoniques militaires sont en Polycarbonate, le Macrolon étant une marque de distribution. Les épaisseurs dépendent de la résitance au choc, et on monte jusque 50 mm pour éviter toutes conséquences d'une oie en percussion à pleine vitesse! Pour avoir installé des machines d'essais au choc sur ce type de matériau, la résistance est effectivement incroyable: Une masse de 25 kg lachée de 4 mètres de hauteur en chute libre rebondit à plus de trois mètres de hauteur en simple rebond!! Impossible de faire des essais en chute de masse accélérée, parceque le rebond dépasse la hauteur de la colonne de larguage (impact à plus de 10 tonnes de force, pas de rupture et rebond!!) La plupart des protections de machines industrielles sont réalisées en Polycarbonate et répondent aux consignes de sécurité, même pour des tours susceptibles de larguer un outil ou une pièce en usinage qui casse à haute vitesse... Un matériau irréel dans ses performances... mais assez fragile aux rayures (Sinon on en ferait des pare brise auto depuis longtemps!).

Commentaire

J'ai pris en 4mm :

DATSUN 240 Z POLYCARBONATE WINDOW KIT
                      THICKNESS & COLOUR: 4mm Clear Polycarbonate
                      FRONT DOOR WINDOW TYPE: Standard 1 Peice Door Window
                      REAR 1/4 WINDOW TYPE: Rubber Seal Fit 1/4 Window
                      REAR WINDSCREEN TYPE: Standard Rear Screen to fit Rubber Seal
                      RIGHT OR LEFT HAND DRIVE: Left Hand Drive

Commentaire

Il fait pour la 280ZX 2 places? ....

Commentaire

absolument hub makrolon c'est une marque de polycarbonate, il en existe au moins 4 de fabriquants, mais a l'epoque nous c'etait chez makrolon que l'on se fournissaient dans les 90s.. je fabriquais en autres des capots de protection en polycarbonate pour les verins de 400 tonnes de poussée que l'on fabriquaient avec les centrales hydrauliques associées pour l'industrie du béton.. pour te dire a quel point on avaient confiance dans cette matière.

Commentaire

HS On:
                            C'est où qu'on trouve les différents reglements de modifications autorisés pour une voiture des années 70 afin de s'amuser un peu...
                            Et ils feraient des découpes pour vitres de 260Z 2+2??
                            Faut que je me trouve une coque à pas cher pour commencer à réfléchir sèrieusement!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Les fiches FIA accessible aux adherents Gold donc toi !

Mieux faire avec une 2 places

Commentaire

J'ai la fiche FIA, mais il n'y a pas de grandes possibilités d'évolution!!!!
                                Il n'éxiste pas une série où on peut faire pas mal de choses en gardant l'aspect d'origine et le moteur d'origine, mais sans trop de restrictions pour ce qu'on met dedans??
                                Moi:
                                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Chargement...
                                X