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Kaizo Z (Zee project evolution)

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  • #46
    Leger - oui.

    Mais aussi la capot en fibre de verre que j'ai acheté et (problement) le macron qui va servir derrière ma Z.

    Un pont avec ratio plus court et nouveau auto-bloquant....doucement je groupe les pièces ensemble.

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    • #47
      Le MAKROLON c'est une marque, en fait c'est du polycarbonate , comme les boucliers des CRS ou les casques des pompiers .
      Tu vas le prendre en quelle épaisseur ? 3 ou 5 mm ?

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      • #48
        Envoyé par Sean Voir le message
        Leger - oui.

        Un pont avec ratio plus court et nouveau auto-bloquant....doucement je groupe les pièces ensemble.
        et le vieux tu en fais quoi?
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

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        • #49
          Pas bon pour ta GrpIV avec un ratio de que 3.7 !

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          • #50
            Envoyé par Sean Voir le message
            Rafraichement !

            --------------------------------------------------------------------------

            Cet hiver elle va soumis :

            moteur dehors, culasse demonter, beaucoup de travaux sur la culasse, taux de compression monter et d'autres trucs si le budget se permettre - vilebrequin en acier, kit timing variable et j'ai laissé tomber l'idée d'une damper ATi pour une version fluide.

            La caisse mis à nu, sablé, quelques retouches et une peinture neuve, même peut-être les jantes et j'ai les pare-chocs en fibre de verre comme option.

            Et la, la problem car avec les normes maintenant, comment trouver la même couleur.......? Qui me fait penser peut-être faut-il changer la couleur ?

            Vos idées (pour moi et ma voiture souvenez-vous) si vous plait.

            Je considere déjà la bleu des voitures 'Gulf', une orange clair (comme sur certains anciennes MGBs), blanc cassé, la même couleur qu'aujourd'hui bien sûr, une verte clair...........aux secours svp !

            Bon, ce n'est pas cette hiver mais pour hiver 2011 ! mais toujours jaune clair comme aujourd'hui !

            Mais ça me donne le temps d'amasser toutes les pièces.

            Commandé déjà en fibre de verre :

            ailes avant complete avec montage des phares
            capot (utilise les montages d'origine mais sans les 'ressorts')
            panneau avant le pare-brise
            portières et panneaux à l'interieur et encadrement pour les vitres
            petite encadrements pour les vitres à l'arrière
            hayon (utilise les montages d'origine)
            pare-chocs av et arr

            Commandé déjà :

            pare-brise chauffant donc je jête la system de chauffage (je vais monter une alternateur de 100A quand même qu a la même pods que ma actuelle à 60A)

            A commander :

            1x kit avec comme but d'avoir les vitres qui monte/baisse sans utilisant la system d'origine qui pese....

            http://www.plastics4performance.com/...0-431-614-431/

            Déjà commandé :

            une pont R200 3.9 de la Japon dedans je vais installer une Kaaz 2-way auto-bloquant

            A regler :

            la travaux sur la culasse et vilbrequin en acier

            A commander également.....les bricols et les pneus

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            • #51
              "light is right" tu écoutes les conseil de Colin Chapman

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              • #52
                Envoyé par Romain The Viril Voir le message
                "light is right" tu écoutes les conseil de Colin Chapman
                ....ou 'for speed, add lightness' !

                Le but c'est bien en dessous la moitié de la rapport poids/puissance d'une 240Z de série. Bah, faut rever......

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                • #53
                  Ca va être une bette !
                  sigpic
                  L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                  Datsun 100A et Datsun 240Z.
                  No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                  Commentaire


                  • #54
                    Fluide harmonic damper obtenu.
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est pour quoi cette pièce ?
                      sigpic
                      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                      Datsun 100A et Datsun 240Z.
                      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                      Commentaire


                      • #56
                        Auto-tuning vers les harmoniques du vilebrquin. Sans une pareil, le vilbrequin peut se casser, surtout au revolutions rapide et sur charge.

                        http://fluid-damper.com/fluidampr-fl...lud-damper.htm

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                        • #57
                          Bonne acquisition alors
                          Merci pour le lien
                          sigpic
                          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                          Datsun 100A et Datsun 240Z.
                          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                          Commentaire


                          • #58
                            Ce weekend, je ramene certains pièces en f/v et on va les peser, une 2eme série des jantes aussi pour les pneus de piste et une pont R200 3.9.....et d'autre bricols à vendre qui m'a trainé la bas - regarde 'à vendre' bientôt.

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                            • #59
                              Les nouvelles portes - 4kgs chaque.
                              Fichiers attachés

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                              • #60
                                C'est ça qu'on a chez FRP pour du E-glass sur une portière renforcé?? Ou c'est juste le panneau extérieur??
                                - Super 5 GT-Turbo de 1988 injection séquentiel + E85
                                - Datsun 240Z de 1973 conception en cours ... (ptet en RB... )

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