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  • N'as pas peur - pas avant 2013 voir printemps 2014 car madame n'a pas du boulot donc.....€€€€

    Mais je collectionne les pièces depuis longtemps.
    Dernière modification par Sean, 27 août 2012, 08h50.

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    • J'ai peur de rien!! Ahahahah!!

      2014... y a le temps de bien réfléchir alors!!
      Dernière modification par Sean, 27 août 2012, 08h50.
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

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      • Choix des jantes....

        Au secours !

        Probablement 16 x......? Au moins 8 voir 9 de large

        http://www.rotaeuro.com/grid-drift-1...s_p1042589.htm

        http://www.ebay.com/itm/1-ROTA-RB-16...964898&vxp=mtr

        http://www.ebay.co.uk/itm/ROTA-RB-R-...item3f1c13ac33

        D'autres idées svp ?

        Mais un peu inquetant non ? :

        http://www.google.fr/search?q=rota+w...w=1220&bih=694

        Commentaire


        • Quand tu vois la finesse des rayons, normal que ça pète !

          Les meilleures, avec centres en alu forgé , mais bon, il faut mettre le prix , ce sont les canadiennes Kodiak .

          http://www.kodiakracingwheels.com/prices.html

          J'aime bien mes Gotti, ça fait oldschool
          Fichiers attachés
          Dernière modification par nissag250, 07 septembre 2012, 19h45.

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          • Envoyé par nissag250 Voir le message
            Quand tu vois la finesse des rayons, normal que ça pète !
            T'as vu la taille des rayons des jantes à rayons! ils sont minuscules et pourtant ils ne cassent pas!!!!!

            ça ne veut rien dire ce que tu dis: on ne connait pas les propriétés physiques des matériaux, on ne connait pas les charges qui ont été appliquées sur ces roues, on ne connait pas les contraintes que ces roues peuvent supporter, etc.

            Après, je suis d'accord qu'avec des jantes bien pleines et bien lourdes ont moins de risques de péter que de frêles jantes à rayons
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • Je n'aime pas la style des Kodiak........et pas tes Gottis non plus !

              Je voudrais les jantes leger et aussi ouverte pour l'aire vers les freins mais costaud quand même !

              Commentaire


              • bah sinon tu mets ça !

                http://www.youtube.com/watch?v=SxxJvZW7QG8

                Commentaire


                • Non.....mais ça peut-être :

                  http://www.youtube.com/watch?feature...&v=nqqZ28m8uCo

                  Commentaire


                  • J'aime bien ses jantes la mais que 15'' :

                    http://www.revolutionwheels.com/4-spoke-modular/

                    Commentaire


                    • Ils font sur mesure ce que tu souhaites
                      www.imagewheels.co.uk
                      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                      HiLux mk5 ;)
                      HiAce mk6 :o
                      BMW R100RS Motorsport :eek:
                      280ZX Turbo IMSA :D
                      BW Outrage 21 1980 :cool:

                      Commentaire


                      • Envoyé par Sean Voir le message
                        wouais bon.... il y a du BBS aussi dans le lot, a voir aussi l'usage qui en a été fait ce ces roues... quand on pense au cahier des charges imposé, je doute que les constructeur s'amuse avec ça... mais je peux me tromper.

                        Commentaire


                        • mais par contre je pense que dans ces dimensions en ET+10 ça ne passe pas!!! Donc attention

                          Il te faut un ET zéro sinon tu va toucher sur la jambe d'amortisseur je pense

                          et chez XXR? http://www.nlmotoring.com/XXR-Wheels-Sportmax-s/32.htm
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                            Il te faut un ET zéro sinon tu va toucher sur la jambe d'amortisseur je pense
                            Ce que tu dis est vrai mais ça dépend aussi de la largeur de la jante. En 7 ou 8 pouces, c'est vrai.
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • Je cherche un minimum de 8" si pas 9" même si c'est qu'à l'arrière.....

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                              • Mes jantes tôle de nascar sont en 16X10 et ET-25
                                et bien sur la jambe d'amortisseurs avant j'ai 8mm d'espace
                                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                                Soichiro Honda 1906-1991


                                Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                                http://chico-260z.over-blog.com/

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